Les deux minutes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2016
Membre






Mer 10 Fév - 15:54

Quelle heure est-il ? 15:51
Comment es-tu habillé(e) ? tee-shirt rouge et boxer ; j'suis encore en pyjama en fait 
Tu écoutes ? Danger de BTS (et j'kiff devant la choré adieu)
Tu penses à ? mes fiches sur divers forums, mes rp's, au fait que j'suis malade
Envie de ? crêpe omg j'crois que j'vais aller en faire
Tu parles à ? des gens sur une cb, sur skype et à moi-même
Tu as fait quoi avant ? continuer mon histoire, rédiger la moitié de la réponse pour Aella
Que vas-tu faire après ? sans doute une sieste, j'meurs
Un truc à ajouter ? j'faim p'tain
Quelle heure est-il ? 15;53
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Age : 20
Date d'inscription : 07/01/2016
Éveillé






Jeu 11 Fév - 3:54

Quelle heure est-il ? 3:52
Comment es-tu habillé(e) ? tshirt oversize + culotte mon pyjama
Tu écoutes ? danger de je sais pas quel groupe coréen (merci chester)
Tu penses à ? ma journée de 8h-20h qui m'attend
Envie de ? dormir beaucoup & être en vacances
Tu parles à ? des gens des forums
Tu as fait quoi avant ? rien de constructif (& j'ai mangé une RACLETTE)
Que vas-tu faire après ? lessive, shampoing, manucure, pas dormir, aller en cours
Un truc à ajouter ? le manque de sommeil va me TUER god bless le café
Quelle heure est-il ? 3:54
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2016
Éveillé






Jeu 11 Fév - 7:35

Quelle heure est-il ? 07:28
Comment es-tu habillé(e) ? jean pull gilet
Tu écoutes ? le virgin tonic
Tu penses à ? mes trois heures de sommeil et la journée qui m'attend, j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi le midi histoire d'au moins faire le lave-vaisselle pour que ma mère me tue pas ?? d'un autre côté si je rentre pas j'économise de l'essence ET je peux bouffer gratuit à mon stage et puis je pourrais toujours faire une sieste dans ma voiture hahaafshdjfsd
Envie de ? dormir tuez moi je veux pas aller me taper des bouchons à la con ;;;;
Tu parles à ? je parle jamais à personne quand je fais ce genre de posts en fait j'ai remarqué
Tu as fait quoi avant ? j'ai passé une bonne trentaine de minutes à me convaincre de me lever
Que vas-tu faire après ? je crois que je vais faire le lave-vaisselle just in case j'ai encore 30 minutes avant de devoir partir après tout hhhh
Un truc à ajouter ? holy shit quelqu'un vient de se lever ???? why is my mom up oooooh le lave-vaisselle VITE
Quelle heure est-il ? 07:35

_________________

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Jeu 11 Fév - 18:21

Quelle heure est-il ? 18:19
Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur noir totalement déformé et un jean vert
Tu écoutes ? Ma mère s'exciter devant le pc en bas, c'est beau
Tu penses à ? Mon oncle qui a passé la journée à l'Hosto
Envie de ? Rp & manger
Tu parles à ? des gens sur skype et par sms
Tu as fait quoi avant ? J'ai cogiter, et j'ai pris un bain c'était bien
Que vas-tu faire après ? Rp j'pense
Un truc à ajouter ? Mon petit frère est un p'tain d'accro à internet, à 9 ans p'tain...
Quelle heure est-il ? 18:21

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Jeu 11 Fév - 21:07

Quelle heure est-il ? 21h05
Comment es-tu habillé(e) ? jean + tshirt gris + hoodie noire
Tu écoutes ? uptown funk
Tu penses à ? ce qu'on vous réserve krr krr
Envie de ? manger
Tu parles à ? le staff ♥
Tu as fait quoi avant ? rien, je suis une loque depuis que je suis rentrée
Que vas-tu faire après ? j'essaie de me motiver à rp
Un truc à ajouter ? lovulovu ♥
Quelle heure est-il ? 21h07
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Sam 13 Fév - 18:08

