Absolem ❖ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Membre

Lun 25 Jan - 21:27

Absolem
"Home, shit home"
Nom complet ▬ Sheik C. Compton.

Surnom ▬ Absolem.

Age ▬ Vingt-deux ans.

Nationalité ▬ Anglaise.

Sexe ▬ Féminin.

Occupation(s) ▬ Délinquante, subvient à ses besoins en pillant les autres. S'improvise dealeuse, parfois.

caractère
Décris ici le caractère de ton personnage, ses goûts, ses tendances.

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillée.

Altéré ? ▬ Non.

Arrivée sur Avalon ▬ Elle a découvert Avalon pour la première fois à ses vingt ans, au moment même où elle s'éveillait pour la première fois.

Présence sur Avalon ▬ Elle réside à Babylon depuis le premier jour où elle a foulé cette terre de ses pieds. Elle ne retourne jamais sur Terre, préférant de loin la nouvelle vie qui lui a été offerte.

capacités
Ici, parle-nous des capacités de ton personnage. A-t-il un (ou plusieurs) pouvoir(s) ? Peut-il utiliser la magie ? Si oui, qu'en fait-il ? A-t-il des spécialités ? Mais il n'y a pas que la magie, et n'hésite pas à détailler également les autres talents de ton personnage.

histoire
Ça fait déjà deux ans, Sheik. La chute est proche, plus proche que tu ne le penses.

Elle était là, la fille aux cheveux bleus, celle qui redoutait par dessus tout la chute, la perte de sa magie. Elle était là, vautrée dans son canapé, un verre de scotch entre les mains, une clopinette entre les lèvres. Et elle fixait son plafond d'un air songeur, elle repensait au passé, s'imaginait l'avenir et finissait pas grommeler des choses incompréhensibles. Parfois elle fermait les yeux et elle maudissait le fait que l'éveil ne puisse pas durer éternellement. Bientôt elle serait morte, intérieurement elle serait morte. Son corps ne demeurerait plus qu'une simple coquille vide et dénuée d'intérêt. Elle deviendrait une brisée, comme tout les autres et plus jamais le monde ne se soucierait d'elle.

Tu te souviens du jour où t'as mis les pieds à Avalon pour la toute première fois ? C'était dingue bon sang. Un sacré coup de bol.

Le jour de son éveil. Ça lui semblait si proche et en même temps si lointain, mais jamais elle ne pourrait oublier ce jour. La magie lui aura sauvé la vie, elle en est convaincue. Ce jour-là fut le plus beau jour de sa vie et en même temps le plus tragique. Elle y gagna autant qu'elle y perdit, c'était donnant donnant. C'était sa vie épargnée contre celle de son amie, de son amour, de son amante. C'était la naissance d'une terrible crainte, celle de devoir retourner un jour sur Terre pour affronter ses démons.

Partir loin de ce monde ...

Ce fut tes dernières volontés, alors que Jack s'apprêtait à appuyer sur la gâchette, le canon de son flingue sur ta tempe. Amy était morte en essayant de te sauver et toi tu rêvais d'évasion. Tu l'as désiré si fort que tes vœux se sont exhaussés et tu as disparu du monde pour te réveiller à Avalon. C'était une seconde chance, comme pour te permettre de recommencer une vie meilleure. De ne pas faire les mêmes erreurs.

La bleue secoua vivement la tête, comme pour se sortir de ses pensées. Elle se redressa sur ses coudes et observa un instant sa télé allumée. Repenser à tout ça la faisait terriblement souffrir, Amy lui manquait terriblement et elle se sentait entière responsable de sa mort. Elle n'avait pas été capable de la protéger, comme elle n'avait jamais été capable de protéger personne. Sous ses airs de fille intouchable se cachait une âme en peine, un coeur qui souffrait.

Du plus loin qu'elle se souvenait, Sheik n'avait jamais été heureuse dans sa vie. Élevée par sa grand-mère alors que ses parents étaient bien trop affairés pour s'occuper d'elle, elle avait toujours ressentit un manque. Sa grand-mère faisait pourtant tout pour la rendre heureuse et les apparences laissaient penser qu'elle y parvenait aisément. Pourtant ce n'était pas le cas et au fil des ans la jeune fille développa une sorte de haine envers ses géniteurs. Tant et si bien que lorsque ceux-ci virent enfin s’intéresser à elle, elle ne l'accepta tout simplement pas. Elle vécu très mal la brutale séparation avec sa grand-mère, du jour au lendemain elle se retrouva à devoir cohabiter avec deux individus dont elle ne connaissait quasiment rien au final. Alors, pour se venger, elle décida de devenir tout le contraire de ce qu'elle avait été jusque là.

La petite Sheik bien élevée, l'adorable fillette aux étoiles plein les yeux et aux rêves de princesse céda sa place à celle qu'elle était aujourd'hui.

Les règles, les interdits, t'as jamais aimé ça. Fallait toujours que t'en fasses qu'à ta tête, Sheik. Regardes où ça t'a mené.

Les sorties nocturnes, les nombreux manquements à la loi et les mauvaises fréquentations faisaient partie de son quotidien. La drogue, le sexe et l'alcool étaient devenu un refuge, une sorte d’échappatoire pour s'évader de la réalité. Les problèmes, elle les attirait naturellement à elle, c'était une fille à emmerdes. Sheik était réputé pour ça, c'était l'image qu'elle s'était donné d'elle, c'était l'image d'elle qu'elle voulait donner à ses parents. Ceux-ci furent rapidement dépassé par les évènements et ils jetèrent bien vite l'éponge, laissant Sheik dicter sa propre loi.

