Elsé Larsen
Éteint

Sam 20 Fév - 17:44

Elsé Larsen
"Pfuh!"
Nom complet ▬

Surnom ▬ none

Age ▬ 18 ans

Nationalité ▬ Danoise

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ étudiante en histoire et en sociologie, elle s'intéresse plus particulièrement aux civilisations anciennes pratiquants différents art occultes, évidement.

caractère
Elsé est une jeune fille particulièrement impulsive. De ses émotions domine la colère et elle a tendance à être constamment sur la défensive avec son entourage, proche ou non et quel que soit leurs attitude envers elle. Elle est aussi très susceptible et peut prendre un rien pour une provocation, devenant à son tour provocante sans s’en rendre compte.
Ses relations sociales sont donc quasiment nul, difficile de tendre la main à quelqu'un qui la mord. Mais ça lui va comme ça. La solitude n’est pas une gêne au contraire, elle lui permet de se consacrer à l’étude de sa passion. Le jeune fille évite aussi par la même occasion toute sorties sociale qu’elle considère barbante et sans intérêt, une réelle perte de temps.
Elsé reste la plupart du temps le nez dans ses bouquins et passe pour une prétentieuse qui méprise le reste de l'humanité, tout particulièrement les hommes pour une raison qu’elle même ne saurait expliquer.
Elle n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchit et vif d'esprit. Plutôt que de foncer tête baissée comme elle a tendance à le faire d’habitude, dans une situation plus compliquée elle cherche plutôt la meilleurs des solutions. Et elle a l’habitude des situations compliqués, ses "camarades" ne sont pas toujours des plus tendres et les confrontations sont fréquentes avec elle.

Apparence
Elsé est toute petite, elle mesure 1m 56 et n'a désespérément toujours pas grandit. Mais elle compense avec des plateformes. Haute entre 5 et 10 cm pratiquement toutes ses chaussures en son équipés. Ses sourcils sont épais et son front est barré par une frange courte qu'elle recoupe elle même régulièrement. Blonde très clair de base, quelques soins lui permettent d'atteindre le platine et elle aime teindre l'extrémité de ses cheveux en rose, parfois en mauve. Ses yeux noisettes ont tendance à tirer vers un rouge foncé et sa garde robe variée tire principalement dans les tons mauve et noir.

avalon et la magie
Statut ▬ Éteint

Altéré ▬ none

Arrivée sur Avalon ▬ en janvier 2010

Présence sur Avalon ▬ Elsé vit principalement à l'Orphelinat, meilleurs endroit ou étudier toute la magie qu'elle ne connaît pas encore et ce malgré son incapacité à l'utiliser. Elle ne regrette absolument pas l'ennuyeuse terre où elle ne se rend presque plus, et marchande avec les éveillés pour passer d'un monde à l'autre. Évidement la plupart du temps, c’est à Avalon qu’elle cherche à se rendre.

capacités
Éteinte, elle ne peut pas encore utiliser la magie.
En revanche depuis son arrivée a Avalon, elle étudie assidument la "vrai magie" qu'elle compare avec celle des ouvrages qu'elle a put lire au par avant. Elle sait donc retrouver parmi certains auteurs d'anciens mages, et saura peut être vous aiguiller si vous cherchez à vous renseigner sur un sort qu'elle a déjà croisé dans la bibliothèque de l'Orphelinat.

histoire
Elsé et sa famille n’ont jamais eu quelconque problème. Une petite vie tranquille, confortable dans un quartier simple et sans grand intérêt. Elle a “bien vécue” jusqu'à présent. C'est peut être l'ennuis naissant qui l'a poussé à chercher de quoi occuper son univers. Et c'est dans ses romans et ses livres d'enfants qu'elle trouve de quoi le combler petit à petit. La magie, l'alchimie, les esprits, aussi, et la médecine incantatoire: l'occulte.
Elsé devient incollable, elle apprend petit à petit à reproduire tout les rites, à connaître tout les cercles alchimiques auxquels elle à put être confrontée, et se met à étudier la magie des premières théories égyptiennes jusqu'à ceux de  son époque. En soit, elle excelle et elle continue d'y croire un peut plus chaque jour quoi qu'on lui en dise.

Papa: Elsé, tu gribouille encore ces cercles idiots sur les murs de ta chambre! C'est n'importe quoi, on ne dessine pas sur les mur voyons!
Elsé: Mais c'est pour éloigner les mauvais esprits! C'est de la craie papa, ça s'en va !
Maman: Laisse la faire ce sont des jeux d'enfants, ça lui passera...