Quelle heure est-il ? 18h06
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama my little pony
Tu écoutes ? le bruit de la pluie
Tu penses à ? rien je n'ai plus de cerveau
Envie de ? je sais pas
Tu parles à ? des gens sur la convo PC
Tu as fait quoi avant ? mes exos sur les dérivées que j'ai pas terminé et que je terminerais demain
Que vas-tu faire après ? je sais pas
Un truc à ajouter ? je n'ai pas de cerveau
Quelle heure est-il ?18h08 :yay:

_________________
Blanche Snow
I burn !
Can't hold me now,
You got nothing that can stop me.
I burn !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Dim 14 Fév - 19:04

Quelle heure est-il ? 19:01
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt blanc & rouge ; pantalon gris ; gros pull & écharpe, malade oblige
Tu écoutes ? ENVOLE MOI de Goldman (oui oui)
Tu penses à ? Pas grand chose actuellement
Envie de ? Manger et de dormir
Tu parles à ? des gens sur skype
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp ; difficilement mais j'ai rp
Que vas-tu faire après ? Manger et m'reposer
Un truc à ajouter ? Médicament & alcool = mauvais mélange
Quelle heure est-il ? 19:03

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 140
Age : 22
Date d'inscription : 07/02/2015
Éveillé






Dim 14 Fév - 19:27

Quelle heure est-il ? 19h25
Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon noir, pull noir, gilet noir. /o/
Tu écoutes ? METHOD_IMPLANTA/. d'Akiko Shikata
Tu penses à ? J'ai pas envie d'aller en cours demain ;___;
Envie de ? Dormir.
Tu parles à ? Parker, Meeka, et la convo de groupe du forum ♥
Tu as fait quoi avant ? J'ai étendu le lingeeeee.
Que vas-tu faire après ? Continuer la réponse pour Aksel ♥
Un truc à ajouter ? DORMIR D8
Quelle heure est-il ? 19h27

_________________
luca emilio aldena
You don't get what all this is about
You're too wrapped up in your self doubt

admin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Age : 20
Date d'inscription : 07/01/2016
Éveillé






Dim 14 Fév - 22:18

Quelle heure est-il ? 22:17
Comment es-tu habillé(e) ? jean bleu + tank noir
Tu écoutes ? temperature de sean paul (seul dieu peut me juger)
Tu penses à ? rien du tout mon cerveau est en état de mort cérébrale
Envie de ? DORMIR
Tu parles à ? mes potes de lycée mes potes de fac des potes de forum
Tu as fait quoi avant ? j'ai codé un forum & j'en garde des séquelles je m'exprime spontanément en css maintenant rien ne va plus
Que vas-tu faire après ? binge watch mr robot
Un truc à ajouter ? à mort le javascript
Quelle heure est-il ? 22:18
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 21 Fév - 18:56

Quelle heure est-il ? 18h52
Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir, pull rouge et gros gilet noir
Tu écoutes ? Starship ▬ Pentatonix (je suis retombée dans PTX, help)
Tu penses à ? La semaine qui arrive... On peut me rallonger le week end ? pls ? je suis gentille ;;
Envie de ? j'ai pas envie de grand chose en fait. Je suis plutôt bien là
Tu parles à ? Aella sur la cb, et puis people sur skype
Tu as fait quoi avant ? J'ai ajouté de la couleur à ce post :'D
Que vas-tu faire après ? PEUT ETRE RP. QUI SAIT
Un truc à ajouter ? j'ai la flemme de me laver les cheveuuuuuux.
Quelle heure est-il ? 18h56
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2016
Éveillé






