Helena Lancer ~ Au bout de mille grues ton vœu se réalise
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Dim 21 Fév - 23:02

Helena
"Twittering birds never fly"
Nom complet ▬ Helena Lancer

Surnom ▬ Hellie, Helen, Lennie, Lena, à vous de choisir

Age ▬ 19 ans depuis peu

Nationalité ▬ Irlandaise

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ Sur Terre, étudiante  la fac de Dublin et à Avalon rien en particulier

caractère

Si vous demandiez à un camarade de classe de décrire Helena, il vous dira que c’est quelqu’un de très sympathique. Elle aime mettre de l’ambiance, parler fort et beaucoup, et balancer beaucoup de conneries quand elle parle. Pour quelqu’un qui ne la connait pas bien, elle est sociable, ouverte, souriante, serviable. C’est le genre de fille qui vous indique avec plaisir la prochaine salle où vous avez cours, enfin tant que vous le demandez gentiment. Sinon là elle va se fermer et vous envoyer chier bien proprement. Elle n’aime pas qu’on lui manque de respect la petite Hellie. Ni qu’on la contredise d’ailleurs. C’est pas tant qu’elle se considère supérieure aux autres, c’est plus qu’elle pense toujours avoir raison. Elle est têtue, ça c’est sûr, voire même obstinée diront les mauvaises langues.
Ses professeurs vous diront que c’est une étudiante acharnée, assidue. Toujours là, même malade, toujours sérieuse en classe, malgré son humour parfois douteux. Elle aime ce qu’elle fait et ça se voit. Elle respecte beaucoup ses professeurs et voudrait un jour devenir aussi capable d’enseigner. C’est son rêve, devenir professeure ou institutrice, alors même si elle n’est pas la meilleure elle s’accroche, elle donne tout là dedans car c’est important pour elle.
Helena a tout le temps besoin de s’occuper les mains, comme pour ne pas penser, pour ne pas se laisser distraire. Elle n’est pas hyperactive, au sens strict du terme, mais il faut toujours qu’elle tripote quelque chose. Alors elle se passe la main dans les cheveux, elle joue avec le bord de ses vêtements. Ce n’est pas qu’elle est nerveuse, elle a juste besoin de faire quelque chose tout le temps. C’est pour ça qu’elle se traine toujours avec une petite sacoche remplie de feuilles carrées. Elle fait des origamis presque constamment, elle les sème même. C’est son petit plaisir personnel. Elle n’est pas forcément très sportive mais elle ne rechigne pas devant les efforts physiques et elle aime marcher en extérieur. Ca lui rappelle les promenades du dimanche quand elle était petite.
Elle est très terre à terre et pragmatique, c’est surement pour ça qu’elle aime autant l’imaginaire, la culture geek, le cinéma. Son rêve c’est de voler. Elle admire ceux qui sont capable d’imaginer, de rêver. C’est pour ça qu’elle aime autant Avalon. Ici, elle est libre d’oublier un moment ses études, elle peut juste se laisser aller. C’est sa pause, son havre de paix et de tranquillité.

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillée

Altéré ? ▬ oui ; peut animer des objets qui possèdent des articulations prévues pour, légère télékinésie donc qui s’apparente à de la manipulation précise mais peut aussi servir pour déplacer des objets plus lourds.

Arrivée sur Avalon ▬ Arrivée sur Avalon en Décembre 2008

Présence sur Avalon ▬ Helena passe presque tous ses week-ends et temps libres à Avalon. En général elle est plus du côté de la forêt ou des endroits calmes. Elle préfère rester à l’écart de Babylon. Elle connait l’existence de l’Orphelinat mais n’y est jamais allée.