Amy, elle l'avait rencontré lors de ses nombreuses soirées et elle était tout de suite tombé sous le charme. Pourtant, cette nana n'avait rien de bien exceptionnel excepté peut-être le fait qu'elle était la seule à s’intéresser à Sheik. Elles devinrent rapidement amies, puis confidentes, mais jamais la bleue ne se risque à lui avouer ses véritables sentiments de peur de la perdre. Ensemble, elles formaient un duo de petites terreurs, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Elles n'avaient pas beaucoup de choses en commun, si ce n'était leur addiction pour les drogues.

Et puis, tu t'es foutu dans la merde toute seule. T'as foutu Amy dans la merde avec toi et elle est morte. T'es vraiment qu'une moins que rien.

Jack, c'était son fournisseur. Absolem, c'était comme ça qu'il l'avait surnommé, en référence aux cheveux bleus de Sheik et à sa tendance a fumer comme un pompier. Mais ce surnom n'avait rien d'affectif, bien au contraire. Entre elle et cet homme, ce n'était qu'une question d'affaire et il se trouvait que la bleue lui devait un bon paquet de pognon. Aussi, lorsque celui-ci commença à se montrer un peu trop impatient de revoir son argent, un peu trop agressif face à Sheik, celle-ci ne trouva rien de mieux à faire que de répondre avec tout autant d'agressivité.

Elle n'avait jamais été connue pour son calme légendaire et sa diplomatie.

La discussion finit par dégénérer et Jack dégaina son arme. Tout c'était passé très rapidement ensuite, Amy s'était interposée tout en essayant de lui reprendre le flingue, puis le coup est partit.

Quand tu as vu son corps inerte baigner dans une mare de sang, tu ne l'as pas supporté. Jack était sur le point de te tuer toi aussi, comme si la mort d'Amy ne lui avait fait ni chaud ni froid. Tu t'es sentie bizarre, comme si quelque chose changeait en toi et puis c'est comme si tu t'étais endormie. Tu as désiré si fort ne plus être là que tes vœux se sont exhaussés et tu t'es retrouvée à Avalon.

Lorsqu'elle apprit ce qu'elle était désormais, l'opportunité qui se présentait à elle, de cette nouvelle chance qui lui était accordé, elle décida que plus jamais elle ne retournerait sur terre.

pseudo ▬ Koko.
age ▬ Vingt ans.
avatar ▬ Chloe Price de Life is Strange.
pokemon préféré ▬ Mew *w*
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Via un partenaire.
des suggestions ? ▬
Pas pour le moment, je trouve le forum d'un esthétisme éblouissant et d'un contenu bien complet.

Éveillé

Lun 25 Jan - 22:47

Coucou, et bienvenue ♥

gnihihi chloe, quel bon choix d'avatar. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage, mais je me permets juste de faire remarquer un petit détail avant que tu ne continues ta fiche, des fois qu'il te faille adapter : tu ne peux pas t'Éveiller après 21 ans révolus (c'est à dire que l'Éveil pourrait encore survenir la veille de ton 22e anniversaire, mais passé minuit là où tu te trouves c'est fini, tu ne pourras plus jamais t'Éveiller).

Tu dis qu'Absolem "a découvert Avalon pour la première fois à ses vingt-deux ans", du coup je voulais juste vérifier si c'était une erreur, ou si elle s'est Éveillée avant et n'a fait son premier Saut entre la Terre et Avalon qu'à 22 ans.

Voilà, bon courage pour la suite !
Membre

Lun 25 Jan - 23:18

Merci ! ♥

Oups, effectivement erreur de ma part. Difficile pour mon petit cerveau de tout retenir haha x) en fait je me mélange un peu les pinceaux avec cette histoire d'âge. Je veux juste faire en sorte qu'Absolem soit bientôt en passe de devenir "brisée" en fait genre ça fait déjà 2 ans, voir un peu plus, qu'elle est éveillée.

Du coup.. Si je dis qu'elle a 22 ans et qu'elle a été éveillée à 20 ans ce serait bon ? Il lui resterait plus qu'une année (voir un peu moins suivant sa date d'anniversaire que je n'ai pas encore déterminé.) avant d'être brisée ?

J'me sens trop idiote haha 8D. J'aime pas les chiffres.
Éveillé

Lun 25 Jan - 23:27

Yep, si tu fais ça comme ça, ça marche par rapport à ce que tu veux faire. À savoir que l'Éveil dure "au maximum trois ans", mais en fait la durée est aléatoire, et tu peux théoriquement Chuter n'importe quand dans les trois années qui suivent ton Éveil (si le perso en est conscient, ça peut être un facteur hyper stressant hehe ; sachant que si tu n'as pas Chuté avant, tu Chutes de toute façon 3 ans après ton Éveil, donc plus tu approches des trois ans plus tu sais que "ça y est c'est sûr").

(En résumé : toi en tant que joueuse tu choisis quand ton perso Chute, dans les trois années qui suivent l'Éveil. Ton perso, lui, en revanche, n'en a aucune idée, mais connaît la "date limite".)
Éveillé

Mar 26 Jan - 0:39

GNIIIIIIIIIIH CHLOE PRICE ;^;
(j'approuve ce choix)(genre beaucoup)

En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas ;D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Mar 26 Jan - 9:58

Omg Chloé
Je t'aime
Genre beaucoup
Bonne chance pour ta fiche !

You got nothing that can stop me.
I burn !
Éveillé

Sam 12 Mar - 16:32

Coucou ♥

Ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, du coup on se demandait où tu en étais et si ta fiche était toujours d'actualité ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations en stand-by mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥
Éveillé

Dim 20 Mar - 18:46

Comme il n'y a pas de réponses, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1