Dim 21 Fév - 19:22

Quelle heure est-il ? 19:16
Comment es-tu habillé(e) ? ma chemise de nuit que j'ai pas enlevée de la journée parce que j'ai la flemme de m'habiller si je sors pas, un jogging gris super confy et mon hoodie
Tu écoutes ? riennnn
Tu penses à ? je dois me laver les cheveux aussi tiens merci de me l'avoir rappelé aksel /dies
Envie de ? retourner dans le temps au moins jusqu'au début de la journée pour que je comprenne où sont passées toutes les heures ??????
Tu parles à ? je parlais à aksel mais ça c'était avant que--hang on ça c'est la prochaine question
Tu as fait quoi avant ? j'ai relu des vieux rps à moi (je fais ça souvent en ce moment damn) (tout ça pour pas en pondre des nouveaux)
Que vas-tu faire après ? je vais essayer d'enfin réussir à me concentrer sur ce que j'ai à écrire, et puis je vais me laver les cheveux - probablement dans l'ordre inverse tho parce que si non mes cheveux seront jamais secs avant que j'aille dormir
Un truc à ajouter ? il faut quand même vraiment que je partages ça
Quelle heure est-il ? 19:22 mon pc a été très lent à upload alors ça m'a fait perdre bEAUCOUP de temps ok

_________________

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Age : 19
Date d'inscription : 19/02/2016
Membre






Dim 21 Fév - 20:59

Quelle heure est-il ? 20:58
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et T-Shirt manches longues.
Tu écoutes ? Du shinsekai yori XD (ma playlist)
Tu penses à ? Escapism.
Envie de ? Jouer à LoL.
Tu parles à ? Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé.
Que vas-tu faire après ? Je vais jouer à LoL.
Un truc à ajouter ? J'écoute l'hymne de nos campagnes là et je frisonne sur le passage qui parle de l’écureuil.
Quelle heure est-il ? 21:00
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2016
Membre






Lun 22 Fév - 18:41

Quelle heure est-il ? 18:38
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt why so serious & un leggin'
Tu écoutes ? Labrinth - Jealous
Tu penses à ? Ma fiche pour Anthrax qui prend la poussière, mes rp's avec Chester ; la vie irl pénible /DIE/
Envie de ? Manger de ouuuuuuuf
Tu parles à ? Mes potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? Je sors d'une réponse de 2350 mots, je meurs
Que vas-tu faire après ? Je vais manger et continuer d'me mettre à jour j'pense
Un truc à ajouter ? J'donnerais tout pour une bonne bière la...
Quelle heure est-il ? 18:40
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Age : 19
Date d'inscription : 19/02/2016
Membre






Lun 22 Fév - 19:13

Quelle heure est-il ? 19:12
Comment es-tu habillé(e) ? Jean, T-Shirt
Tu écoutes ? Mes potes sur Skype
Tu penses à ? Jouer
Envie de ? Bouffer
Tu parles à ? Mes potes
Tu as fait quoi avant ? Conduite
Que vas-tu faire après ? Manger
Un truc à ajouter ? J'écoute la kekette qui colle à en hommage à un pote qui tente de pécho.
Quelle heure est-il ? 19:13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Ven 4 Mar - 17:06

Quelle heure est-il ? 16h58
Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir, haut chelou vert d'eau que j'aime bien, gilet noir, ma bague cube argent et mon collier triangle cool, je suis très géométrique
Tu écoutes ? Something that we're not ▬ Demi Lonavo
Tu penses à ? WEEK END
Envie de ? de rentrer chez moi mais il pleut à flot là... J'espère que ca va s'arrêter d'ici 17h30 ;;
Tu parles à ? NO ONE
Tu as fait quoi avant ? J'ai bossé sur after effects une animation et si elle ne se montre pas plus coopérative je vais CRAQUER D8<
Que vas-tu faire après ? Continuer mon animation ;;
Un truc à ajouter ? im happy, tout va bien j'ai mon nouvel ordi, j'ai mangé avec ma tante qui m'a parlé d'un truc trop cool (même si y a peu de chances que ça de fasse), je reprends contact avec des gens qui m'ont manqué, j'ai plus de sous que prévu du coup je vais peut être pouvoir aller à Londres avec mon poutchou ♥, ce soir y a Lulu à la maison, maison qui est rangée du coup !!!! Et même mon projet de fin d'études avance et me motive ! La vie est belle o/
Quelle heure est-il ? 17h06
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2016
Éveillé