capacités

Télékinésie ▬ Prévue pour fonctionner sur des objets inanimés. Ce Pouvoir est le résultat d’une altération volontaire qu’elle s’est infligée dès qu’elle a compris le principe de la Chute et qu’elle a pu le faire. Il lui permet de soulever des objets jusqu’à environ 120 kg mais elle s’en sert rarement dans ce but. Etant dû à une manipulation grâce à des câbles de mana, ce Pouvoir a une portée maximum de seulement une dizaine de mètres. Il est possible de soulever un objet ou de le manipuler à la façon d’une marionnette mais les deux demandent une finesse différente. De plus, au contraire du fait de soulever, manipuler simplement un objet demande en général moins de force donc moins de mana puisque la quantité de mana utilisée dépend essentiellement du poids à soulever. En revanche il faudra utiliser plus de câbles de mana plus fins car il y aura plus de points d’accroche. En résumé plus c’est lourd plus on dépense de mana et plus on a besoin de précision plus il faudra de câbles mais cela n’influe pas sur la quantité de mana à utiliser.
Vol ▬ Une utilisation dérivée de sa télékinésie. Le fait de voler diminue d’ailleurs sa capacité à contrôler des objets lourds puisqu’elle doit en même temps faire léviter son propre corps. La limite des 120 kg s’applique toujours ainsi que tout ce qui est valable pour la télékinésie mais il faut alors prendre en compte le fait qu’elle se fait voler en même temps et doit donc partager sa force entre son corps et d’autres objets qu’elle voudrait manipuler. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle elle n’utilise pratiquement jamais la télékinésie quand elle vole.
Aérokinésie ▬ du contrôle de l’air à un petit niveau : bourrasques, coups de vents, contrôle de la température de l’air pour créer de petits courants thermiques. Son niveau est tout de même loin de sa maîtrise de la télékinésie et elle s’en sert surtout pour s’amuser avec ses origamis avec des résultats parfois un peu aléatoires. Elle peut difficilement faire souffler le vent sur un point précis ou pendant très longtemps et se contente donc de faire de petites bourrasques plus ou moins directives. Ses motifs sont rarement très élaborés ce qui explique qu’elle n’est pas en capacité de créer plus qu’un coup de vent passager et peu puissant. Ca suffira pour faire s’envoler une feuille mais pas pour renverser un objet du type chaise à moins qu’elle soit en équilibre.

histoire

Helena est une bonne fille. Dernière née d’une famille irlandaise où il y avait déjà quatre garçons. C’est la petite protégée de ses grands frères. Le plus vieux a six ans de plus qu’elle, ils sont tous très proches. Du moins au début. Il y a Yann l’ainé, les jumeaux Connor et Will et puis le petit dernier qui a juste un an de plus qu’elle, son presque jumeau, Arthur. La famille n’a pas énormément de sous, c’est la classe ouvrière après tout. Mais ce n’est pas grave, on se débrouille, on est solidaires, on est une famille. Hellie aime ses grands frères, ils ont toujours un câlin à lui faire, un ruban à lui donner ou un bonbon à partager. Leurs parents sont des gens biens, même avec le peu de moyens ils ne sont pas non plus pauvres. Helena aime faire rire sa famille, elle aime quand ils vont se promener dans les collines le week-end. C’est une enfant joyeuse.
Et puis on grandit, la maison est un peu petite pour cinq enfants, même si Helena partage sa chambre. Ce n’est pas comme si c’était grave de toute façon, on se débrouille. Même quand les garçons se disputent, elle est toujours là pour faire sourire. Même quand Yann se coupe en quatre à l’usine avec leur père et rentre, épuisé, elle sourit. Elle n’est pas difficile Hellie, elle veut juste les voir heureux. Même s’il n’y a pas assez de travail ici et que les jumeaux doivent partir sans avoir fini le lycée. Même si Arthur traine avec des gens pas forcément très gentils. Il ne touche à rien Arthur, il a promis. Et c’est vrai. Il n’a touché à rien.
Mais Helena a 17 ans, c’est bientôt les vacances de Noël de son année de terminale. Et la maison est décorée comme tous les ans. Les jumeaux rentrent pour les fêtes ce week-end. Hellie fait des origamis sur la table de la cuisine, elle fait toujours des origamis, des grues surtout, et des avions en papier. Mais ce soir ça ne suffit pas. Elle n’arrive pas à s’occuper l’esprit pour s’empêcher de penser qu’elle voudrait être autre part, n’importe où ailleurs que dans cette maison où elle a parfois l’impression d’être la seule à sourire encore. N’importe où ailleurs.
Et puis elle est ailleurs. Et c’est beau, c’est doux. C’est Avalon. Les gens sont gentils ici. Elle peut apprendre à voler, elle peut même faire des tas de grues et les faire s’envoler beaucoup trop haut. Alors dès qu’elle a envie de s’échapper elle vient là, elle y passe des heures, elle explore un peu la forêt, elle cherche un endroit pour voler. Elle rêve qu’elle escalade la tour et qu’elle saute de tout là-haut. Elle rêve un peu trop à Avalon, Hellie.
Puis elle passe son bac, elle part à Dublin. Elle a envie d’être maîtresse, d’enseigner. Elle a envie de donner à des jeunes, à des enfants, la chance de ne pas faire comme les jumeaux. Elle sait qu’elle y arrivera. En attendant elle vole.

