Rodrigue Miles ~ Hm... 'guess you were pretty naughty ?
avatar
Messages : 29
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Brisé






Jeu 7 Jan - 19:14

Rodrigue
"Le chocolat ou la vie ! Hm ? Ah c'était pas ça, mince..."
Nom complet ▬  Rodrigue Miles

Surnom ▬  Le Maître d'armes

Age ▬ 20 ans en mars 2010

Nationalité ▬ Britannique

Sexe ▬  Mâle

Occupation(s) ▬ Gardien sur Avalon, Antiquaire sur Terre

caractère
- Bonjour à tous, je m'appelle Nitgrass. Je sais, c'est pas commun et c'est même pas de moi qu'on va parler... Comment ça moi ? Oh je ne suis pas intéressante, hihihi... Je suis juste une jeune et jolie âme, sympathique, généreuse, intelligente et célibataire !

- T'as oublié grincheuse, aigrie, modeste et trop sérieuse dans ta liste...

- Je t'ai pas causé ! D'ailleurs c'est toi qu'on doit décrire, alors au boulot !

- Rhan chié'... On fait une liste ? Tu commences !



Fainéant ▬ - Rod' on a du boulot ! - Encore ? On en a déjà eu la semaine dernière ! - Je ne parlais pas de ta dernière douche, mais bien de ton travail, abruti... - Je sais je sais, j'avais compris, pas la peine d'être désagréable...

Classe ▬ - NIIIIT' IL EST OU MON MANTEAU D'UNIFORME ? - Arrête de hurler, je suis dans ta tête... Cintre à droite dans le placard... - Ah ouais, merci ! - C'est sûr que ça change du pyjama que tu portes depuis deux jours, ça... - Oh ta bouche... Je fais attention quand on doit sortir, d'abord... - C'est cela, oui...

Goinfre ▬ - Comment ça, penser à racheter du chocolat ? ON A ACHETE DEUX KILOS EN DEBUT DE SEMAINE ! - Ben oui, deux kilos par semaine, strict minimum, puis l'exercice ça creuse ! - QUEL EXERCICE ?! T'ES RESTE A RIEN FAIRE TROIS JOURS SUR CINQ !

Héroïque ▬ - Au nom d'Avalon, je vais te punir ! - ARRETE DE FAIRE LE CON ET ESQUIVE CE MISSILE, ABRUTI ! - Ouais ouais...

Pingre ▬ - Pour cette sculpture, au moins cent euros, elle vient d'un temple mésopotamien très ancien... - Je te rappelle que c'est un étron de bestiole pétrifié que tu as récupéré dans ses tripes... - Et alors ? Tant que ça se vend...

Athlétique ▬ - Poupoumpoupoum... Et hop j'esquive et hop je frappe et hop il est mort... - J'ai rien contre tes chants de combat, mais évite les paroles barbares sur des musiques de J-Pop, ça rend... mal.

Inconscient ▬ - Nit' ? Nit' ? Bon sang, mais t'as encore la tête dans le cul ou c'est moi ? - TU ME RETRANSFORME UNE FOIS EN BALAI A CHIOTTES PENDANT QUE JE DORS A MOITIE ET JE M'ARRANGE POUR TE COUPER EN DEUX A LA PROCHAINE MISSION !

Sympathique ▬ - Bonjour mademoiselle comment allez-vous ? - Trois sur dix, technique de gros lourd, je te vois encore célibataire à quarante ans. - Nit', pitié, ferme la quand je travaille...

Destructeur ▬ - Oui d'accord, j'ai détruit la maison... Mais faut pas en faire un drame, hein, vous êtes sains et saufs ! - Et dire qu'ils avaient juste un problème de blattes...

Joueur ▬ - Qu'est ce qui est gris et vert et qui sens le poisson ? - ...TU TE SERS DE MOI ENCORE UNE FOIS COMME CUILLÈRE A SOUPE ET JE TE DEFONCE TA FACE !

Benêt ▬ - NIT ! ON M'A DIT QUE LES LEZARDS ILS PEUVENT PERDRE LEUR TÊTE EN PLUS DE LEUR QUEUE ! - ...Je suis sûre que tu as une constitution proche du reptile, sauf que toi je n'ai jamais trouvé ta tête...