Ven 4 Mar - 19:50

Quelle heure est-il ? 19:46
Comment es-tu habillé(e) ? pull blanc gilet marron jean bleu
Tu écoutes ? tpmp
Tu penses à ? tout ce que je devrais écrire et ça fait genre une semaine que j'ai pas écrit ahhhhhhh
Envie de ? j'hésite entre écrire et jouer à pokemon tbh. mais j'ai super mal à la tête alors je suis pas sûre d'aller écrire
Tu parles à ? personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai été coincée dans des bouchons pendant une putain d'heure. quelle idée d'avoir un accident juste à l'entrée de l'autoroute hhhh
Que vas-tu faire après ? jouer à pokemon je crois
Un truc à ajouter ? l'idéal serait que ce soir j'arrive enfin à me coucher à une heure appropriée pour quelqu'un qui bosse 8h par jours parce que là je suis hs
Quelle heure est-il ? 19:50

_________________

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Brisé






Sam 5 Mar - 11:21

Quelle heure est-il ? 11:17
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama + une couverture toute douce.
Tu écoutes ? Deluxe • Mr Chicken (clin d'oeil à l'event)
Tu penses à ? Tout ce que je dois faire ce weekend oO Mais où est donc passé mon forfait de vie sans engagement...
Envie de ? Boire du thé.
Tu parles à ? J'ai appelé une amie vite fait mais sinon personne..
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait du thé !!
Que vas-tu faire après ? Attendre que ce verre de thé refroidisse.. Je veux pas me renverser du thé brulant dessus!
Un truc à ajouter ? (bon en fait je craque ça sent trop bon. j'espère que je n'aurai pas d'aphtes...)
Quelle heure est-il ? 11:21

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Age : 19
Date d'inscription : 19/02/2016
Membre






Sam 5 Mar - 15:10

Quelle heure est-il ? 15h08
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt blanc, pyjama noir.
Tu écoutes ? 2nd chanson de la playlist du forum.
Tu penses à ? La Fac, les exams, ma présentation et à jouer.
Envie de ? M'enfuir, toujours.
Tu parles à ? Personne pour le moment 'x'
Tu as fait quoi avant ? Je me suis engueulé, puis réconcilier avec mes parents :D
Que vas-tu faire après ? Jouer et/ou écrire très probablement.
Un truc à ajouter ? "je veux de la bite" cf helo kitty, les kassos.
Quelle heure est-il ? 15h 10
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Sam 5 Mar - 19:38

Quelle heure est-il ? 19h32 Shocked
Comment es-tu habillé(e) ? Euh. Pull rayé blanc et bleu, pantalon noir. J'étais censée sortir mais bon...
Tu écoutes ? Euh, la TV actuellement. Je sais plus le nom de la série, c'est avec les avocats, là. Swift ?
Tu penses à ? Mon chien, qui dort à côté et a eu la bonne idée de bouffer de la mort aux rats cette aprem (super la visite chez le véto)... Et à Zootopie que je n'ai donc pas pu aller voir avec mes potes ;__; ... Et à mes RP qui attendent tous sagement dans un coin ahah...
Envie de ? LANCER DES RP (ouais je sais ça craint ;_; )
Tu parles à ? Ma petite Hellie par sms !
Tu as fait quoi avant ? Comatage !
Que vas-tu faire après ? Euh, manger et donner son médoc à mon chien !
Un truc à ajouter ? J'AI ETE VALIDEEEE sunny
Quelle heure est-il ? 19h36 (ouais pas possible de le faire en deux mn ê_e)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Age : 19
Date d'inscription : 19/02/2016
Membre






Sam 5 Mar - 23:12

Quelle heure est-il ? 23h09
Comment es-tu habillé(e) ? caleçon :v
Tu écoutes ? le son du jeu
Tu penses à ? dormir & supernatural
Envie de ? sam & dean
Tu parles à ? un poto
Tu as fait quoi avant ? jouer
Que vas-tu faire après ? supernatural
Un truc à ajouter ? Je flétris au contact de vent, sous mes poils gris je sens le parmesan... Qui suis-je ? (le prochain réponds dans cet onglet '-' please ;;)
Quelle heure est-il ? 23h12
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Ven 11 Mar - 16:51