pseudo ▬ Lulu l’ourson ♥
age ▬ 22 ans
avatar ▬ Seychelles de HAP
pokemon préféré ▬  Heeuuuu…
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ C’est grâce à Gwen elle m’a fait « regarde ça c’est trop bien ». Et j’ai regardé et c’est trop bien.
des suggestions ? ▬ Contexte original, un design magnifique… Sérieux c’est vraiment super même si j’avoue qu’au début le principe des motifs m’a laissé perplexe le concept est super sympa !


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Mar 23 Fév - 23:54

Ton perso me rappelle trop un de mes premiers persos sur un autre forum qui passait son temps à faire des origamis et à les rendre vivants. MAIS BREF. Je m'égare !

Helena est toute adorable en tout cas avec des ambitions toutes aussi choues. Bref je l'aime bien cette petite ♥

En tout cas, un autre membre du staff passera plus tard pour checker la magie (ce domaine complexe n'étant pas vraiment de mon ressort) et en attendant je te souhaite la bienvenuuuue sur le forum et je te remercie pour les compliments sur le fofo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Mer 24 Fév - 11:28

Ho merci c'est très gentil tous ces compliments dis donc ♥

Hellie est un peu un défi pour moi qui a l'habitude des persos mecs donc j'espère que malgré sa choupitude elle ne sera pas niaise ou guimauve ><
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2016
Brisé






Mer 24 Fév - 17:47

Hello hello!

Déjà bienvenue! Helena est toute choupinoupinette, awww.

Par contre, je tiens juste à signaler qu'Ayano est déjà prise comme avatar (par Nirvana, comme indiqué dans le bottin), donc il va sans doute falloir en discuter avec elle et voir si ça ne la gêne pas que vos persos aient la même tronche (et peut être le justifier?), ou bien plus simplement changer ça. Désolée!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Mer 24 Fév - 17:59

Merci bien !

Pour Ayano l'avatar que j'ai mis est provisoire je n'ai pas encore fixé l'apparence de Hellie et vu que ce perso est déjà pris j'en utiliserai juste un autre voili voilou ;)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Sam 27 Fév - 12:07

Aloooors je reviens vers toi pour parler de la magie d'Helena :3

Télékinésie • Alors évidemment la télékinésie ça marche sans souci aussi bien pour soulever un objet comme pour faire bouger un objet avec les articulations prévues pour à la manière d'un marionnettiste. Par contre il y a quelques points à préciser. La télékinésie fonctionne grâce à des câbles de mana que ton perso place sur les objets qu'elle veut bouger du coup ça implique une limite de portée (une dizaine de mètres maximum en général) et une limite de poids. Du coup Helena ne peut pas soulever un objet de plus de 120kg et la force qu'elle exerce sur un objet pour le faire bouger à la façon d'une marionnette de même ne peut pas être supérieure à la force qu'il lui faut pour soulever 120kg. En gros, imaginons qu'elle se trouve face à une marionnette de 140kg, elle ne pourra pas le soulever tel quel mais elle pourrait utiliser ses câbles pour faire bouger ses jambes et du coup pourra le faire ainsi avancer.
En gros  avec la côté marionnetiste et une marionnette bien conçue, tu pourras déplacer des marionettes dont la masse fait environ 20% de plus que ce que tu peux normalement soulever avec de la télékinésie pure. De plus, un mouvement comme monter des escaliers sera faisable, mais moins facile car le mouvement demande plus de force qu'une simple marche.

