Astrée Koda - I'm gonna be your little green angel
avatar
Messages : 20
Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2016
Éveillé






Sam 9 Jan - 17:28

ASTRÉE
"La Pizza 4 Fromages-Crevette-Chorizo, c'est la vie !"
Nom complet ▬ Astrée Koda

Surnom ▬ //

Age ▬ 17 ans

Nationalité ▬ Japonaise

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ Lycéenne, qui s’adonne à la livraison de pizzas sur Avalon.

caractère
Pour comprendre Astrée, faut-il déjà la connaître !


Cat, I’m a kitty Cat ! Euh… Me suis trompé de présentation je crois.

Si beaucoup de gens pourraient penser qu’Astrée fait un peu quiche en la croisant, c’est tout simplement parce qu’elle l’est - et un peu tarte, mais on vous passera les détails - . En fait, Astrée vit dans son propre monde et bien qu’elle ne capte pas toujours ce qu’on lui raconte, elle fait preuve d’un grand cœur à l’égard des autres. Sous ses airs de quiche, se cache une grande pizza, qui ne demande qu’à être croquée.

Et oui, rares seront les fois où vous ne la trouverez pas une part de pizza à la main, dans la poche, dans les manches,…  Tous les endroits sont bons pour cacher ses mets favoris.



Pizza is love, love is Pizza

Vivant d’un amour fou avec ces dernières, Astrée s’est faite embauchée dans une pizzeria en tant que livreuse - sauf que les pizzas n’arrivent jamais dans leur intégralité, mais chut, parait qu’il ne faut rien dire - . En effet, bien qu’Astrée soit pétée de tune et ne devrait pas avoir besoin de travailler, elle s’adonne à la livraison de pizza par passion. Son rêve le plus fou serait de rencontrer les Tortues Ninja lors de l’une de ses tournées.


Avec un nounours, ça fait tout de suite plus chic.

Car oui, Astrée voue une autre de ses passions pour ces tortues, et le cosplay ! En s’installant sur Avalon, elle a emmené avec elle tous ses cosplays, et même son majordome !


« Je vais me charger de ces pizzas ! »

Un jour, quelqu’un lui a dit que les Tortue Ninja existaient. Depuis, elle y croit aussi fermement qu’elle croit au Père Noël ! Astrée est une jeune fille crédule, vous lui racontez un bobard, vous avez plus de chance de mourir écrasé par un piano, qu’elle ne vous croit pas. Cependant, Astrée n’est pas idiote pour autant et sait que les gens profitent parfois de son côté « bonne poire » pour leur amusement ou leurs besoins personnels. Si ces deux raisons ne la dérangent pas trop, elle s’est créée son propre cocon aux mensonges dans le cosplay.

Étonnamment, chaque fois qu’Astrée porte l’un de ses costumes, elle prend de l’assurance et développe une personnalité proche de celle qu’elle imite. Evidemment, elle n’a pas conscience de ce revirement de situation. Elle, tout ce qu’elle veut, c’est ressembler au maximum à ses personnages favoris.



Elle détient même un cosplay de Parker, très réussi selon ses admirateurs.

A la maison, ou plutôt dans son manoir, c’est Bobby qui s’occupe de la demoiselle. Mais qui est Bobby me direz-vous ? Eh bien, c’est son majordome. Il est dans la famille, depuis aussi longtemps qu’Alfred l’est pour Batman. Certains se demandent qu’elle est le secret de sa beauté éternelle et de sa jeunesse immortelle, mais Astrée s’en fiche ! Il est très gentil, très affectueux et fait toutes les tâches ménagères. De plus, il l’accompagne dans ses délires de cosplay - voir plus haut - et il l’aide à ne pas se faire rouler dans la farine - deux pizzas pour le prix d’une… c’est une affaire à ne pas manquer -.

Mais malgré ses conseils et sa surveillance, Astrée finit toujours par lui rapporter de mauvaises surprises - comme la fois où elle a oublié de le prévenir qu’elle avait adopté un chien errant, ou celle où elle a commandé une dizaine de pizzas au lieu d’une -. Soyez rassurés, le chien a été remis à la rue, et les pizzas ont été consommées !



Lorsqu’Astrée part se coucher le soir, elle repense à sa journée et au travail qu’elle a fourni.

Finalement, on peut dire qu’Astrée est une personne très sentimentale. Elle ne pleure pas pour un rien, elle est même assez débrouillarde d’une certaine manière, mais elle a ce besoin de se sentir aimée des autres. Vous n’échapperez donc pas à ses câlins quotidiens, ses peluches en cadeau, et autres chocolats et friandises - qu’en cas de nécessité, ou non, elle vous aidera à terminer -.


Au moment du partage de la dernière part de pizza, craignez le regard mielleux d’Astrée.

Vous êtes maintenant en mesure de comprendre Astrée - et si vous ne l’êtes pas, veuillez contacter Bobby, qui se fera une joie de tout vous raconter sur elle, en long, en large, en carré et même en tableau, depuis son plus jeune âge -. Toutefois, sachez qu’au fond, si Astrée est aussi excentrique et naïve, c’est peut-être parce qu’elle est en quête d’amour.


