Aleksey von Ravestijn ▬ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Membre






Ven 8 Jan - 23:27

ALEKSEY
« I'm gonna fly like a bird through the night »
Nom complet ▬  Aleksey Innokentyi von Ravestijn ; c’est bien connu on ne choisit pas sa famille et encore moins ses prénoms.

Surnom ▬ Aleks ; c’est court et facile à prononcer, pas comme ton nom.

Âge ▬ Seize ans ; il est né le 17 juin 1993 à Rotterdam aux Pays-Bas.

Nationalité ▬ Néerlandais ; il a aussi des origines russes et françaises par sa mère et germaniques par son père.

Sexe ▬ Masculin ; même si ses parents auraient préféré une fille d’après ta grand-mère.

Occupations ▬ Sur Terre ; il est censé suivre les cours que lui dispense son précepteur. Sur Avalon ; il voyage un peu partout à la découverte du monde.

caractère
Solitaire ; c’est ce qui saute aux yeux quand on te croise dans la rue. Tu es toujours seul, toujours plongé dans tes pensées, le regard dans le lointain. Le lointain, ou le vide ? Le nuance parait peut-être insignifiante, mais elle ne l’est pas tant que ça en réalité. Si tu es dans le lointain, c’est que tu penses à quelque chose : la prochaine soirée avec tes amis, ce que tu vas manger ce soir, ton contrôle de mathématiques de demain … S’il n’y a que du vide, c’est que tu ne crois plus en l’avenir. Dans ton cas, le deuxième terme correspond certainement mieux. Le futur est une notion que tu as exclu de ta vie il y a peu, même si cela te semble une éternité. La vie a le même goût qu’un fruit pourri, tu ne l’apprécies plus, tu ne l’aimes plus. Pourquoi continuer à vivre alors ? Pourquoi rester seul à dépérir dans les rues ? Parce que tu ne sais pas ce qui peut t’attendre au prochain tournant. C’est ce maigre espoir qui te maintient sur la route. Même dans le plus profond désespoir, même si tu détestes l’avenir parce qu’il ne peut être que sombre et funeste, tu espères que tout changera. Certes tu ne l’avoueras jamais, mais c’est la réalité. Demain, si Dieu le veut comme on dit (ou peu importe celui qui se trouve en haut), sera un jour meilleur. Mais peut-être est-ce déjà trop tard, peut-être as-tu trop attendu, peut-être as-tu tout simplement oublié de vivre. Tu es un adolescent de seize ans Aleksey, pas un trentenaire rongé par l’alcool, la drogue et le chômage. Tu as une maison, une famille (ou ce qu’il en reste), et des gens qui t’apprécient. Tu n’es pas capable de le voir, mais un jour tu le réaliseras. Il faut seulement prier pour que ce ne soit pas trop tard.

Intelligent ; c’est peut-être le terme qui te résume le mieux. Tu n’es pas un génie, même si certains en doute, tu es simplement très doué pour observer ton environnement et comprendre rapidement les choses. Ton cerveau est ta meilleure arme, c’est ce que ta mère t’a toujours répété, et elle avait raison (en même temps les mères n’ont jamais tort). Le sport est ton pire ennemi, avec ta carrure ce n’est pas très étonnant, mais quand il faut réfléchir tu t’en sors haut la main. Cela ne t’as jamais aidé à te faire des amis par contre, mais qui veut être ami avec l’intello de service ? Celui qui répond en premier à toutes les questions. C’est ce qui a poussé ta famille à te faire suivre des cours particuliers. Ça et aussi le fait qu’elle puisse se permettre de faire venir un précepteur cinq jours par semaine. Les chiens ne font pas des chats c’est bien connu, et quand on est issu d’une famille riche et cultivée comme la tienne on ne peut que devenir riche et cultivé. Le destin ? Dans ton cas ce serait plutôt une fatalité, voire une malédiction. On t’a plusieurs fois changé d’école, et tu te souviens qu’une fois tu as essayé de te faire passer pour un enfant « comme les autres ». Mais certains professeurs ont un don pour découvrir la vérité sur les élèves, en un battement de cils. C’était le deuxième jour de l’année et le quatrième établissement de ta courte vie. Un mois plus tard tes parents recevaient un coup de téléphone de la part du directeur leur disant que leur fils avait des difficultés à s’intégrer et que cela inquiétait le corps enseignant. Ce fut ta dernière école et depuis tu étudies à la maison. Ce n’est surement pas la solution parfaite, mais c’est la meilleure pour le moment.

Mystérieux ; un mot qui tombe sous le sens quand on est tout le temps seul. Comment savoir ce qu’il se passe derrière ces deux grands yeux bleus ? Même madame Irma et toute sa puissance de voyante ne pourrait le deviner. Tu ne montres jamais tes sentiments, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Aucun rire, aucun sourire, aucun regard pétillant de malice et aucune larme. Quand tu parles c’est souvent sur un ton monocorde, comme si tu te moquais de ce que disait ton interlocuteur. Il faut dire que tu es plus du genre à marcher avec un casque sur les oreilles et la musique à fond, qu’à discuter de longues heures sur le sens de la vie et le malheur de la déforestation en Amazonie. Etrangement, certaines personnes viennent quand même vers toi, comme si elles voulaient sauver une âme en perdition pour se donner bonne conscience. Tu détestes ce genre de comportement. Tu n’aimes pas être rabaissé à la condition de « pauvre petite chose malheureuse et sans défense qu’il faut absolument sauver de la terrible madame tristesse ». C’est d’ailleurs pour cette raison que tu n’aimes pas ta grand-mère. Au fond de toi tu sais qu’elle ne veut que ton bien, que tout ce qu’elle souhaite c’est que tu puisses sourire à nouveau un jour. Mais c’est plus fort que toi. Quand tu l’entends avant d’avoir pris ton thé (ou même après) te faire des réflexions comme « Seigneur, si seulement tout cela n’était pas arrivé, tout serait différent. Tu serais encore à l’école avec des amis et peut-être même une petite amie ! ». Si seulement … on referait l’histoire du monde avec cette expression. Le passé est ce qu’il est, et rien ni personne ne pourra le changer. Alors tu restes dans ton coin, à te morfondre, en silence.

