Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 CIRCEE L. DÝRADÓTTIR •• I can't drown my demons, they know how to swim
Circée L. Dýradóttir
Messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2015
Circée L. Dýradóttir
Membre






CIRCEE L. DÝRADÓTTIR •• I can't drown my demons, they know how to swim Empty
Mar 9 Fév - 15:49

CIRCÉE L. DÝRADÓTTIR
•• ELLE A 19 ANS •• ÉVEILLÉE ET ALTÉRÉE ••  ISLANDAISE •• SON POUVOIR C'EST RÉPULSION •• MAIS ELLE PEUT AUSSI TE POURRIR LA VIE AU SENS PROPRE COMME AU FIGURE •• SI TU VEUX SAVOIR DES INFOS SUR ELLE ACCROCHER TOI •• PARCE QUE C'EST UNE PUTAIN DE MYTHOMANE ••
•• Circée ment •• On sait jamais vraiment quand •• On sait jamais vraiment pourquoi •• C’est simplement devenu une évidence •• Comme celle de la détester, elle, elle et ses putains de sourires trop triste •• Ses sourires teintés passé •• Déception •• Regret •• Pression familial •• Traumatisme •• Amour perdu •• Ces choses qui ont tracés de façon si évidentes les cernes sous ces yeux sombres •• Mais que vous ne comprendrez jamais •• Parce qu’elle parle pas d’elle •• Elle parle d’un avant qu’elle a oublié de conjuguer •• Elle arrange à sa sauce •• Oublies de mentionner tous les échecs qui l’ont si bien fait chuter •• Pas de rupture dans ses belles histoires, non jamais •• Elle raconte à tout le monde que Léopold est le mec le plus parfait du monde •• Trop bien pour vous •• Trop bien pour elle •• Pas d'enlèvement non plus •• Pas nuit à dormir sur un matelas démantelé •• Une famille riche qui certes existe, mais une pression que l’on ne prend pas le temps de notifier •• Elle veut afficher perfection mais elle est pas crédible avec ses genoux abîmés ••  Elle vous prend de hauts parce qu’elle veut pas que vous la preniez en pitié •• Parce qu’elle a prit l’habitude de pas dire quand elle a faim •• Mais qu’elle sait très bien vous hurler quand elle à mal •• Elle s’en fou si ça vous blesse •• Tant mieux même •• Elle est rancunière •• Mal dans sa peau •• Blessée •• Coupante ••  Pour vous elle est juste chiante •• Un peu bizarre •• Au fond, c’est plus elle que vous qu’elle essaye de convaincre avec ses belles histoires •• Elle sait fermer les yeux Circée, mieux que personne •• Elle a apprit, en faisant crier le coeur •• En crachant la haine •• Elle a pas peur d’être blessée Circée, et c’est bien pour ça qu’elle fait peur •• Son vécu, des cicatrices accumulés •• On a pas le temps de voir, de s’attacher •• On a le temps de rien •• Ca hurle approchez pas •• Ca supplie laissez moi •• Je vous déteste •• Je ne me supporte pas •• Vous savez rien de Circée •• Et c’est surement mieux comme ça •• Rien savoir •• Rien de vrai •• Rien de bien ••
MAITRISES POWER


Can you hear the silence?
Can you see the dark?
Can you fix the broken?
Can you feel... can you feel my heart?

PHYSIQUE

Can you help the hopeless?
Well, I'm begging on my knees,
Can you save my bastard soul?
Will you wait for me?

I'm scared to get close and I hate being alone.

The higher I get, the lower I'll sink.
I can't drown my demons, they know how to swim.

Léo, tu crois que je suis malade ? Tu crois que j’ai un problème ? Qu’ils ont raison ?

Il n’y a plus de réponse Luna, lorsque le doute frappe avec force aux portes de ton esprit. Il y a plus rien, rien que le silence de la solitude. Rien, ou seulement le murmure que te renvoi l’écho de ces cris laissé au vent. T’as pas fini de hurler, t’as pas fini de maudire. D’en vouloir. Parce que t’en veux au monde entier. C’est plus facile. Plus simple que de ce dire que t’as ton lot de responsabilité dans ces histoires. T’es la victime dans tout ça, juste la victime. T’as jamais voulu ce qui t’es arrivé, toi t’étais juste la, et le monde t’en a foutu plein la gueule. C’est pas ta faute. Se sera jamais de ta faute. Continue de te le répéter. Promis Luna, tu vas réussir a les convaincre. A te persuader. En attendant, fait les payer. Pour toute la peine qui fait courber ton dos, pleurer tes yeux. Dis leur combien c’est difficile, fait leur comprendre combien ils sont odieux, combien tu mérites dix milles fois plus qu’eux d’être heureuse. T’en a bavé Luna, alors t’as bien droit a ton morceau de bonheur, toi aussi. Alors qu’ils arrêtent, qu’ils cessent enfin de compter combien la vie est belle, combien les jours sont doux. Ils ont pas le droit. Ca se fait pas. Pas le droit de t’étaler au visage quelque chose que t’as jamais eut, que t’auras jamais. T’es pas bête, t’as comprit que c’était pas pour toi. Qu’il y avait quelque chose qui allait pas. Seulement il y a cette part de toi qu’arrive pas encore a renoncer. Qui tire encore sur la couverture en espérant comprendre la chaleur que ça crée.

I long for that feeling to not feel at all.


Can you hear the silence?
Can you see the dark?
Can you fix the broken?
Can you feel... can you feel my heart?



MONY / BHOU
•• 130 •• POKEMON LEGENDAIRE •• DRACAUFEU•• KIDNAPPING ••
Yagiri Namie DURARARA/ Keira Knightley
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






CIRCEE L. DÝRADÓTTIR •• I can't drown my demons, they know how to swim Empty
Mar 9 Fév - 22:04

Bhouuuuu ♥

J'attends cette fiche depuis ton inscription quand même ** ET JE NE SUIS PAS DECUE /SBAFF

BREF. J'aime beaucoup mais genre beaucoup Circée du peu quand j'en ai lu là (et y a de grandes chances que je t'envoie Aksel pour un lien d'ailleurs) et j'ai hâte de voir la suite !

Et puis bienvenue sur le forum au fait et aussi bon courage pour l'histoire et tout et tout ♥
http://www.chupp.fr/
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






CIRCEE L. DÝRADÓTTIR •• I can't drown my demons, they know how to swim Empty
Mar 16 Fév - 20:08

BHOU D'AMOUUUUUUUR ♥♥♥

Gnnn depuis le temps que je l'attends cette fiche hahaa Circée est merveilleuse je l'aime je suis tellement pas déçue ;; #bhouquality pls
J'ai hâte de voir la suiiiiiiiiiite lovu sur ta faaaaaace ♥
Iron
Messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2015
Iron
Membre






CIRCEE L. DÝRADÓTTIR •• I can't drown my demons, they know how to swim Empty
Ven 4 Mar - 0:26

BHOUUU ♥♥♥♥♥

*message le plus inutile au monde*
*repart dans les limbes de forumactif*
Contenu sponsorisé






CIRCEE L. DÝRADÓTTIR •• I can't drown my demons, they know how to swim Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lisandra l. dýradóttir ✂ i want blood, guts and chocolate cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon-