Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien.
Elsé Larsen
Messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2016
Elsé Larsen
Éteint






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Lun 22 Fév - 17:32

Elsé Larsen
Au premier abord

Elsé est une jeune fille particulièrement impulsive. De ses émotions domine la colère et elle a tendance à être constamment sur la défensive ce qui la poussera a vous rejeter dès le premier abord. Pourquoi vous intéressez vous à elle? Qu'est ce que vous lui voulez? Vous êtes en train de la déranger là!
Susceptible, elle peut prendre un rien de travers, ne vous étonnez pas si elle part au quart de tour pour un mot de trop.
Ses relations sociales sont quasiment nul, difficile de tendre la main à quelqu'un qui la mord. Mais Elsé cherche la solitude. Ca lui va comme ça. Et ça n'est pas elle qui viendra vers vous. Sauf peut être évidement si vous arrivez à éveiller sa curiosité...
La jeune fille évite aussi par la même occasion toute sorties sociale qu’elle considère barbante et sans intérêt, une réelle perte de temps.
Elsé reste la plupart du temps le nez dans ses bouquins et passe pour une prétentieuse qui méprise le reste de l'humanité, tout particulièrement les hommes pour une raison qu’elle même ne saurait expliquer.
Mais elle pourra vous surprendre dans certaines occasions et vous découvrirez que parfois, elle aussi peut parler d'une voix posée!



En résumé:

• impulsive • colérique • rancunière • solitaire • réfléchie • battante • têtue • susceptible • pleurnicharde • gourmande • curieuse • casanière •
Elsé Larsen
Messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2016
Elsé Larsen
Éteint






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Lun 22 Fév - 17:35

Relations

K7 (Kimo): Rencontré au Danemark lorsque Kimo et ses parents y étaient de passage. Il l'a prise en video... IL L'A PRISE EN VIDEO! (+ à venir)

Aella: Rencontrée alors qu'elles étaient toutes les deux perdues. Aella lui a demandé son chemin. Alors qu'elle aussi était perdue, avouerez que c'est stupide! Et bien Elsé n'a pas hésité à le lui dire. Et entre ces deux sulfureuses jeune filles ça ne s'est pas très bien passé...
Elsé garde un souvenir bouillant de cette rencontre. La prochaine fois il n'y aura personne pour l'arrêter!!
Elsé Larsen
Messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2016
Elsé Larsen
Éteint






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Lun 22 Fév - 17:36

+1 au cas ou o u o


N'hésitez pas si vous voulez établir un lien mouéhéhé~
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Lun 22 Fév - 18:23

SALUT alors déjà je voudrais me plaindre vite fait de ton nom parce que ça me fout le générique de Nicky Larson dans la tête à chaque fois que je le lis
d'un autre côté ELSE LARSEN NE CRAINT PERSONNE ça claque

anyways je suis là parce que j'ai de quoi te proposer une relation explosive 8D
aella est assez nouvelle sur avalon (enfin elle est là depuis 3 mois mais elle les a passés dans la forêt à s'entraîner, se perdre, et rencontrer relativement peu de monde) donc ça sera une relation fraîchement nouvelle donc potentiellement encore plus EXPLOSIVE 8DD (la prochaine fois que j'écris ce mot c'est en gras size 20 attention)

parce qu'en fait aella est très
impulsive
en fait elle s'emporte pour un rien (et pas forcément dans le mauvais sens, genre, elle devient très vite surexcitée aussi) juste elle vit toutes ses émotions à 500% en gros et elle est très gentille mais elle est assez difficile à suivre
elle a aussi une très risible tendance à se perdre tout le temps (au moins pour le moment)
donc je me disais, elle aurait pu s'être perdue somewhere et avoir voulu demander son chemin à Elsé qui l'aurait envoyée bouler, Aella l'aurait mal pris et se serait énervée donc Elsé aussi et crescendo jusqu'à ce qu'un passant les sépare avant qu'il n'y ai un meurtre ? :')
et comme elles sont toutes les deux rancunières elles peuvent now plus se voir 8D


après j'ai aussi ce trouduc plus connu sous le nom de dave qui vit p much pour emmerder les gens et plus ils s'énervent, plus il est content, alors avec le cara d'Elsé il a de quoi bien s'amuser 8D /dies
après je sais pas si ils se seraient déjà rencontré parce que dave est très nouveau (genre arrivé presque milieu mars quoi) mais si c'est le cas ça a de quoi être
EXPLOSIF (j'ai prévenu)
comme rencontre

donc euh c'est up to you
pour aella aussi d'ailleurs i mean si t'aimes pas ou si t'as une meilleure idée ou si tu voudrais juste me voir dégager HESITE PAS
mes persos mordent un peu mais pas moi ♥♥
Elsé Larsen
Messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2016
Elsé Larsen
Éteint