Optimiste ▬ - Bon okay j'y ai perdu une partie de mes cheveux, mais c'était vachement drôle ! Et puis ça repousse ! - Seigneur, tu seras peut-être le premier de mes contractant à mourir aussi jeune...

Manipulateur ▬ - Mais si je t'assure que c'est une arme vachement pratique ! - Non, Rod'. C'est un PIED DE BICHE POUR CAMBRIOLER CETTE CHOCOLATERIE ! TU. REPOSES. - Roh, pfff...

Mélomane ▬ - Mh... Un peu basse sur la troisième corde... - Tu sais quoi ? - Hm ? - Je préfère vraiment quand tu utilises la forme de sitar pour son utilisation première... et pas comme batte de baseball.

avalon et la magie
Statut ▬ Brisé

Altéré ? ▬ Non

Arrivée sur Avalon ▬ Arrivé en 2006, Brisé en 2008

Présence sur Avalon ▬ Rod' profite du réseau d'Eveillés de l'Orphelinat pour faire des allers-retours entre Avalon, la Terre et l'Orphelinat tout en ramenant des babioles d'Avalon pour les revendre sur Terre.

capacités
Lors de son éveil, Rodrigue possédait une magie liée à la terre et aux plantes, enfin quasiment plus au temps : il pouvait accélérer la croissance des végétaux jusqu'au flétrissement. Un arbre ou un petit carré de verdure à la fois. Une fois Brisé, ben... Il ne lui restait plus que ce qu'il avait compris de la Nature et de la flore d'Avalon.

Pour effectuer son travail, vous allez bien me dire qu'il lui faut bien quelque chose ? Et bien oui il dispose, en la personne d'un médaillon abritant une conscience appelée Nitgrass. Ce collier, constitué d'un support en granit qui se de réceptacle  une grosse émeraude en forme d'étoile à quatre branche, est réputé pour être une âme cristallisée très ancienne. En réalité, Nitgrass est une Altérée enfermée dans ce bijou et peut créer de la matière à l'aide d'enchantements, mais ne peut pas bouger d'elle même. Ne pouvant pas produire d'énergie par elle même, ses formes d'armes à feu sont chargées par des cartouches bien réelles. Elle communique par télépathie avec son entourage. Aigrie et sérieuse, l'enfermement lui a donné plutôt mauvais caractère. Elle déteste parler de son passé.

La grande force de Rodrigue est donc sa capacité à manier un nombre infini d'armes. Ses préférées restent la claymore, la faux et le mousquet.

Petit résumé plus codé :

Forme Physique : Avec une bonne année d'entraînement et une autre de pratique, le corps de Rodrigue est athlétique et souple au possible.

Maître d'armes : Rodrigue sait utiliser un bon paquet d'armes existantes, allant des épées au fouet en passant par la lance ou le marteau. Si les armes à feu ne sont pas sa spécialité, il ne dirait jamais non à un petit bazooka ou à une gatling (on peut toujours rêver : il est plus habitué à la baïonnette ou aux guns) Il continue de s'entraîner tout le temps au maniement et au perfectionnement de ses techniques. Il est encore novice dans l'utilisation de certaines exotiques mais reste plutôt bon dans un bon nombre d'utilisations classiques.

Nitgrass : (Âme d'Altérée cristalisée) : Nitgrass est une âme enfermée dans un artefact. Sa principale capacité est de pouvoir se transformer temporairement en n'importe quelle forme physique en créant de la matière autour de son réceptacle à l'aide de ses enchantements inhérents. Pour pouvoir être activée, il doit y avoir contact physique entre l'arme et son utilisateur, cela concerne toutes ses capacités, de la création de matière à la télépathie ou même à la perception de son environnement. L'arme peut être sujet à de violentes variations de masse suivant les décisions de Nitgrass afin qu'on ne puisse pas l'utiliser contre son gré. Sur Terre, elle ne peut pas rester transformée très longtemps, mais peut-être transformée en petits objets de la vie courante à utilisation rapide. Sur Avalon, elle consomme environ 10% du mana environ dans un rayon de 6m, augmenté à 50% du mana sur 12m sur Terre.

