Demandes de RP
PNJ

Mer 8 Juil - 19:41

Demandes de RP
Si vous êtes à la recherche de partenaires de rp, vous avez frappé à la bonne porte ! Jetez un coup d'oeil aux demandes postées par les autres membres, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, répondez à ce sujet en remplissant le formulaire suivant, avec le degré de détail que vous voulez :

Je recherche : Combien de partenaires de rp ? Quel genre de personnage(s) ?
Pour : Quel type de rp ? Vous avez déjà un scénario plus ou moins détaillé en tête ?
Avec : Précisez quel(s) personnage(s) vous proposez pour le rp ; surtout si vous en avez plusieurs.
À : Une préférence pour le lieu ?
NB : Si vous avez d'autres précisions, sur la fréquence à laquelle vous souhaitez que le rp avance, par exemple.

Code:
<div class="barreverte"><span class="bold_vert">Je recherche :</span>
<span class="bold_vert">Pour :</span>
<span class="bold_vert">Avec :</span>
<span class="bold_vert">À :</span>
<span class="bold_vert">NB :</span> </div>

Les sujets libres

Les roleplays privés (c'est-à-dire réservés à certains personnages) se sont nettement répandus, mais les roleplays libres existent encore, et ne reçoivent pas toujours l'attention qui leur est due. Si vous choisissez de faire un rp libre à n'importe qui et que vous souhaitez le mettre en valeur pour que les autres membres le repèrent et viennent y répondre, vous pouvez nous demander de l'ajouter à la liste ci-dessous en remplissant ce formulaire :

Code:
<a href="LIEN DU RP">TITRE DU RP</a> (PERSONNAGES PRESENTS)

Liste des rp libres :

aucun pour le moment :c
Brisé

Sam 26 Déc - 17:19

First first ahaa. ♥

Je recherche : Je n'ai aucune spécificité à vous offrir, je suis ouvert à tout d'autant que Lou se promène un peu partout dans Avalon.  
Pour : Idem. Soit une simple rencontre pour débuter un lien peut-être ou bien ils se connaissent déjà et on en discute par pm avant. 8D
Avec : Mister Lou Clavel.
À : Comme j'ai dit plus haut peu importe tant que c'est à Avalon. Pour l'instant le beau ne veut pas aller sur Terre.
NB : Rp trouvé !

Brisé

Dim 3 Jan - 19:26

Je recherche :  Juste une personne qui voudrait bien rp avec moi ( ou plus hein je refuse personne moi ♥ ) et je suis ouverte à toutes les propositions
Pour : Ça dépendra de vos envies sachant qu'Emily est là depuis deux ans donc elle a du rencontrer pas mal de monde donc ça peut soit être une nouvelle rencontre, soit quelqu'un qu'elle connaît déjà et dans ces cas là faudra déterminer leur lien et tout ♥
Avec : Ben pour l'instant j'ai qu' Em donc il faudra faire avec, mais je vous assure qu'elle ne mord pas x)
À : Avalon bien sûr vu qu'il est impensable qu'elle retourne sur Terre ^^
NB : J'vous aime fort qui que vous soyez ♥
Éveillé

Jeu 14 Jan - 14:51

Je recherche : Une ou deux personnes pour un rp sur Babylon/Avalon tout ça tout ça 83
Pour : Bah histoire de rp (oui oui la réponse toute fait je sais) non plus sincèrement histoire de créer des liens ou je ne sais quoi d'autres ; on verra bien où cela nous mènera ♥
Avec : N'importe qui, je fais pas de chichi, j'accepte tout le monde concrètement ; j'suis du genre flexible qui s'adapte à tout 83 (on verra niveau contexte ensemble uhuh)
À : Babylon ou Forêt d'Avalon (s'il retourne sur terre il n'a plus de tête donc bon...)
NB : J'prend souvent mon temps pour rp, alors faudra pas m'en vouloir si j'répond doucement, tranquillement (bon je suis aussi capable de vous répondre en moins de deux heures so à voir /DIE/)

demandes trouvés 8D

Brisé

Mer 20 Jan - 14:30

Je recherche : Une seule personne. (Mais je veux bien plusieurs RPs XD)
Pour : Un (Ou plusieurs) RP(s) pour créer des liens, qu'ils soient bons ou mauvais.
Avec : N'importe qui o/
À : Tant que c'est à Avalon, ça va, puisque Fred ne retourne quasiment jamais sur Terre, donc...
NB : J'ai hâte de jouer avec vous, bandes de petits polissons. ♥