Aérokinésie • Pour l'aérokinésie en fait, ça ne te permettra pas vraiment de voler, car si tu contrôles l'air autour de toi c'est dans la limite de ta portée et elle est relativement courte, trop pour permettre de réellement voler. Si tu crées des courants d'air ce ne sera que sur une dizaine de mètres en fait et ça semble compliqué du coup de voler avec ce moyen là... De même, voler sur un coussin d'air n'est pas possible car il n'est pas assez ferme.
Par contre :
- Tu peux utiliser d'autre magie, comme la rigidification de l'air, pour rigidifier l'air (comme son nom l'indique haha) et ainsi créer des "plate forme" d'air solide où ton perso peut marcher.
- Tu peux aussi utiliser une magie qui permet de voler tout simplement, mais ce n'est pas de l'aérokinésie :3
Ensuite dernière chose, la magie de vol est assez taboue sur Avalon car si tu es en plein vol et que tu passes du statut d'éveillé à celui de brisé, eh bien ton perso perd immédiatement sa magie et bonjour la chute :'D

Voilàààà, du coup il faudrait que tu apportes quelques modifications à ta fiche, en espérant que mes explications soient assez claires Dx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Sam 27 Fév - 15:54

Si j'ai bien compris pour la télékinésie je peux la garder comme je le pensais du coup ou faut-il que je modifie quelque chose ?

Pour ce qui est du vol j'avoue que j'hésite un peu. Hellie serait bien du genre à apprendre une magie de vol tout bêtement. Les tabous ne sont pas le genre de choses qui l'arrêtent. Mais d'un point de vue sécurité j'avoue que c'est chaud...

Donc est-ce que je pourrais plutôt inverser les 2 ? Dire que son Pouvoir sera le vol et que la télékinésie sera sa capacité ? Dans ce cas est-ce que le Pouvoir de vol peut s'appliquer à des objets autre qu'elle ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Sam 27 Fév - 21:41

Alors pour la télékinésie elle fonctionne bien comme tu pensais pas de souci, mais faudrait juste que ajoutes les limites que ton perso rencontre avec cette magie dans leur description, comme ça les autres joueurs peuvent se baser sur les fiches déjà existantes pour voir ce qu'il est possible de faire ;) ( du coup les limites c'est au maaaximum : pour la portée une dizaine de mètres et pour la force appliquée c'est une force équivalente à ce qu'il faut pour soulever 120kg)

Alors ensuite pour la magie de vol, c'est vrai que si tu en fais un Pouvoir ce sera moins dangereux/tabou.

Après je ne sais pas si c'est clair pour toi mais tu n'es pas limitée à un seul pouvoir pour un perso, tu peux en avoir plusieurs (tant que leur origine est expliquée quelque part et est cohérente) tout comme il est possible d'avoir plusieurs capacités magiques grâce à l'éveil. Même si en général les mages se focalisent sur un ou deux types de magie particuliers pour pouvoir bien les développer vu le peu de temps que dure l'éveil (ou alors ils touchent un peu à tout mais se contentent des bases)
Du coup tu peux très bien garder les deux en tant que Pouvoirs en disant qu'elle s'est elle même altérée deux fois pour obtenir les deux. Mais tu peux aussi les inverser si tu préfères. Ensuite, une autre précision mais ton perso peut aussi garder la magie d'Aérokinésie si ça l'intéresse aussi hein :)

Et pour ta dernière question concernant le vol, elle ne permettra pas de faire voler des objets autour de toi mais elle y est liée. En fait vu que ta perso fait déjà de la télékinésie, le plus logique serait que la magie qu'elle emploie pour voler soit une télékinésie spécialisée qui lui permet de faire voler son propre corps. Du coup elle est liée à la télékinésie classique et les deux sont donc interdépendantes, ce qui implique certaines conséquences assez logique : le fait d’être en train de voler diminue ta capacité à soulever d’autres trucs (d’environ 20-30%) puisque tu as la limite de force de 120kg

Voilà voilà pour les explications plus en détails de tout ça xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Sam 27 Fév - 22:57

Je pense avoir bien tout compris ça je modifie ma pres demain quand j'aurais dormi xD
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Lun 29 Fév - 16:51

Voilà j'ai modifié un peu les pouvoirs. J'espère que c'est plus complet comme ça !