histoire
Il était une fois, en Grande-Bretagne du XXIème siècle, une petite famille heureuse et joyeuse. Comme toutes les familles, elle avait ses hauts et ses bas, ses bons et ses mauvais jours. Un père, une mère, un fils, une fille, un chien bref rien que du très normal et très ennuyeux. La famille Miles, car tel était son nom, était plutôt isolée, les parents étant venus de France pour leur vie professionnelle avant d'avoir leurs enfants, ils n'avaient plus trop de contacts avec leurs ascendances respectives. Cela ne les empêche pas de sortir et partir en vacances au quatre coins du monde, les enfants aimaient bien de toutes façons.

Il fallait pourtant en parler au passé. Par ce début d'année 2006, ils partaient aux Caraïbes. Plutôt cool, pas vrai ? Disons qu'avec un couple d'avocats se tuant à la tâche comme travailleurs, ils pouvaient se le permettre. Ils étaient bien entendu accompagnés de leurs enfants, l'aîné s'appelant Rodrigue et avait eu 16 ans en Septembre dernier, la cadette Alys le suivant de peu, avec ses 15 ans. Et vive le retour de couches diront nous. Bref, bien installés dans la voiture de marque familiale, la compagnie rigolait en pensant à ce qu'ils allaient faire pendant leurs vacances. Bon ça aurait pu être une réalité si le camion d'en face n'avait pas eu un conducteur en plein micro-sommeil. En voyant l'engin foncer droit sur eux, tous eurent la même pensée alors qu'ils fermaient les yeux pour ne pas voir leur fin : « Si seulement je n'étais pas ici actuellement ».

Pourtant, seulement l'un d'entre eux se réveilla, étonné par le changement d'atmosphère et de bruit autour de lui. Debout sur une place animé, Rodrigue se demanda où il avait atterri. Le paradis lui semblait bien étrange pour le coup. Ne sachant pas quoi faire il souhaita tout simplement retourner là d'où il venait. Réapparaissant devant la voiture réduite à un tas de ferraille fumant, il put avec horreur assister à l'embrasement, à l'écoulement du sang et aux autres joyeusetés associées. Seul rescapé, un miracle, disait-on. Ahah, qu'on ne lui parle pas de miracle.

Placé dans un pensionnat-orphelinat du à l'absence de famille pouvant l'accueillir, il le quitta bien vite pour un autre endroit. Il avait en effet commencé à explorer Avalon, le monde dans lequel il était tombé cette fameuse journée. Après quelques aventures, il se spécialisa dans la magie des plantes. Car oui, il y avait de la magie à Avalon. Un peu sur Terre aussi, d'ailleurs, mais pas assez pour que ça soit notable. Il n'était d'ailleurs quasiment jamais sur Terre, juste assez pour payer son loyer afin d'avoir un endroit où rentrer quand tout serait fini. Il vivait le plus souvent à Babylon, mais dormait parfois à l'Orphelinat Underwood, principalement quand il allait se renseigner sur la magie.

Pourquoi cela risquait-il de finir ? Et bien la période d'un éveillé ne durant que trois ans au plus, il savait bien qu'il devrait retourner à sa pauvre vie après. Mais sa Chute arriva bien plus vite qu'il ne l'eut cru : dès l'éclosion de la première fleur en Mars 2008. Déprimé par cette fin brutale, il subit enfin le contrecoup de sa solitude. Après une charmante dépression et des changements constants de mondes pour s'aérer, tout en se morfondant sur ce qu'il avait perdu à chaque endroit et sur le temps qu'il avait gaspillé, ce fut finalement sur Avalon qu'il trouva son salut.

C'était la mi-Août et il était en vacances, travaillant à cette époque dans une vieille librairie tenue par une Brisée comme lui. Décidant que de toutes manières il n'avait rien à faire dans Londres cette année, il prit contact avec un de ses amis encore éveillé afin de faire le Saut. Et une fois n'est pas coutume, il suivit un groupe de mages aventuriers dans la forêt, sa connaissance des plantes de la région étant selon eux nécessaire. Il ne savait pas si il avait été utile, mais après avoir fouillé ce qui ressemblait à … pas grand chose, tout au plus des arbres pétrifiés pour former une espèce de forêt de pierre, le groupe lui donna un petit médaillon, histoire qu'il ne rentre pas bredouille.