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Lun 22 Fév - 18:44

Oh gosh ... J'AVAIS MÊME PAS CAPTEE!! Frappez moi %D

OWIII !! Avec ces deux caractères là ça pourrais être super super amusant 8'D (ça pourrais casser deux ou trois maisons aussi mais bon.. on va pas les compter!)
Le lien me parait parfait hé hé !! Mais le plus amusant pourrais être qu'Elsé l'envoie bouler par ce qu'ELLE MEME EST PERDUE (tu me contamine avec tes MAJ eh-) Aella pourrait même finir par s'en rendre compte eh eh
Ne voulant pas le reconnaitre elle enverrais Aella promener violement en cherchant à couper à toute autres questions en rapport plus ou moins direct sur le chemin à prendre... sans oublier d'ajouter qu'il est lamentable de se perdre par ici (la mauvaise fois jusqu'au bout quoi!)
BREF le ton monte vite les jeunes filles séchauffe et BOOM %D


Et du coup pour Dave vu qu'il est plus nouveau je peux peut être carrément te proposer un rp si j'ose? %D
I dunno si tu préfère établir un lien avant maiiis je propose quand même hé hé ~
D'ailleurs pour discuter un peut plus de tous ça on peut faire ça en mp? ouo

Et puis merci pour les liens mouéhé ça me fait grave plais!! ♥
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Mar 23 Fév - 20:30

Coucou piuw ♥

Tu veux des gens à mépriser ? Je te balance Lulu et Elias ♥

Lulu c'est le rat de bibliothèque par excellence, timide et sensible à l'extrême, profondément naïf et qui...pleure les trois-quarts du temps en fait. Je sais pas si il pourrait y avoir un lien très profond entre les deux, mais vu qu'il traîne beaucoup à la bibliothèque, lui et Elsé auraient pu se croiser. Peut-être qu'il aurait pu lui demander un service et elle l'aurait envoyé balader - encore plus parce que c'est un garçon, enfin. Si elle l'a remarqué parce qu'il ressemble tellement à une fille avec ses traits super fins et ses cheveux longs. Oh et si tu veux l'exploiter (même si je doute qu'Elsé soit du genre à faire ça), go ahead ♥ (also il est important de noter que Lulu est plus petit qu'Elsé.)

Avec Elias c'est vachement plus différent. Elias c'est ce mec qui traîne toujours à Avalon, isolé dans son coin mais toujours prêt à bitcher sur les premières personnes qui passent avec un sourire de gros connard placardé sur le visage. Vu leurs deux personnalités ça m'étonnerait absolument pas qu'Elias se soit foutu de sa gueule parce qu'elle est petite - il va rarement confronter les gens lui-même, même si il trouve souvent l'excuse d'accidentellement leur rentrer dedans pour leur cracher à la figure. Peut-être que ça aurait pu arriver entre les deux? :3

Voilà voilà ♥
Elsé Larsen
Messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2016
Elsé Larsen
Éteint






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty
Mar 23 Fév - 21:52

Coucou!!

Ouihi hi toujours gniark♥

Mooooh trop chou ce petit Luca!!
Ca dépendra du genre de service %D Faire appelle à ses connaissances en magie et autre la flatte! Elle peut ne pas le remballer tout de suite, surtout si elle le prend pour une fille (et en plus plus petite qu'elle, enfin -)Elle peut avoir remarqué plusieurs fois une autre fille à l'air très renfermé se balader dans la bibliothèque et se contenter d'être froide plutôt que violente!
Ou alors elle peut négocier avec lui et chercher à exploiter son pouvoir d'éveillé pour passer d'un monde à l'autre! C'est le seul motif pour lequel elle exploiterait quelqu'un pour l'instant mais pourquoi pas. En échange de ce (ou ces) services, elle le forcerais à l'accompagner dans ses vadrouilles sur Avalon jusqu'à ce qu'elle décide de rentrer à l'Orphelinat. Et elle peut continuer à le prendre pour une fille jusqu'à ce qu'il ose lui avouer qu'elle se trompe !! 8D


Oh je sent que ce perso va me faire bien rire %D
Oui bien sur ! Du coup Elias lui aurait rentré dedans, l'aurait traité de petite (ou de naine, ou de minimoiz ou autre-) et forcément Elsé ne se laissant pas faire c'est partit en clash c'est bien ça? Ou alors c'est Elsé qui part au quart de tours par ce qu'un sale typa a osé la bousculer, c'est tout a fait plausible aussi ;D Puis ensuite il la traine de naine et ça ça lui plait pas, elle réplique et surtout elle a trouvé une bonne excuse pour le détester!

J'espère que c'est good comme ça mouéhéhé ♥
Contenu sponsorisé






Elsé Larsen - Reste loin... là ... recule encore un peut. A 5 mètres c'est bien. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsé Larsen
» Elsé Larsen - Rencontres malvenues
» Elsé Larsen • Pages après pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-