Naïve – Crédule – Addicte aux pizzas – Fangirl – Débrouillarde – Riche – Sentimentale – Câline – Joueuse –Excentrique

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillée

Altérée ? ▬ Oui

Arrivée sur Avalon ▬ En décembre 2009

Présence sur Avalon ▬ Résident à Babylon avec Bobby, son majordome, Astrée fait des sauts réguliers aux dates de retour de ses parents dans leur manoir. Sinon, elle se plait bien sur Avalon et elle aime s'y promener.

capacités
Le parfum des sentiments

Astrée diffuse naturellement des parfums qui correspondent à ses émotions. Hérité de sa mère, elle n’a pas conscience de ce pouvoir. En effet, elle a toujours vécu avec et pour elle, ce qui peut sembler anodin pour les autres, est une évidence - Lorsqu’elle a une envie de nourriture, c’est normal que ça sente la pizza… Non ? -. Si elle ne s’en rend pas compte, son entourage peut donc facilement la comprendre, et il serait difficile de refuser à cette bouille d’ange la dernière part de pizza, si celle-ci la voulait - Juste une question de bonne manière, vous n’iriez pas lui retirer le pain de la bouche en sachant cela ? Vile gredin -.


Son cœur est un livre ouvert, pour qui sait la contempler.

Fangirl Powaaa

Astrée et ses cosplays… C’est toute une histoire. Si elle n’en porte pas un en permanence, ils ne sont jamais très loin dans son armoire - voire même, cachés on ne sait où sous ses vêtements -. Vous faites un tour sur vous-même et il est possible qu’Astrée ne soit plus exactement la même. Allez savoir comment elle fait, je crois qu’elle a la méthode de déshabillage-rhabillage la plus rapide de l’Ouest.


Rien à voir, mais elle aime aussi les kimonos traditionnels.

Ailes d’ange

Enfin, Astrée possède des ailes d’ange - si si, je vous assure ! – ce motif d’enchantement, découvert dans un manuel, est d’ailleurs le seul qu’elle maîtrise correctement. Hormis les bases, Astrée est incapable d’user de magie… Sauf pour cet enchantement complexe, composé lui-même de plusieurs enchantements et lui permet de voler, l’espace de quelques minutes. Très pratique pour les livraisons express - et abusé pour son plaisir personnel -, elle aimerait s’en faire un pouvoir pour ne plus se fatiguer dans son utilisation quotidienne. Bien sûr, elle ne sait pas comment faire - c’est à peine si elle sait allumer une bougie par magie -.


« I’m gonna be your little green angel. »

histoire
La vie d’Astrée n’est pas un conte de fée. Pourtant, elle aurait très bien pu commencer par un « Il était une fois » dans un château lointain, très lointain… - Bon, d’accord c’est un manoir, mais château ça en jetais plus ! - Ainsi, dans un château perdu en plein Japon féodal - comprenez notre Japon actuel - vivait une famille nombreuse, soit un père, une mère, leur fille Astrée, leur majordome Bobby et une ribambelle de domestiques.

Fortunés, les parents étaient rarement présents au domicile. Il y avait toujours un gala, une tournée, une exposition,… Pour les expédier à l’autre bout du monde, chez des personnes de même rang social.

La présence restreinte de sa famille, c’est Bobby qui prit en charge l’éducation de la jeune fille. S’occupant de la chercher après l’école, de l’aider à faire ses devoirs, de jouer avec elle à cache-cache,… Seulement, Astrée n’en voulait pas pour autant à ses parents. Et chaque fois qu’ils revenaient, elle leur organisait une fête en les voyants. Elle les chérissait plus que tout au monde, et eux, l’aimaient aussi.



Petite, elle régnait sur la cours d’école. - Soumettez-vous, face à mon pouvoooiiir ! - … Trop de puissance en elle.

Lorsque tout ce petit monde était réuni, Bobby poursuivait de l’éduquer. Mais ses parents prenaient la relève sur les jeux et passaient leur temps libre avec leur fille. Leurs absences répétées avaient cependant un effet néfaste sur la gamine, encore en construction de sa personnalité. Si elle gardait sa joie et sa bonne humeur, elle se repliait un peu sur elle-même et n’était pas des plus sociables. Plutôt que de rejoindre les autres élèves dans la cours, elle s’asseyait sur un banc et regardait le ciel en rêvant. Ce qu’elle y voyait, personne ne le savait, mais à chaque récrée, elle retournait sur ce même banc et continuait d’observer le bleu azur du ciel.

Un jour, un garçon vint s’assoir près d’Astrée. L’approche maladroite de celui-ci, ne manqua pas d’arracher un sourire à la demoiselle, qui se mit à le coller dès lors. Si elle se sentait bien avec lui, ses méthodes parfois peu conventionnelles surprirent le garçon. Et petit à petit, il prit de la distance avec Astrée, tandis qu’elle, se rapprochait des chocolats et autres confiseries. Finalement, leur relation ne dura que le temps d’un chocolat et l’idiot préféra retourner faire du foot, plutôt que de rester avec elle.