Aussi, quand il entendit une voix dans sa tête ce soir là, il n'y prêta pas attention, mettant ça sur le coup de la fatigue. Mais quand le médaillon se transforma en bloc de pierre et lui tomba sur le pied, il prit beaucoup plus au sérieux les paroles de la voix télépathique. Il avait donc récupéré un... truc ancien qui pouvait se transformer en … n'importe quoi … et qui était vivant. Son premier réflexe fut de vouloir s'en débarrasser. Vite. Mais en y réfléchissant bien, c'était aussi une manière de rendre des aventures à sa vie.

Retour à la case Orphelinat Underwood où il appris à utiliser et à supporter l'entité du médaillon, Nitgrass (la réciproque était aussi vraie) Après plusieurs mois d'entraînement intensif tant dans le maniement des armes que dans leur composition, il fut accepté dans l'Organisation Underwood, qui avait aidé à le former durant tout ce temps. Pour quoi faire ? Et biiien... Prenez un monde rempli de magie possédant sans nul doute des créatures dangereuses, libérez dedans une foule d'enfants capables de créer des catastrophes et vous obtiendrez un endroit qui, bien que très sympathique au demeurant, risquait de sombrer dans le chaos si personne n'y faisait un peu la police. C'était maintenant le rôle de Rodrigue, en tant que Gardien d'Avalon.

Et depuis ? Ben il effectue les missions qu'on lui confie, allant des petits problèmes aux... grosses arrestations. Il tient sur Terre une petite boutique d'antiquité dont il se sert pour revendre des babioles inoffensives qu'il récupère en Avalon. Il dort à l'Orphelinat, squatte sur Avalon ou chez lui à Londres, dans son petit appart' tout en continuant de s'entraîner dès qu'il a du temps libre. Et ça fait déjà beaucoup pour un pauvre gars de 20 ans.

pseudo ▬ Rodstar habituellement
age ▬ 21 ans
avatar ▬ DEMYYYYYYX
pokemon préféré ▬ LUXRAYYYYY
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ ….on m'a traîné mon capitaine !
des suggestions ? ▬ Point pour le moment !


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Jeu 7 Jan - 19:15

RODOUDOU !!!!!



(on conviendra que c'est utile mais zut)(c'est Rod)(je veux être la FIRST /PAN/)

_________________
Blanche Snow
I burn !
Can't hold me now,
You got nothing that can stop me.
I burn !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2015
Éveillé






Jeu 7 Jan - 19:33

O M G !

Un Rod sauvage apparaît !

Que voulez-vous faire ?

a. First (équivalent du Bluff /pan/)
b. Patpater
c. Câliner
d. Troller

-... J'avoue que le choix est difficile. Allez va pour le câlin !

Rey Le Chat lance une attaque câlin puis capture le Rod sauvage.

Voulez-vous lui donner un surnom ?

-Bien sûr !


Votre Rod s'appelle maintenant Rododuo.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Ven 15 Jan - 17:25

COUCOU TU VAS PAS ME CROIRE, MAIS CA Y EST T'ES VALIDÉ ♥
ta fiche est cool, ton perso aussi, et j'adore nitgrass ghjdk. désolée que ça ait été aussi compliqué, merci pour toutes les discussions et les ajustements, tu comprends c'est parce que tes idées sont cool et ambitieuses donc c'était un peu compliqué mais tu as un concept super cool à l'arrivée ♥ bon jeu !


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Ven 15 Jan - 17:36

YOU DID IT !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Ven 15 Jan - 17:39

WAW

TU ES ROUGE

GG


enfin

_________________
Blanche Snow
I burn !
Can't hold me now,
You got nothing that can stop me.
I burn !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Brisé






Ven 15 Jan - 18:36

Well... YEAAAAAAA o/

- Merki tout le monde ! Chocolat ?
- Faîtes pas gaffe à lui, vous vous approchez de sa main, il vous mange le bras jusqu'à l'épaule.
- Maiiis...
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-