Direction l'aventure ! | Lou
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Brisé






Lun 4 Jan - 20:44


Feat. Lou
L’agitation régnait dans la maison d'Emily – bien plus que d'habitude – il était coutume de voir la jeune femme déambuler à travers les pièces de sa demeure à cause de son incessant besoin de bouger, mais cette fois-ci ce n'était pas son hyperactivité qui était la cause de tout ce raffut. Non, la demoiselle se préparait simplement pour une exploration de la forêt , exploration qu'elle avait prévu de faire depuis longtemps accompagnée de Lou. Ils partageaient la même passion ainsi que le même métier et depuis le temps qu'elle le connaissait Emily avait appris à lui faire confiance. Elle faisait souvent des expéditions en compagnie du jeune homme et celle-ci serait sans doute l'une des plus longues, il fallait donc qu'elle se prépare correctement. Jetant un coup d’œil à son sac elle s'assura qu'elle avait bien tout ce qu'il lui fallait : ses vêtements de rechanges - au cas où, on ne savait jamais -, sa tente, son arc et son carquois remplis de flèches – histoire de pouvoir chasser quelques proies -, quelques provisions, des gourdes d'eau, son sac de couchage - même si elle doutait de sa capacité à dormir en pleine forêt – Il ne lui restait donc plus qu'à aller chercher des remèdes qui pourraient leur être utiles dans son échoppe et son sac serait fin prêt. Elle s'empressa d'enfiler ses baskets et attrapa son sac à dos mettant une de ses bretelles sur son épaule droite – elle aurait le temps d'enfiler l'autre plus tard – La jeune brisé verrouilla sa porte d'entrée et glissa les clés dans son jean avant de se diriger vers son commerce qui se trouvait à quelque pas d'ici. En chemin elle croisa quelques habitants qu'elle salua rapidement trop pressée d'en finir avec toutes cette préparation , au passage elle arracha un sourire à une jeune femme qui se baladait dans le coin,  il fallait dire qu'avec tout son bardas Em ' était plutôt comique. En arrivant elle déposa son sac à dos dans un coin de sa boutique et se dirigea vers l'étagère du fond qui contenait de nombreuses plantes qu'elle estimait nécessaire pour leur voyage, elle en prit quelques unes, puis alla vers une autre étagère afin d'y prélever des remèdes déjà prêt. Elle ramena le tout jusqu'à son sac et essaya de les ranger de la meilleure manière qui soit pour ne pas abîmer ses ingrédients, elle y parvint tant bien que mal et s'autorisa un sourire ravie. Elle était fin prête il ne lui restait plus qu'à s'équiper de son sac à dos et  accrocher son fameux écriteau : «  Je suis partie en exploration, mais si vous avez la foi vous pouvez toujours venir me chercher pour un remède, sinon vous n'avez qu'à vous servir et revenir me payer après, les habitués savent où est planquée la clé ;) » et c'est ce qu'elle fit. Puis elle ferma la porte à clé avant d'aller la déposer dans un des pots de fleurs à proximité - après l'avoir peinte de la même couleur que la terre bien entendu -

— Et c'est parti pour l'aventure ! s'exclama- t'elle ravie.

Elle courut jusqu'à la forêt ayant besoin de dépenser le surplus d'énergie qu'elle avait – heureusement pour Lou d'ailleurs sinon la demoiselle aurait été intenable – et arriva de ce fait, en avance. Elle et Lou avait convenu de se retrouver à 9h00 à la lisière de la forêt et il n'était que 8h50, soit dix minutes à attendre pour Em'. Elle décida de profiter de ses dix minutes restantes pour s'entraîner à l'arc - ce serait la première fois depuis une éternité qu'elle s'en servirait pour la chasse – Em' jeta son dévolu sur un arbre dont le tronc ressemblait fortement à une cible et encocha une flèche qu'elle envoya pile au milieu du malheureux arbre. La demoiselle fut enchantée de constater qu'elle n'avait pas perdue la main avec le temps et continua son activité en attendant Lou.  
Pride pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2015
Brisé






Lun 4 Jan - 21:54

Direction l'aventure
C'est le grand jour enfin. De longues semaines que le brisé attend avec impatience de pouvoir repartir en exploration. Non pas qu'il ne voulait pas le faire avant mais il était dans l'incapacité de se lancer, pour son plus grand malheur. Un essaie d'aller trop loin dans la forêt, seul et une blessure stupide suite à une chute. Jusqu'à maintenant il c'est contenté de se reposer pour reprendre des forces tout en cachant la réalité sur son état à tous, tout ceux le côtoyant assez pour se questionner à son sujet. Des propos enchanteurs, des mots prononcés par cette fille aillant réveillé sa motivation de repartir dans la forêt autour de la ville de Babylon. Emily, cette personne semblable à un électron aux yeux de Lou et pourtant, rien ne pourrait lui faire l'ignorer tant ils se connaissent depuis de nombreuses années, tant ils ont vécu les mêmes étapes. Ils c'étaient promis de visiter les territoires inconnus de ce monde magique ensembles et c'est tout naturellement qu'il accepta. Aujourd'hui est le grand moment.