Mais cette passion ne s'éteindra pas avec le temps. Pour le plus grand désespoir de ses parents. Elsé veut devenir Magicienne. Alchimiste. Exorciste. Elsé vit dans ses rêves et refuse de voir un autre projet d'avenir plus réaliste. Et pourtant, elle est brillante Elsé! Elle à de très bonne notes, elle finit même par sauter une classe, alors pourquoi refuse t-elle d'ouvrir les yeux? De s'éveiller au monde réel?
Cette passion lui rapportera aussi rejet de ses camarades et moqueries à partir de la fin de l’école primaire, période à laquelle la plupart des enfants cessent de croire aux contes de fée. Mais pas elle. Tant pis pour eux. La jeune fille est têtue et préférera la solitude et les bouquins plutôt que d'accepter ce qu'il appellent "la vérité".
Sa solitude se poursuit au lycée puis en étude supérieur. Elle n'a pas vraiment d’amis. Elle ne traîne qu’avec quelques personnes écartés qui se regroupent par affinité ou pour s’entraider. Elsé est intelligente et cultivée, elle travaille sérieusement. C’est donc souvent vers elle qu’ils se tournent lorsqu’un cour est resté flou ou lorsqu’ils ont besoin d’en rattraper un. Mais elle, elle en est persuadée, elle n’a pas besoin d’eux. Ils sont pratique lorsqu’elle doit s'absenter, c’est tout. Elle est bien toute seule. Et son univers se fortifie. Et elle s'enlise dans sa solitude.

Elle pousse encore et toujours ses connaissances et ses recherches occultes, sa soif n'a pas de limite et elle cherche aussi désespérément des preuves concrètes et tangible. Non pas que sa conviction s'effrite, mais elle veut pouvoir montrer au monde qu'elle a raison. Qu'ils avaient tord.
Et elle finit, une belle nuit, par entendre parler d'Avalon, dimension secrète où des êtres particulier pourraient utiliser la magie grâce à une énergie qu'on trouve en quantité là bas. Le monde parfait! Un monde ou elle pourrait utiliser la magie sans limite! Un monde idéal à ses yeux! Mais... comment y avoir accès?
Rien a faire, la magie ne s'éveille pas. Elle a beau essayer de toute ses forces, fermer les yeux, y penser le plus fort possible cela ne fonctionne pas. Et qu'est ce que c'est frustrant! Injuste! Elle a consacré ses 18 dernières années à l'étude de tels fait, alors pourquoi, elle, n'y a t-elle pas droit!
Et un coup de chance incroyable vas finalement lui tomber dessus. Un élève de son université va lui livrer la clef au coin d’un couloir. Un jeune garçon qui à surpris ses recherches alors qu’elle étudiait le sujet dans la bibliothèque.

Olav: Hey toi!!
Un type qu’elle n’avait encore jamais croisé l'attrapa par le bras pour l’attirer dans le couloir voisin. Qu’est ce qu’il lui veut lui? Il cherche la confrontation?! Elle dégagea violemment son bras, l’air furieuse, ses épais sourcils froncés et sa bouche grimaçante.
Elsé: Bas les pattes sale bête!!
Olav: C’est bon on se calme! Faut juste que je te parle, écoute moi deux secondes la furie! Soit plus discrète quand tu fait tes recherches sur Avalon! Personne n’a envie que ce secret tombe entre de mauvaise mains, toi même tu devrais le savoir …  
Elsé ouvrit de grands yeux surpris. Elle avait bien entendue? Un large sourire s’étira le long de ses lèvres. Il connaissait Avalon! Et il en parlait comme s'il en savait encore plus qu'elle! Ce pourrait-il que ce type soit un être qui y a accès?
Elsé: HA HA!! J’en était sur !! Ce foutu monde existe!!
Olav eu un mouvement de recule. Bah.. si elle étudiait le sujet c’était pourtant qu’elle était bien au courant non? ... non... peut être pas. Et merde.
Elsé passa fièrement sa mains dans ses cheveux, faisant voleter quelques mèches blondes aux pointes rose. Elle avait enfin mis la main sur son ticket d’entrée et il ne fut pas difficile de trouver un moyen de pression.
Elsé: Si tu m’y emmène, je ferais en sorte que le “secret” reste bien gardé !