(et désolée du double post ><)

Helena Lancer a écrit:
capacités

Télékinésie ▬ prévue pour fonctionner sur des objets inanimés. Ce Pouvoir est le résultat d’une altération volontaire qu’elle s’est infligée dès qu’elle a compris le principe de la Chute et qu’elle a pu le faire. Il lui permet de soulever des objets jusqu’à environ 120 kg mais elle s’en sert rarement dans ce but. Etant dû à une manipulation grâce à des câbles de mana, ce Pouvoir a une portée de seulement une dizaine de mètres.
Vol ▬ Un peu dérivé de son pouvoir télékinésique, celui-ci y est très lié. Le fait de voler diminue d’ailleurs sa capacité à contrôler des objets lourds puisqu’elle doit en même temps faire léviter son propre corps.
Aérokinésie ▬ du contrôle de l’air à un petit niveau : bourrasques, masse d’air qu’elle utilise comme surface portante, contrôle de la température de l’air pour créer des thermiques. Son niveau est tout de même loin de sa maîtrise de la télékinésie et elle s’en sert surtout pour s’amuser avec ses origamis avec des résultats parfois un peu aléatoires.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Mar 8 Mar - 20:29

Coucou !

Tout d'abord désolée pour le temps de réponse, mais nous voilà ! Donc pour revenir sur les pouvoirs, globalement ils sont compris même si on attend des descriptions plus précises dans la partie capacité... Et il y a quelques petits points à éclaicir :

Télékinésie ▬ Quand tu dis "a une portée de seulement une dizaine de mètres." en fait ça peut prêter à confusion, la dizaine de mètres c'est vraiment proche du maximum que tu peux atteindre. Du coup si tu pouvais préciser cette idée de maximum. (sachant que le grand grand max c'est 12-15 mètres)
Ensuite la description est très synthétique et du coup il manque des détails importants, notamment pour une perso qui se veut marionnetiste. Il faudrait ajouter que soulever et faire bouger un objet ne demande pas la même force : tu as toujours la même limite mais soulever  un objet demande bien plus de force que de le faire bouger. De plus si tu pouvais préciser que certains mouvements sont plus complexes que d'autres à réaliser (fire marcher une marionette c'est facile, lui faire monter des escaliers ça demande déjà plus de force), ce serait parfait !

Vol ▬ Deux petits détails à préciser :
1) C'est surement juste une question de formulation, mais le fait de voler ne diminue pas que sa capacité à controler les objets lourds, ça diminue la force dont elle dispose pour faire voler tous les objets, léger ou lourds
2) "Un peu dérivé de son pouvoir télékinésique, celui-ci y est très lié" > Si tu pars sur l'idée qu'il s'agit bien d'une utilisation dérivée de la télékinésie, il faut que tu précises que ce n'est pas un nouveau pouvoir à part entière. Peut être en changeant simplement cette phrase en "une utilisation dérivée de sa télékinésie" ?

Aérokinésie ▬ Il faudrait juste préciser les limites de cette magie, comme tu dis qu'elle a un petit niveau dans ce domaine là, ce serait bien de dire où sont ses limites justement :3 (qu'elle pourra dépasser plus tard quand elle aura appris à maitriser cette magie). Tu peux aller voir la fiche d'Aella pour avoir une idée des limites de cette magie si jamais (sachant qu'Aella maitrise mieux qu'Helena cette magie, donc les limites seront différentes)
Et ensuite petit point sur cette partie : "masse d’air qu’elle utilise comme surface portante", dit comme ça on dirait que tu parles de rigidification de l'air, et si c'est le cas du coup ce n'est pas de l'aérokinésie et ce n'est pas la même magie et faudrait le préciser... De plus il faudrait en donner les limites, globalement comme elle ne maitrise pas très bien cette magie, elle peut surement rigidifier une petite plaque pour y poser ses origamis mais rien de plus.