Méchant ; ce n’est pas vraiment toi, c’est plus un personnage, une armure que tu passes pour te protéger. A force de voir des gens venir te parler alors que tu n’en as pas envie, à force de leur dire que tu ne veux pas les voir, tu as commencé à parler franchement pour leur faire comprendre d’aller voir ailleurs. Et à force d’agresser les autres, à force de mal leur parle, tu en es venu à développer toute une stratégie. Tout peut devenir le sujet d’une pique dans ta bouche, un tic de langage, un geste, le fait d’être blond ou roux. Mais il ne faut pas croire que tu aimes dire ce genre de chose. Bon, ça ne te dérange pas vraiment, et ce n’est clairement pas les pleurs de tes victimes qui t’empêchent de dormir la nuit. Mais tu n’aimes pas ce personnage que tu joues. Tu voudrais bien changer, leur faire partir, mais tu n’en as pas la force. Pourtant si tu restes ainsi trop longtemps, tu pourrais y prendre goût, et c’est une chose qui te fait peur. Tu as peur de toi-même. Peur de ce que tu pourrais devenir dans quelques années. Une raison de plus de ne pas aimer le futur. Finalement, tu es méchant mais tu ne préfèrerais être gentil. Tu es seul mais tu voudrais être accompagné. Tu es intelligent mais tu aurais aimé naître avec un demi-cerveau. Tu n’es que paradoxes et contradictions, et ton esprit semble continuellement tiraillé entre deux côté, comme un bateau qui serait piégé au milieu d’un fleuve sans être capable de rejoindre l’une des deux rives. Si tu n’es pas encore devenu fou, si le bateau n’a pas chaviré en quelque sorte, c’est simplement par miracle, un miracle qui porte un nom : Avalon. Cet endroit c’est ton ancre, une ancre bien fragile, qui menace de se casser à tout moment, alors tu en profites. Tu es comme un des musiciens du Titanic. Tu sais que ton heure est proche, tu sais que bientôt tu couleras au fond de l’océan, alors tu joues une dernière mélodie. Combien de temps durera-t-elle ? Tu ne sais pas et tu ne veux pas savoir. Tu profites juste du moment présent, après tout c’est tout ce qu’il te reste.

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillé ; parce que parfois dans la vie il n’y a pas que des mauvaises choses, un coup du karma certainement.

Altéré ? ▬ oui / non ; votre personnage possède-t-il un Pouvoir ?

Arrivée sur Avalon ▬ Juillet 2009 ; Huit mois que tu parcours Avalon, tu as l’impression que c’était hier que tu débarquais dans cet endroit fabuleux.

Présence sur Avalon ▬ Nomade ; A seize ans c’est compliqué de disparaître pour de bon, alors tu t’enfuis à Avalon juste quelques heures. C’est ton moment de calme et de paix dans une vie un peu trop agitée à ton goût.

capacités
Ici, parle-nous des capacités de ton personnage. A-t-il un (ou plusieurs) pouvoir(s) ? Peut-il utiliser la magie ? Si oui, qu'en fait-il ? A-t-il des spécialités ? Mais il n'y a pas que la magie, et n'hésite pas à détailler également les autres talents de ton personnage.

histoire
Nos expériences nous font grandir chaque jour un peu plus, et c'est au-travers d'elles que nous nous formons. Dis-nous-en un peu plus sur les expériences et la vie de ton personnage.

pseudo ▬ Nutty
âge ▬ 21 ans
avatar ▬ Hibiki Kuze ; Devil Survivor 2
pokemon préféré ▬ Pikachu (et Ectoplasma, Givrali et Evoli)
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ J’hésitais à m’inscrire et puis on m’a forcé (keur sur toi Ches)
des suggestions ? ▬ Un cookie pour les nouveaux #BUS#


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Ven 8 Jan - 23:35

cœur sur toi
je sens que tu vas me désespérer ♥
bonne chance pour la suite 8D

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Sam 9 Jan - 16:07

Nutty ♥
(voilà finalement on sera sur un même forum en même temps xD)

Sinon, ton prénom me perturbe grandement parce que Aksel, Aleksey voilà voilà ça se ressemble trop tout en étant complètement différent xD

BREF. J'arrête de dire des bêtises et je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Membre






Mar 12 Jan - 17:50

Chester ;i luv u <3
Aksel ;oui on se rencontre enfin 8D et moi aussi je me perds un peu haha

Bon sinon j'ai posté mon mental.
Garantie avec des fautes vu que je l'ai écrit dans le train #BUS#
La suite arrive bientôt /o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Jeu 28 Avr - 12:46

uuuh nutty, j'attends toujours la suite de ta fiche moi ;;

Bref, comme ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, on se demandait où tu en étais et si ta fiche était toujours d'actualité ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations en stand-by mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 8 Mai - 17:10

Comme il n'y a pas eu de réponse, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Histoires Sans Fin-