Le jeune garçon ne se laissera pas convaincre tout de suite. Après tout, qui la croira, elle, la folle de magie! Et puis elle était bien trop seule pour que qui que ce soit ne prête attention à ses recherches.
Mais Elsé est têtu, une vrai guerrière, elle compte bien le faire changer d’avis.
Elle le traquera pendant deux semaine entière, entre les cours, jusque chez lui, à la cafeteria et jusqu'aux toilettes. Jusqu'à ce qu'il disparaisse devant ses yeux. Une preuve qui l'encourage encore un peut plus. Et il finira par céder à la 3 ème semaine de chasse.
Il l'emmena à Avalon et elle découvrit pour la première fois le monde de ses rêves, un sourire joyeux sur les lèvres et les yeux pétillant d'émerveillement.
Constatant qu'elle ne voulait plus retourner au Danemark, le jeune homme s'en débarrassa à l'orphelinat où elle établit rapidement sa nouvelle vie.

pseudo ▬ Clocko
age ▬ 19 longues années
pokemon préféré ▬ Tadmorv lel
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ par une amie qui n'a pas encore finit sa fiche~
présentation ▬ J'ai déjà participé à beaucoup de rp tourné vers le dessin mais jamais de taille forum! C'est mon premier, en espérant que je m'adapte vite à ce type d'écriture!
Elsé est d'ailleurs un personnage de mon invention qui existait déjà et qui semblait faite pour s'intégrer par ici mouéhéhé j'ai hâte de commencer!

Éveillé

Sam 20 Fév - 23:14

Hello hello et bienvenue sur le forum ! ♥

Première petite chose, j'aime déjà beaucoup ton avatar et le caractère de ta perso, elle va faire des étincelles cette petite ♥

J'ai cependant quelques choses à redire :

Premièrement, je fais un petit rappel/check : Elsé étant Eteinte, ça aura probablement été difficile pour elle d'atteindre l'Orphelinat (il faut déjà en découvrir l'existence après avoir atteint Avalon). Mais quelqu'un a pu lui en parler à Avalon et lui proposer de l'y emmener.

Deuxièmement, tu mentionnes dans ta fiche en parlant d'Avalon, une "dimension secrète où des êtres particulier pourraient utiliser la magie grâce à une énergie qu'on ne trouve que là bas". Il faut savoir que le mana existe sur Terre, mais il y est bien plus faible et en plus petites quantités que sur Avalon et que du coup il y est très dur de faire de la magie.

Enfin, troisièmement, je vérifie juste que tout ce qui est rites "occultes" et alchimie que tu mentionnes dans ta fiche sont des croyances pour lesquelles Elsé se passionne et non pas de la vraie magie (car dans le contexte du forum ce n'est pas considéré comme tel). Si c'est le cas c'est bon :>

Ah, je vois aussi quelques petites fautes d'orthographe (à moins que ça soit des typos), rien de très alarmant mais fais-y attention quand même :3

Voilà voilà ♥

admin
Éteint

Dim 21 Fév - 0:17

Hello!! Merci beaucoup!

Wah merci ça me fait très très plaisir !! (par contre les effets sur mon dessin son pas de moi hé hé) J'espère qu'elle sera à la hauteur! :) ♥

Alors j'ai modifié les petits trucs qui allaient pas! J'ai aussi vérifié les fautes, vraiment désolée pour ça, j'espère qu'il n'en reste pas!

En attendant d'être validée j'ai aussi rajouté un paragraphe de description si tu veux vérifier ça et j'ai développé quelques passages mais rien qui ne change par rapport à la première version, c'est surtout de la rédaction :)

Et pour le troisièmement c'est ça ! Dans le monde "réel" on trouve toujours des écrits sur la magie, sur l'occultisme, l'alchimie, et elle crois à tout ces ouvrages sans qu'ils n'aient un quelconque rapport avec la "vrai magie" d'Avalon et sans que ce qui y est écrit ne soit réel ou praticable.
Par contre j'imaginais que certains livres puissent s'inspirer de magie Avalonienne sans que cela soit forcément exact ou mentionné. Comme si l'auteur avait côtoyé ce monde, ou qu'il se soit appuyé sur un témoignage, ou encore sur d'anciens écrit mentionnés dans le contexte, pour écrire son livre et inventer les symboles et les cercles magiques qu'on y trouve.
J'espère que ça c'était bien possible?

