K7 ▬ mixtape n°25
Membre

Sam 20 Fév - 16:21

une bien étrange appellation... et pour cause, son obsession à imprimer les souvenirs sur des bandes noires. avant d’arborer le surnom héroïque de k7, il était dénommé kimo. Sa mère écossaise avait tellement insisté pour qu’il soit son petit ness, qu’il eut un second prénom. kimo ness hoanau, atypique et original pour ce garçon venant des îles, toujours accompagnés de ses deux sœurs – beautés métisses, elles aussi. le monde l’a rencontré il y a seize ans sur l’île maurice. depuis peu, tu ne le trouvera plus là bas, ni même sur les routes. en voyage, dans le camping car familial. non, aujourd’hui k7 est devenu mage. k7 est devenu héro. profession qu’il tient à faire reconnaître car... « tu le sais non ? c’est bientôt la fin du monde » te dira-t-il.

« Soit courageux »
répètera-t-il
généreux ; tête brulée ; naïf ; dévoué ; puéril ; souriant ; curieux ; enjoué ; taquin ; extraverti ; hyperactif ; excentrique ; protecteur ; possessif 

Statut ▬ éveillé ; Altéré ? ▬ non ; Arrivée sur Avalon ▬ mars 2010; Présence sur Avalon ▬ il vient d'arriver et compte bien en faire sa résidence principale.
«Protèges tes souvenirs »
s'exclamera-t-il.

les souvenirs, qu'ils soient heureux ou malheureux, lui sont très précieux. magnétoscope sur le dos, baladeur dans la poche et ne parlons pas des cassettes qu'il cache un peu partout. tu lui dira peut-être qu'il vit dans le passé, il te répondra que c'est pour mieux préparer son avenir. K7 n'a pour seul pouvoir sa détermination et cette obsession de la collection d'informations. depuis sa découverte de la magie, il développe un certain don pour matérialiser les souvenirs sur ses bandes noires. pour l'instant, l'enfant le fait inconsciemment et ne peut contrôler le mana qu'il l'entoure. mais il compte bien y remédier rapidement.       

- lecture en cours -
Enregistrement n°01
« T’enregistres ? Non mais appuies sur le bouton là !! » Une demoiselle est à l’écran. Assez petite, l’air agacé. « Mais non, pas celui-l...»
-coupure-

Enregistrement n°02
« Salut Kimo ! Bon anniversaire ! » Alignées, ses trois soeurs semblent fières. Elle parlent d’une seule voix et donnent leur meilleurs sourires. « Comme ça tu arrêteras de pleurer comme un bébé parce que tu ne souviens pas des trucs rigolo ! » s’exclame l’une des filles avant de se faire pousser par la plus petite « Et pis que comme ça, tu pourra faire des films et devenir célèbre ! Comme Anana Montagna ! ». La caméra fait un tour sur elle-même, dévoilant un quatrième visage. Celui de sa mère, tout aussi radieux. « Fait en bonne usage Nessy ! Et bon anniversaire ». Clin d’oeil et mains en l’air.
-coupure-

bonjour ! je pose ça ici, comme ça je me motiverais à continuer ma fiche ! k7 est un petit être original que j'ai crée pour ce forum (bon j'ai squatté Karako de DW pour les icons parce que flemme maibon) ♥ j'ai beaucoup de boulot et je suis disponible assez peu souvent mais votre forum me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps. j'avancerais aussi vite que possible, n'hésitez pas à me reprendre si quoi que ce soit vous semble déplacé !

Éveillé

Dim 21 Fév - 0:46

Hgnf bonjour toi ♥ Ton pseudo et ton avatar m'intriguent depuis ton inscription et je guettais l'apparition de cette fiche. Je ne suis pas déçue **

Bon courage pour la suite !
Éveillé

Dim 21 Fév - 9:44

Bienvenuuuuue sur le forum ♥

k7 a l'air absolument trop chou et son avatar est vraiment super cool, gg **
Bref tout ça pour te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire ! Et évidemment, pas de souci pour sa rédaction tu peux prendre tout ton temps :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Jeu 28 Avr - 13:00

Petit double pooost
mais je m'en fiche j'ai le droit mouhahahaah

Bref, tout ça pour te demander où en était la fiche de ton cutie k7 ? :3

Ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, du coup on se demandait où tu en étais et si ta fiche était toujours d'actualité ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations en stand-by mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Membre

Ven 29 Avr - 22:26

Bonjouur -
Et merci pour vos gentils commentaires au passage !

Oui en effet... Je suis dans une période un peu mouvementée depuis le mois dernier ahaha- Je dois prendre mon nouveau rythme, dans mon nouveau taff toussa. Bref je ne cherche pas d'excuses et je suis toujours en vie ! Puis je viens d'avoir le net dans mon nouveau chez moi, donc ça aidera grandement à l'avancement de cette fiche ! Donc voilà ! Pardon de vous faire attendre, j'ai du mal à gérer ma vie en ce moment //roule//
Éveillé

Mar 3 Mai - 14:07

Pas de souci, prends le temps qu'il te faudra, c'est juste pour s'y retrouver plus facilement dans les présentations en cours :>

(même si je suis personnellement impatiente de voir K7 débarquer hehehe ♥)

Et bon courage pour ton installation, le taff, toussa du coup, les changements de rythme et de mode de vie c'est toujours difficile.

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1