[lovulovu] Valentins 2016 d'Escapism ♥

Quel est votre ship préféré ?
Raphaëlle x Blanche
10%
 10% [ 1 ]
Blanche x Crystal
0%
 0% [ 0 ]
Blanche x Crystal x Raphaëlle
0%
 0% [ 0 ]
Blanche x Kaerae
0%
 0% [ 0 ]
Sully x Luca
20%
 20% [ 2 ]
Parker x Sully x Luca x Meeka
0%
 0% [ 0 ]
Kaerae x Parker x Sully x Meeka x Luca
60%
 60% [ 6 ]
Parker x Glynda
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Éveillé

Jeu 11 Fév - 20:51

Valentins 2016 d'Escapism
À l'approche de la St Valentin, le rose et les petits coeurs ont pris d'assaut les vitrines des magasins. Vous savez ce que ça veut dire ? C'est le moment de révéler le shippeur ou la shippeuse qui sommeille en vous ! Et pour ça, rien de tel qu'un bon vieux petit sondage.

Alors l'amour sur Escapism, c'en est où ? Pendant que le staff s'amuse à jouer les Cupidon, ne restez pas en retrait. Vous avez un OTP* secrer ? Ou peut-être pas si secret que ça ? On est curieuses. Alors on a décidé de lancer un genre de petit concours pour élire les Valentins 2016 d'Escapism !

Vous avez jusqu'à mardi prochain (minuit), pour nominer jusqu'à trois couples de personnages du forum en envoyant un MP avec pour sujet Valentins 2016, sur le compte de Sully E. O'Connor. Passé ce délai, on ouvrira un sondage avec tous les nominés ! Vous aurez alors jusqu'au dimanche suivant (20h) pour voter.

Serez-vous le master shipper de cette St Valentin ?

*OTP : One True Pairing. Le ship ultime.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Mer 17 Fév - 0:06

Votes - 1.1
Et c'est l'heure de découvrir nos nominés ! Vous vous êtes lâchés sur les ships, c'était merveilleux à lire les cocos. Petite mention spéciale pour nos shippeurs en herbe :

Blanche (qui a été la première à réagir pour tenter de défendre son titre de shippeuse suprême, Luca, Aksel, Kaerae (qui a improvisé trois ships en trois minutes, le temps qu'il faut pour cuire des noodles comme en témoigne la photo par laquelle elle a commencé son MP), et Rey qui m'a fait un roman avec moultes digressions en argumentant ses choix pour chaque ship ! (Et qui a fournit une liste de ships supplémentaires qu'il pourra s'amuser à reposter ici si le coeur lui en dit :>)

J'allais rajouter à tout ça trois ships de mon propre cru mais au vu des merveilles que vous m'aviez déjà proposé, je me suis finalement abstenue ! D'autant plus que si j'avais soumis mes choix sans regarder les vôtres, j'aurais probablement remis des ships déjà existants. D'ailleurs, à ce sujet, vous m'avez impressionnée : si certains ships se rapprochent, je n'ai eu aucun doublon à strictement parler. Ça nous fait donc un total de 15 ships !

Et vous savez quoi ? Il paraît que ça fait trop pour le système de sondages de forumactif. Du coup, j'ai rassemblé les ships qui avaient des personnages en commun (et j'ai placé les autres aléatoirement), pour diviser tout ça en deux groupes ! La première moitié sur ce sujet, la deuxième ici ! Vous avez donc jusqu'à vendredi soir pour voter pour votre ship préféré dans chacun des deux groupes, puis on era une finale sur le weekend.

Vous avez le droit de voter pour l'un des ships que vous avez proposé, mais un seul, et ceux qui n'ont pas proposé de ship sont bien entendu invités à participer au vote !

Et en bonus, vous pouvez vous amuser à essayer de deviner qui est l'auteur de chaque ship o/
N'hésitez pas à commenter ♥
Éveillé

Sam 20 Fév - 11:54

Petit passage pour annoncer que les votes sont clos ! Le ship gagnant de ce groupe est donc : Kaerae x Parker x Sully x Meeka x Luca !

La suite des évènements se passe par ici ! Venez voter pour la finale !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1