Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Urielle Nettle - Sa tapisserie
Urielle Nettle
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016
Urielle Nettle
Éteint






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty
Lun 8 Fév - 19:23

Une jolie tappisserie
Déteste la perfection ♣ Aime bien manger ♣ Ne comprends pas ceux qui restreigne leur envie ♣ Fais toujours ce qui lui fait envie sur le moment ♣ N'a pas sa langue dans sa poche ♣ Passionné de tissus ♣ Curieuse ♣ Un peu trop curieuse ♣ Adore écouter les ragots ♣ Déteste les raconter ♣ Préfère utiliser du langage soutenue quand elle insulte une personne ♣ Fait son possible pour ne jamais s’énerver, mais c'est pas gagné ♣ Lit beaucoup de roman à l'eau de rose et de fanfiction ♣ Les racontent allègrement pour fuir une conversation qui ne lui plait pas ♣Tient particulièrement beaucoup à sa famille ♣ Ne comprends pas la notion de couple ou de fidélité ♣
présentation

On recherche

♠ Des clients
♠ Des personnes qui la font sauter entre la Terre et Avalon
♠ Des cibles de sa curiosité un peu trop grande
♠ Des amis ou ennemis voir mélange des deux
♠ Des esprits ouverts près à lui faire voir leur façon de voir le monde
♠ Des personnes à souler avec ses tissus
♠ Des liens random et plein de vie !
♠ De tout et n'importe quoi en fait o/

Urielle Nettle
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016
Urielle Nettle
Éteint






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty
Lun 8 Fév - 19:24

+1 à vous les studios
Erika Mille Fragranza
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016
Erika Mille Fragranza
Éveillé






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty
Lun 8 Fév - 23:11

Coucou.

Je n'ai pas encore terminé ma fiche de liens, mais j'aimerais bien un lien quand même.

J'avais une petite idée pour une rencontre. En passant au marché, ou dans une boutique dans Avalon, Urielle a vu un tissu qui l'intéressait, mais le marchand ne veut pas le lui vendre parce que c'est une concurrente, ou alors le marchand lui propose un prix exorbitant (ce ne sont que des idées, si tu as mieux à proposer, n'hésite pas). Avant qu'elle ne s'énerve, Erika qui assistait à la scène décide d'intervenir et arrive à se procurer le tissu pour elle (elle en est capable, hehe). Elle ne sait pas ce que Urielle trouve à ce tissu en particulier et est curieuse du résultat final. A partir de là, on peut aller faire connaissance autour de quelque chose à manger, je suis sûre qu'Urielle serait d'accord. :D

Ça devra forcément se passer sur Avalon, mais je pense que ça ne posera pas de problème.
Urielle Nettle
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016
Urielle Nettle
Éteint






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty
Mar 9 Fév - 15:32

Coucou ♥

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes (en plus cela donne directement un sujet pour un rp et l'évolution du tout ce qui est encore mieux). Erika en plus est parfaitement le genre de personne pour qui Urielle à des coup de cœur en curiosité. Elle grattera doucement tout ce qu'elle peut tout en cherchant autant que possible. Puis si en plus ta mini mafio arrive à lui récupéré un tissus important à ces yeux (en fait un simple tissu random, mais qui est important pour le tisseuse, comme tout les tissus) ET qu'en plus elle la met devants de la nourriture et bien Urielle lui en sera plus que reconnaissance et dans son esprit elle devra plusieurs faveur à l'enfant. Même si elle n'a aucune idée de comment les rendre. Du coup elle tentera de multiplier les rencontre pour pouvoir être utile et aussi pour satisfaire sa propre curiosité. Ce lien sera exclusivement sur Avalon, mais ça ne sera pas un mal je pense x)

(En fait j'apporte rien à ce que tu dis, mais sache que je suis joie devants le lien !) (du coup un rp te tenterais ?) (j'ai des cookies à la maison pour payer ♥)
Erika Mille Fragranza
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016
Erika Mille Fragranza
Éveillé






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty
Mar 9 Fév - 20:28

Avec plaisir. :D

Maiiiieuh, Erika va pas chercher à récupérer des dettes, c'est pas une gangster, elle a que 13 ans.

Je pense que je peux te laisser démarrer, j'enchainerai après.
Urielle Nettle
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016
Urielle Nettle
Éteint






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty
Mar 9 Fév - 21:25

https://escapism.forumactif.org/t253-les-animaux-ne-sont-pas-de-l-argent-pv-erika#1240

Voici le rp, si ça ne te convient pas préviens moi et je modifierais ^^

(je me doute que Erika ne récupère pas des dettes, c'est plus la fierté d'Urielle qui la poussera à vouloir rembourser)
Contenu sponsorisé






Urielle Nettle - Sa tapisserie Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urielle Nettle - Les fils destins tissent la tapisserie de l'avenir
» Urielle Nettle - La grande trame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-