Eliyant • Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Ven 8 Jan - 13:53




















E L I Y A N T

21 ans • Eveillé

Se cherche une place

“ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même ”



M I N D

• Eliyant est doté de la fougue, la légereté et l'allegresse de la jeunesse.
• Avec lui, ce n'est qu'un labyrinthe de sentiments qui s'enchaînent, sans vouloir oser se poser réellement, et qui se perd éternellement.
• Il possède un regard occultant toute pudeur, candeur ou intimité. On peut se confier à lui sans qu'il ne bouge, sans qu'il ne le répète.
• En son cœur se cache bien plus de sentiments qu'il n'ose avouer, se débattant avec cette nonchalance et dépravation qu'il possède.
• Il n'est pas rare de trouver Eliyant chez les autres, ou allongé dans l'herbe jour et nuit, laissant son regard promener sur le ciel.
• Il ne parle jamais de sa vie sur Terre. Ni de son nom, pas même sa famille, personne ne connaît qui est Eliyant.
“ He'd somehow lived a detached life, more Like a spectator than a participant in his own existence. ”
L I E N S

• Cette personne qui contraint l'ombre de son coeur à chavirer plus que de raison. Son âme se brouille et son crâne tâtonne entre raison et instinct. Il n'en veut pas autant qu'il la désir ardemment. Elle lui fait penser tellement à Elle. (1/1)

• Quelqu'un qui se pose des questions. Il se demande comment Eliyant est réellement. Pourquoi est-il si perdu et décharné. Il le laisse chez lui, rester sans dire un mot et pourtant en voudrait davantage. Mais n'ose le faire, de peur que tout s'écroule et de le voir disparaître. (1/1)

• Eliyant, il ne peut se détacher de cette personne. Perdu, seul, peut être aussi torturé que lui, ou simplement abandonner. Mais Eliyant, il ne peut le laisser seul, alors, il le prend sous son aile. Il ne sait réellement si c'est une bonne idée, mais il le fait. (1/1)

• Il y a les tendres joies, les conneries, l'humour et la détente. Ce n'est que pure bonheur, une amitié. Une belle amitié. (Infini)

• Il se dégage de ses mots une virulence non voilée, ardeur animale reflétant sans mal ses pensées. Il ne semble apprécier cette personne. (Infini)

• A voir.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Ven 8 Jan - 13:53




A T A L A N T E

Ecrire ici.



N O M

Ecrire ici.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Ven 8 Jan - 13:53




C H E S T E R

Bel ami, éboulement de sentiments aussi ténébreux qu'insolite. Tournant en boucle et envahissent leurs esprits vagabonds. Mais le constat est plus orageux. Dans ses pensées recluses, Eliyant s'interroge, s'enterre en peine. Il veut laver les blessures de son ami, soulager son cœur. Mais lui, il ne sait même pas que le sien est atrophié, il se demande comment il tient encore debout. Ah. Chester. Quelle cruauté. Autant de son Chess que de lui. Il y voit l'agonie de l'aide, l'effroi de le constater et la violence du rejet. Des murmures pour faire comprendre, des hurlements pour le faire taire. C’est violent, mais c’est présent. Sans savoir que la partie ne fait que commencée. Il sait qu'il a raison, mais Eliyant ne veut pas. Pourtant, il veut continuer de voir les sourires du blond, et ce même sentiment partager. Cette irrépressible envie de liberté, et d'un havre de paix. Il ne veut plus voir la colère de l'un, et en est effrayer s'il ne lui parle pas. Il aimerait être moins égoïste, et partager le sourire de Chess. Mais il est aussi attaché à lui que détacher, car il a peur de perdre une autre fois, encore. Eliyant, il a peur de l'espoir, alors il se laisse tomber. Il ne sait pas qu'on le rattrape pourtant, et continue d'y rester accrocher.



L O U

Il lui semble apercevoir des similitudes, une passion commune. Un art apprécié à sa juste valeur. Mais le regard se pose encore, martèle l'esprit par un tempérament qu'Eliyant ne supporte. Parce que ses paupières entrevoient un comportement qu'il veut voir ôter avec la force d'un géant. Douce lacération. Ce n’est qu’une belle carcasse emportée dans son déclin les lambeaux de la sincérité aux lèvres étirées, entraînant sur son passage Lou, caméléon se baignant dans ses propres illusions. Il va le faire glisser, aussi loin qu'il ne le fait. Quand bien même chacun se cherche sans vouloir l'oser réellement. Il y a de ces quelques mots qui s'échappent rarement, sans jamais se fixer. C'est peut-être aussi bien comme cela.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-