Quelle heure est-il ? 16h47
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean, un haut blanc à motif et pois noirs rigolos, un gilet noir, ma bague cubique et mes bottines qui ne prennent pas l'eau :'D
Tu écoutes ?Gasoline ▬ Halsey
Tu penses à ? Week eeeeend soooon ♥
Envie de ? Rp et de jouer à Pokémon Insurgence avec mon copain **
Tu parles à ? Sully et Parker sur la conv staff ;D
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué au jeu des avatars *^* Chose que je voulais faire depuis longtemps et que j'ai zappé. Et j'ai mangé un pain chocolat blanc et praline et c'était trop bon. Même si je l'ai vraiment mangé par pur gourmandise j'avais genre absolument pas faim.
Que vas-tu faire après ? Hummm je ne sais pas encore, j'ai fini mon boulot mais il me reste encore 45min à attendre... Peut etre un petit RP ?
Un truc à ajouter ? J'ai réservé mes billets pour descendre dans le sud à Paques, je suis fière de moi, pour une fois je m'y suis pas pris à la dernière dernière minute u_u
Quelle heure est-il ? 16h50
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Ven 11 Mar - 17:28

Quelle heure est-il ? 17h25
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt jaune bas de pyj rouge et veste noire
Tu écoutes ? Mon voisin qui jour du piano fenêtre ouverte
Tu penses à ? La façon dont j'ai foiré ma fin de matinée
Envie de ? Faire un câlin à ma Gwen
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? J'ai rep à ma pres pour ma dernière modif des capacités
Que vas-tu faire après ? Surement bouquiner ou regarder une série
Un truc à ajouter ? Week-end *^*
Quelle heure est-il ? 17h12 Oh yeah o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Ven 11 Mar - 23:15

Quelle heure est-il ? 23:12
Comment es-tu habillé(e) ? Jean bleu, tee-shirt noir à traîne ; gilet gris ultra chaud
Tu écoutes ? Les grosses têtes à la télé avec ma mère
Tu penses à ? J'évite de penser pour le moment, j'aimerais me vider la tête
Envie de ? Manger la glace au chocolat que j'ai fais moi même uhuh
Tu parles à ? Des potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? J'ai grapher et j'me suis reposer
Que vas-tu faire après ? Sans doute mâter un anime pour m'endormir devant
Un truc à ajouter ? Demain j'vois deux amies, j'suis joie
Quelle heure est-il ? 23:15

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Lun 21 Mar - 19:17

Quelle heure est-il ? 19h11
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean, un tshirt bleu, un gilet gris
Tu écoutes ?Le bruit de ma machine à laver
Tu penses à ? La soutenance que je dois passer vendredi, je me mets beaucoup trop de pression pour ça ;;
Envie de ? De zapper cette semaine et d'arriver direct samedi :'D
Tu parles à ? Mon copain et un ami sur skype
Tu as fait quoi avant ? Je suis rentrée chez moi, j'ai lancé une machine et puis voilàààà
Que vas-tu faire après ? Parler de la soutenance qu'on doit présenter vendredi avec mon groupe ;;
Un truc à ajouter ? J'AI FAIM
Quelle heure est-il ? 19h18

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Mar 22 Mar - 16:24

Quelle heure est-il ? 16:20
Comment es-tu habillé(e) ? Euh. Sous-pull noir, jean bleu, chaussettes grises avec un motif plus sombre °°
Tu écoutes ? Le vent. ET LE SOLEIL sunny (Sinon ça, en boucle depuis mercredi. Ca fait du bien sisi ! Woodkid)
Tu penses à ? Ma pote de Bruxelles, qui heureusement est près de Lyon aujourd'hui. Si elle avait pas séché les cours pour rester dans le sud, c'est clair, elle aurait été dans ce métro. Ca m'fait mal d'y penser... J'espère que vous connaissiez personne là-bas...
Envie de ? Sauter partout. C'est un bon remède contre l'angoisse !
Tu parles à ? Moi-même ?
Tu as fait quoi avant ? J'viens de rentrer, j'suis allée voir Zootopie.
Que vas-tu faire après ? Ecrire la timeline de mon projet et tenter désespérément de voir comment je peux organiser la narration ? xD
Un truc à ajouter ? Donnez-moi la force, dolmen.
Quelle heure est-il ? 16:24
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: DETENTE :: Flood-