Voilà voilà, encore désolée pour l'attente et ces derniers changements/précisions à apporter ;;
COURAGE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Mer 9 Mar - 16:00

Et voilà j'ai changé tout ça j'espère que les formulations et les limites sont plus clairs comme ça !

capacités

Télékinésie ▬ Prévue pour fonctionner sur des objets inanimés. Ce Pouvoir est le résultat d’une altération volontaire qu’elle s’est infligée dès qu’elle a compris le principe de la Chute et qu’elle a pu le faire. Il lui permet de soulever des objets jusqu’à environ 120 kg mais elle s’en sert rarement dans ce but. Etant dû à une manipulation grâce à des câbles de mana, ce Pouvoir a une portée maximum de seulement une dizaine de mètres. Il est possible de soulever un objet ou de le manipuler à la façon d’une marionnette mais les deux demandent une finesse différente. De plus, au contraire du fait de soulever, manipuler simplement un objet demande moins de force mais plus de mana puisqu’il faudra alors plus de connexions sur une zone plus grande au niveau des cables.
Vol ▬ Une utilisation dérivée de sa télékinésie. Le fait de voler diminue d’ailleurs sa capacité à contrôler des objets lourds puisqu’elle doit en même temps faire léviter son propre corps. La limite des 120 kg s’applique toujours ainsi que tout ce qui est valable pour la télékinésie mais il faut alors prendre en compte le fait qu’elle se fait voler en même temps et doit donc partager sa force entre son corps et d’autres objets qu’elle voudrait manipuler. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle elle n’utilise pratiquement jamais la télékinésie quand elle vole.
Aérokinésie ▬ du contrôle de l’air à un petit niveau : bourrasques, coups de vents, contrôle de la température de l’air pour créer des thermiques. Son niveau est tout de même loin de sa maîtrise de la télékinésie et elle s’en sert surtout pour s’amuser avec ses origamis avec des résultats parfois un peu aléatoires. Elle peut difficilement faire souffler le vent sur un point précis ou pendant très longtemps et se contente donc de faire de petites bourrasques plus ou moins directives. Ses motifs sont rarement très élaborés ce qui explique qu’elle n’est pas en capacité de créer plus qu’un coup de vent passager et peu puissant. Ca suffira pour faire s’envoler une feuille mais pas pour renverser un objet du type chaise à moins qu’elle soit en équilibre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Ven 11 Mar - 15:51

Merci, c'est beaucoup mieux ! Un dernier petit point sur la télékinésie, à propos de ce que tu as rajouté à la fin :

Citation :
De plus, au contraire du fait de soulever, manipuler simplement un objet demande moins de force mais plus de mana puisqu’il faudra alors plus de connexions sur une zone plus grande au niveau des cables.

La quantité de mana utilisée est à peu près proportionnelles à la force en jeu, donc c'est un contresens. Tu as probablement besoin de plus de fils pour manipuler un objet effectivement, mais ça n'influe pas sur la quantité de mana utilisé dans l'ensemble de l'opération.

Oh et juste pour vérifier dans l'aérokinésie, parce qu'on ne l'avait pas remarqué avant : quand tu dis "des thermiques", tu parles bien de courants thermiques ?

Voilà, corrige juste ce dernier point et ce sera tout bon ♥

_________________

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Ven 11 Mar - 17:23

Voilà j'ai modifié la télékinésie j'espère que ça parait plus clair (je me suis rendue compte que pour le coup ça l'était dans ma tête pour une fois xD)

Citation :
Télékinésie ▬ Prévue pour fonctionner sur des objets inanimés. Ce Pouvoir est le résultat d’une altération volontaire qu’elle s’est infligée dès qu’elle a compris le principe de la Chute et qu’elle a pu le faire. Il lui permet de soulever des objets jusqu’à environ 120 kg mais elle s’en sert rarement dans ce but. Etant dû à une manipulation grâce à des câbles de mana, ce Pouvoir a une portée maximum de seulement une dizaine de mètres. Il est possible de soulever un objet ou de le manipuler à la façon d’une marionnette mais les deux demandent une finesse différente. De plus, au contraire du fait de soulever, manipuler simplement un objet demande en général moins de force donc moins de mana puisque la quantité de mana utilisée dépend essentiellement du poids à soulever. En revanche il faudra utiliser plus de câbles de mana plus fins car il y aura plus de points d’accroche. En résumé plus c’est lourd plus on dépense de mana et plus on a besoin de précision plus il faudra de câbles mais cela n’influe pas sur la quantité de mana à utiliser.

J'ai également précisé qu'il s'agissait bien de petits courants thermiques pour l'aérokinésie j'espère que ce sera bon comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Ven 11 Mar - 21:46

C'est parfait, je te valide ♥




Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.

_________________

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-