Frédérique C. Bell
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
Brisé






Sam 9 Jan - 19:08





Frédérique
Cette route si obscure… Qu’y a-t-il au bout ?
Nom complet ▬ Frédérique C. Bell.

Surnom ▬ Fred.

Age ▬ 23 ans.

Nationalité ▬ France et Angleterre.

Sexe ▬ Non précisé ; Parle au masculin.

Occupation(s) ▬ Membre de l’Organisation Underwood.

caractère


▲ Calme / Sérieux / Sens du devoir / Bonnes aptitudes physiques.
▼ Rigueur / Isolement / Implication excessive.


________________

Frédérique aime garder une part de mystère et n’en dit jamais trop sur sa personne. En réalité, il faut beaucoup de patience pour lui arracher une quelconque information. Personne ne connaît sa famille puisque ce n’est jamais son sujet de conversation principal. Une chose est sûre, son âge « avancé » est un sujet sensible, surtout car cela signifie que sa magie a disparu. N’abordez surtout pas ça dans une discussion, ça risque de mal finir. Autrement, Fred est du genre à prendre des responsabilités plus qu’on ne lui en demande. C’est quelqu’un qui n’hésite jamais à prendre les devants, toujours avec sérieux et calme. Mais attention aux accès de colère, ils peuvent faire très mal !

Niveau style vestimentaire, Frédérique fait attention à son apparence sans trop en faire. Les vêtements « classiques » de la Terre ont été oubliés et perdus au fin fond d’un rangement quelconque pour laisser place à plus d’originalité dont il est difficile de se défaire.

Sous ses devants froids, Frédérique a en réalité un petit caractère bien trempé. Pour son entourage, c’est tout ou rien… Si on ne suit pas sa route, alors inutile d’espérer garder un lien. C’est une personne qui sait exactement où aller pour atteindre ses buts. Et des buts… Fred n’en a pas vraiment. A part protéger les personnes qui lui sont chères et pouvoir vivre de la façon qui lui convient le mieux. Pas influençable pour un sou, il émane de cette grande plante blanche un charisme glacial, fait pour cacher un cœur en or.

Bref, si vous espérez pouvoir vous rapprocher de Frédérique… Bonne chance.

avalon et la magie
Statut ▬ Brisé.

Altéré ? ▬ Oui.

Arrivée sur Avalon ▬ 2007, à 20 ans.

Présence sur Avalon ▬ Frédérique passe plus souvent son temps à Avalon que sur Terre. En fait, cette dernière ne fait plus vraiment partie de son quotidien depuis ses 20 ans, date de son arrivée en Avalon. Autrement, son lieu de résidence est Babylon, ses voyages sur Terre se faisant de plus en plus rares avec les années. Ce n’est pas une grande histoire d’amour avec elle, remarque… Ou plutôt les souvenirs qui y sont.

capacités
A première vue, Frédérique n’a aucune capacité. A part ce que lui ont permis des années de cours de sports intensifs, rien de bien fou. Deux rapières pendent toujours à ses côtés, l’une offerte par son professeur, l’autre étant sa rapière de concours de l’époque, car il est toujours préférable de garder au moins une épée lorsque la plume ne suffit plus, et que ses cours d’escrime lui servent bien pour ça. Mais en réalité, son ouïe est bien plus sensible que le commun des mortels (Et peut-être même des immortels). Et ce n’est pas toujours aussi agréable qu’on ne pourrait le penser…

histoire



21 Mars 1987 ; Angleterre – Naissance. ► Il paraît que je n’ai pas été très sage, comme bébé. Que ma mère a beaucoup souffert pendant l’accouchement et que le lien ne s’est jamais vraiment fait entre nous. Dans la couveuse, je me réveillais au moindre bruit un peu trop violent, et je pleurais énormément. Les infirmières prenaient ça avec humour au départ, contrairement à mes parents. Nous sommes rentrés chez nous, et c’est là que tout a commencé. Mes parents sont un médecin anglais et sa secrétaire française. Ils espèrent que je deviendrai quelqu’un d’important moi aussi.

18 Août 1991 ; Angleterre – Naissance du frère. ► J’avais quatre ans quand mon petit frère est né. Nous n’avons jamais été particulièrement proches, mais j’ai toujours tenté de veiller au mieux sur lui, même s’il ne se laissait jamais faire.

Fin Juin 1993 ; Angleterre – Fin de première année d’école primaire. ►Mes notes sont catastrophiques, sauf en sport. En cours, je ne parviens pas à écouter les professeurs. Je ne fais clairement pas partie des meilleurs élèves, et je m’en moque bien. Mes parents, eux, ne l’entendent pas de cette oreille. Je prends des cours particuliers sur mon temps de vacances.

Fin Juin 1998 ; Angleterre – Fin de primaire. ►J’ai réussi à passer au collège de peu, et surtout grâce à mes notes sportives. Mes parents ne sont pas vraiment d’accord avec ça et ne comprennent pas pourquoi je ne me tourne pas vers de « vraies » compétences. Les professeurs disent à mes parents que je me bats souvent avec les autres enfants. C’est décidé, ils m’envoient en internat.