Merci pour la correction j'espère que cette fois ça sera good !! J'ai hâte de commencer! ♥
Éveillé

Dim 21 Fév - 10:20

Héhé une Danoise ♥ Je t'enverrais surement Aksel à l'occasion pour un lien, même si Elsé ne vit plus au Danemark, Aksel serait ravi de rencontrer des compatriotes sur Avalon o/ En plus avec vu leur deux caractères leur relation pourrait être assez explosive 8D

BREF. J'arrête de blablater pour rien xD

Je laisse à Luca le soin de vérifier que tout est bon et moi je passe juste pour te dire que j'aime beaucoup l'idée d'un personnage qui s'intéresse à la magie avant même de connaître Avalon. Et en plus c'est une éteinte, le comble pour elle :' (

Oh et puis surtout bienvenue sur le forum ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/ En ligne
Éteint

Dim 21 Fév - 11:18

Oui!! Fait donc, avec plaisir! Elle, ça risque de bien l'embêter hé hé surtout avec leurs caractères oui! %D
C'est pas pour rien!! J'attend Aksel moi maintenant ouo !

Uh merci beaucoup !! Contente que ça te plaise %D
Et oui sinon c'est pas drôle hé hé !

Merci! ♥
Éveillé

Lun 22 Fév - 16:15

Elsé Larsen a écrit:
Par contre j'imaginais que certains livres puissent s'inspirer de magie Avalonienne sans que cela soit forcément exact ou mentionné. Comme si l'auteur avait côtoyé ce monde, ou qu'il se soit appuyé sur un témoignage, ou encore sur d'anciens écrit mentionnés dans le contexte, pour écrire son livre et inventer les symboles et les cercles magiques qu'on y trouve.
J'espère que ça c'était bien possible?

C'est en effet tout à fait possible, et c'est même une idée vachement cool :>

Du coup vu que tout est bon, je peux enfin te valider ♥
Amuse-toi bien sur le forum, hihi !

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.

admin
Éteint

Lun 22 Fév - 16:18

Trop génial!!
Merci beaucoup ♥
Éveillé

Lun 22 Fév - 18:29

Hello ! Vraisemblablement il y a eu un excès d'enthousiasme et on en a oublé de te demander un correctif. Dans tes capacités, la formulation suivante pose problème :

Citation :
Éteinte, elle ne peut pas encore utiliser la magie.
En revanche, déjà bien renseignée. Elle connaît tout un tas de tracés et de sorts de type magique, ou similaire à l'alchimie vu par les humain "normaux". Cela s’avère très utile lorsqu'on se rend compte que certains d'entre eux se rapprochent des tracés Avaloniens et en sont parfois directement issus.

En pratique, bien qu'il arrive miraculeusement que certains écrits ou autres soient réellement inspirés par Avalon (et puissent donc provoquer une légère familiarité avec certains motifs - mais cette familiarité ne sera jamais vraiment utile sur le plan pratique, au mieux elle te permettra juste d'identifier les auteurs de ces écrits comme d'authentiques mages), Avalon n'a largement pas laissé de traces sur la Terre avant les années 1990s et il n'existe aucun manuel activable du côté de la Terre (c'est-à-dire que tout ce que tu pourras trouver aura la valeur de document historique, rien de plus - les connaissances réelles ne sont disponibles qu'à Avalon et à l'Orphelinat). Du coup, toutes ces connaissances sur l'occulte n'ont pas de grand effet pour étudier la magie réelle et "cela s'avère très utile" est trop hyperbolique.

(J'ai bien vu que tu en avais parlé avec Luca au-dessus, mais j'ai besoin que ce soit clair sur la fiche en elle-même (donc, sur le premier post de ce thread) parce que la fiche est le seul morceau du thread considéré comme étant canon / validé.)

Je vais donc replacer cette fiche du côté des fiches éditables pour te permettre de corriger ce problème de formulation, et te re-valider une fois que ce sera fait.

(Le reste de la fiche est impec, je l'ai recheck à l'instant.)

Navrée et cheers!
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
Éteint

Lun 22 Fév - 18:48

Ah ok je vois ! Je comprend mieux %D
Du coup je corrige ça tout de suite, désolée je me suis un peut emballée aussi eh eh ouo
Merci pour le Check !

Edit: C'est fait, j'espère que ça ira avec ça!
Éveillé

Lun 22 Fév - 19:11

Roger, thanks! Je replace la fiche côté Préfaces o/

(T'en fais pas, on a juste fait une erreur humaine, things that happen, etc..)
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
Éteint

Lun 22 Fév - 19:31

Merci! ouo
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1