Premier petit copain… Et dernier en date.

De par sa naïveté, il est difficile de fâcher Astrée. Elle ne capte pas toujours le déroulement des événements, et ce qui peut être important pour quelqu’un, peut n’être qu’une goutte d’eau dans une piscine pour elle. En grandissant, Astrée n’est pas allée en s’améliorant et elle resta plus ou moins une enfant dans sa tête. Il fallait reconnaître, que ses blagounettes et son innocence étaient touchantes.

Au lycée, sa réputation de dévoreuse de pizza en fit presque une attraction. Et les autres élèves avaient du mal à comprendre ce qu’

A l’âge équivalent au lycée, elle n’allait déjà plus à l’école. Des professeurs venaient, presque tous les jours, lui disposer des cours particulier. Parfois, sur demande d’Astrée, ils apportaient d’autres élèves avec lesquels elle pouvait travailler et avoir un semblant de vie « normale ». Si au début, les élèves étaient sceptiques. Sa réputation de dévoreuse de pizza en fit une attraction incontournable. De plus, cela leur permettait de voir cette immense bâtisse dans laquelle vivait Astrée, presque en permanence. Mais il arrivait, évidemment, qu’elle fasse des sorties hors de son château - manoir - pour se rendre à divers rendez-vous.



Journée type dans la vie d’Astrée.

Et celui qu’elle redoutait le plus, c’était le dentiste - bah oui : pizza, chocolat et dents ne font pas bon ménage -. Dans la salle d’attente avec Bobby, elle serrait fort sur ses genoux sa peluche en priant pour que le moment passe vite. Le majordome fut appelé par l’assistante pour régler des détails d’adulte et la jeune fille se retrouva seule à attendre le diable. Elle n’espérait qu’une chose : partir. Partir de cette pièce aseptisée, fuir ces bouquins publicitaires, disparaître avant que le dentiste ne vienne la cueillir.

J’imagine que vous connaissez la suite… Son souhait fut exaucé et elle fut transportée loin de toutes ses craintes. Si loin, qu’elle ne reconnut pas l’endroit où elle était. Le style architectural ne lui disait rien et les passants pour le moins étranges, ne lui étaient pas familiers. Mais il y avait une pizzeria sur cette grande place. En fallait-il plus pour qu’elle décide de s’y aventurer ? Bien sûr que non. Elle passa une bonne journée à se remplir la panse et quand elle vit la facture arriver… Elle jugea qu’il était peut-être temps de rentrer à la maison - bah oui, sans Bobby, pas de sous ! Et sans sous, pas de quoi payer les pizzas ! -. Les pizzaYOLOs comprirent vite ce que la jeune fille s’apprêtait à faire et se jetèrent sur elle. Agilement, elle esquiva en fuyant vers la sortie. Très stressée, elle pensa uniquement à fuir.

Et si elle pensait échapper au dentiste, grâce à ce nouveau monde. Elle eut la mauvaise surprise de réapparaître chez le dentiste à son retour sur Terre - et vous savez le meilleur ? C’est qu’il était dispo pour elle « Oh, nooooon !!! » -.



« Quoi ? C’était pas pour moi ? »

Le retour à la réalité fut assez rude pour Astrée, qui voyait en Avalon un lieu de divertissement - en plus, ils font de SU-PER  pizzas aux crevettes ! -. Lorsqu’elle décida d’en parler à ses parents, la conversation ne s’éternisa pas et ils la crurent immédiatement - devinez de qui elle tient sa crédulité… -. Bref, cela tourna du « Papa ! Maman ! J’ai découvert un monde magique ! » « Mais oui chérie, c’est fantastique. » au « Bon Bobby, je pars en balade dans un autre monde quelques temps. Tu viens avec moi ! » « Ok. Dois-je vous rappeler que je vous ai changé les couches, étant petite, mademoiselle ? » « Mais euh ! ».

Peu de temps après, Bobby achetait une grande demeure pour eux deux sur Avalon, et Astrée rapportait meubles et cosplays dans son nouveau chez soi. Désormais, elle mange des pizzas sur le toit de l’observatoire en contemplant la ville de son perchoir.



« Et hop, on zappe. »

pseudo ▬ Le Chat
age ▬ 19 ans
avatar ▬ C.C. de Code Geass
pokemon préféré ▬ Kaiminus (nan, je déconne, c’est Tyranocif :3)
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Dans une pochette surprise. (je sais, elle est de mauvais goût, donc on dira Max et Alex)
des suggestions ? ▬ Si possible, une livraison de trois Quatre Fromages à la maison pour 21h, merci <3


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Mar 2 Fév - 17:01

BON. Ce fut long et fastidieux, mais on a fini par y arriver. Astrée est enfin validée ! si si.
Bon jeu, j'espère que tu en profiteras bien, vu les efforts qu'elle a demandés *flails*


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-