Début Septembre 1998 ; Angleterre – Début du collège. ► L’internat est très loin de chez moi. Là-haut, les autres élèves me disent que je ne suis pas assez « bien » pour faire partie de leur groupe, que l’on ne se ressemble pas assez. Je m’en moque. Je ne veux pas en faire partie. Dans les couloirs, j’essaie de m’isoler. Le bruit me donne d’horribles migraines.

Année 2001 ; Angleterre – Le collège, encore. ► Les toilettes deviennent mon refuge le plus fréquent pour éviter le bruit et les autres. Les élèves de l’autre bâtiment viennent nous voir en cachette la nuit et entrent dans les chambres, même celle où je suis avec mes camarades de classe. Je dois supporter leurs premiers ébats qui me donnent encore plus mal à la tête. Je me venge pendant les cours de sport. J’ai les meilleures notes dans cette discipline. A la fin de l’année, je passe au lycée, avec une note comme quoi j’ai blessé plusieurs autres élèves pendant l’année. Je rentre chez moi pendant les vacances.

Année 2004 ; Angleterre – La fin du lycée. ► J’ai demandé à mes parents de m’envoyer dans un établissement spécialisés dans les sports. Ils ont refusé. Au plus grand damne de mon professeur d’escrime, de kendo, et de toutes mes autres disciplines. J’ai tout abandonné sauf l’escrime. J’aime beaucoup trop ça. La date des vacances se rapproche beaucoup trop vite à mon goût. J’ai un peu peur. Je sais qu’ils vont me forcer à aller où je ne veux pas aller. Mon frère peut faire ce qu’il veut, il est beaucoup plus libre.

Fin de l’année 2004 ; France – Des études déplaisantes. ► Comme prévu, ils m’ont fait faire des études de secrétariat. Grâce à un ami d’un ami, qui a appuyé ma candidature. Je dois abandonner les cours d’escrime. Mon professeur m’a offert une belle rapière que j’ai emmenée avec moi. Il parait que je fais peur, à l’université. Tout le monde me regarde avec méfiance. Je comprends mal le français mais je m’adapte au mieux. L’appartement de la cité universitaire est une sorte de libération. Je n’ai plus à supporter mes parents, sauf pendant les vacances.

Année 2007 ; ??? – La découverte. ► « Tout ce que je veux, c’est partir d’ici ! ». Ces mots, je les ai lancés un peu hasardeusement dans ma chambre, après que mes parents aient découvert que j’ai raté mes examens et que mes études sont un vrai fiasco. Et j’ai découvert un monde tout autre, loin de ce que j’avais pu connaître jusqu’à maintenant. Les immeubles londoniens et les bâtiments français avaient laissé place à une diversité qui me plaisait. Je ne me sentais pas étrange ici. J’avais l’impression d’être toujours à ma place.

Mars 2010 ; Babylon, Avalon – Plus dure sera la Chute. ► J’ai quitté la Terre. Je ne m’y sens plus chez moi. Je n’y retourne que si rarement. Mes parents savent uniquement que je ne reviendrai plus les voir. Ici, j’ai vécu des choses extraordinaires. Je n’ai plus envie d’en partir. J’ai investi tout mon temps et ma volonté dans de bonnes actions. Je continuerai à le faire. Et pourtant… Ca a commencé il y a quelques mois. Je fais partie de ceux qui ont vu leur magie disparaître. Ca me fait mal. Je me sentais… Au-dessus de tout. Je sais que l’aventure n’est pas finie, pourtant. Je vais veiller à ce que chacun soit en sécurité. Que tout se passe bien pour tous, comme tout s’est bien passé pour moi. Mes rapières ne me quittent pas. S’il faut punir, il faut punir. S’il faut protéger, il faut protéger. Qui sait de quoi demain sera fait pour moi.


pseudo ▬ Akuma
age ▬ 18
avatar ▬ Asagi – Reine des Fleurs
pokemon préféré ▬ TOUS.
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Par un grand maître sociopathe et son acolyte maltraitée.
des suggestions ? ▬ Ajouter des effets spéciaux sur le fond vert !


 

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Sam 9 Jan - 19:09

AQUECOUCOU

JE SUIS L’ACOLYTE MALTRAITE

J'AIME FRED

FORT

CŒUR

_________________
Blanche Snow
I burn !
Can't hold me now,
You got nothing that can stop me.
I burn !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Brisé






Sam 9 Jan - 19:37

OH NAN PAS ELLE D:

*Pas un trap... est-ce t-un trap ?*
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2016
Membre






Dim 10 Jan - 5:31

COUCOU ♥

Et bienvenue très chère ♦-^_^-♣
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 10 Jan - 19:05

Bienvenue sur le forum déjà ♥

Je sens que les enfants qui se baladent sur Avalon et à l'orphelinat sont en sécurité avec toi dans les parages ♥ Et j'espère que sa vie continuera d'être plus sympathique sur Avalon que sur Terre ;^;

BREF. Tout ça pour dire, que tout est bon, je te valide sur le champ !

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-