Astrée Koda - I'm gonna be your little green angel
avatar
Messages : 20
Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2016
Éveillé






Mar 9 Fév - 14:56

somm
aire

I. FICHE D’IDENTITÉ

II. ÉVOLUTION

III. RESSOURCES

fiche d'identité à jour

nom completAstrée Koda

titres & surnoms//

date de naissance21 Mars 1993

groupeéveillée

altéréeoui

date d'éveilDécembre 2009

arrivée sur avalonDécembre 2009

lieu de résidence principalBabylon

présenceprincipalement Avalon, avec des sauts sur Terre réguliers


état d'esprit,
situation & objectif actuels

Astrée ne recherche pas particulièrement l'aventure. Elle aime s'amuser, être proche des gens,... Et sa situation sociale lui permet de réaliser tout cela sans problème. Néanmoins, elle manque d'un peu de jugeote et pourrait facilement s'attirer des problèmes.

capacités & compétences

pouvoir(s)
Le parfum des sentiments : Astrée diffuse naturellement des parfums qui correspondent à ses émotions. Hérité de sa mère, elle n’a pas conscience de ce pouvoir. En effet, elle a toujours vécu avec et pour elle, ce qui peut sembler anodin pour les autres, est une évidence - Lorsqu’elle a une envie de nourriture, c’est normal que ça sente la pizza… Non ? -. Si elle ne s’en rend pas compte, son entourage peut donc facilement la comprendre, et il serait difficile de refuser à cette bouille d’ange la dernière part de pizza, si celle-ci la voulait - Juste une question de bonne manière, vous n’iriez pas lui retirer le pain de la bouche en sachant cela ? Vile gredin -.

magie
Ailes d’ange : Astrée possède des ailes d’ange - si si, je vous assure ! – ce motif d’enchantement, découvert dans un manuel, est d’ailleurs le seul qu’elle maîtrise correctement. Hormis les bases, Astrée est incapable d’user de magie… Sauf pour cet enchantement complexe, composé lui-même de plusieurs enchantements et lui permet de voler, l’espace de quelques minutes. Très pratique pour les livraisons express - et abusé pour son plaisir personnel -, elle aimerait s’en faire un pouvoir pour ne plus se fatiguer dans son utilisation quotidienne. Bien sûr, elle ne sait pas comment faire - c’est à peine si elle sait allumer une bougie par magie -.

autres
Fangirl Powaaa : Astrée et ses cosplays… C’est toute une histoire. Si elle n’en porte pas un en permanence, ils ne sont jamais très loin dans son armoire - voire même, cachés on ne sait où sous ses vêtements -. Vous faites un tour sur vous-même et il est possible qu’Astrée ne soit plus exactement la même. Allez savoir comment elle fait, je crois qu’elle a la méthode de déshabillage-rhabillage la plus rapide de l’Ouest.

inventaire
— (uc)
— (uc)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2016
Éveillé






Mar 9 Fév - 14:56

évolution depuis le début du rp

uc

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2016
Éveillé






Mar 9 Fév - 15:00

avatars


icons
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Courbes de Morale-