Levé tôt en cette matinée ensoleillé, c'est remonté comme une pendule qu'il prit la décision de préparer ses affaires avec soin. Bien que sérieux le brisé est le roi pour vouloir faire trop de choses en même temps. Tel un gosse devant un jeu de société il veut absolument être sur tous les fronts, ne pas manquer un détail. Esquivant les chats vivant avec lui tout en passant d'un point à un autre de la pièce de son chez lui, c'est avec difficulté qu'il essaie de ne pas perdre le fil. Préparer son sac, prendre le nécessaire. Des vivres, un petit sac de couchage et surtout un objet indispensable pour lui, son traitement contre son asthme chronique. Sa réelle faiblesse physique et la seule, il l'espère. Rejoignant la sortie le brisé se tourne une dernière fois sur son chez lui, espérant qu'il reviendra pas bredouille cette fois-ci. Non il veut absolument s'en convaincre, il n'aura pas les mains vides. Non.

Lentement le jeune homme rejoint le lieu de rendez-vous choisi sans pour autant accélérer plus que cela la cadence. L'heure c'est l'heure, jamais vraiment en retard le garçon n'est pour autant pas vraiment en avance ou dans de rares cas. De toute évidence Emily le connait assez pour ne pas s'en offusquer, c'est ce qu'il se dit. Saluant les passants du moins ceux avec qui il a eu la chance de déjà discuter, le brisé finit par quitter les lieux de foule. De moins en moins d'individus ne sont présents, le chemin de dalles en pierre n'est plus qu'un simple sentier bien trop peu arpenté. Hissant le menton vers le ciel, Lou observe le ciel une poignée de secondes finissant par fixer devant lui à l'entente d'une flèche. C'est elle. « — Et bien tu n'as pas perdu de ta splendeur à l'arc la Belle. » Il aime la nommer ainsi, une habitude qu'il n'arrive pas à perdre. Arrêtant son avancée non loin d'elle, il la regarde tout en replaçant ses lunettes. « — Tu fais bien de t'entraîner car aujourd'hui, on se doit d'assurer, tu es d'accord ? » Un rictus se dessine, doucement.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Brisé






Mar 5 Jan - 12:39


Feat. Lou
Em' esquissa un sourire radieux en entendant la voix si chaleureuse de Lou et s'empressa d'abandonner son arc à même le sol pour lui offrir un câlin de bonjour. C'était toujours ainsi qu'elle l'accueillait lorsqu'elle le voyait trouvant que les salutations usuelles ne retranscrivait pas bien le lien profond qui les unissaient.

— Et toi tu es toujours aussi beau-gosse ! lui dit-elle avec un air espiègle.

Les taquineries étaient légions entre eux et ce n'était pas pour déplaire à Em' qui adorait la relation qu'ils avaient. Ils se connaissaient depuis plus de trois ans et avaient partagés tellement de choses ensembles qu' Em' n'imaginait plus sa vie sans lui. Elle l'avait soutenu lorsqu'il avait perdu l'usage du mana et à contrario Lou l'avait aidé avec sa magie avant qu'elle ne la perde à son tour. Ils avaient tout deux vécus la même perte et cela les avaient grandement rapprochés et puis Emily ne se lassait pas d'entendre Lou parler de l'époque où il était un grand mage.

— Tu fais bien de t'entraîner car aujourd'hui, on se doit d'assurer, tu es d'accord ?

Oui ils devaient assurer et elle avait toute confiance en Lou pour mener à bien cette « mission ».

— Complètement d'accord faut pas qu'on se foire cette fois ! Je vais essayer de pas foutre en rogne un autre animal.

Son rire résonna au souvenir de cette fameuse journée où elle et Lou étaient partis en exploration, exploration qui s'était soldé par un magnifique échec d'ailleurs. Ils avaient finis par sortir de la forêt au pas de course poursuivi par un animal sauvage qu' Em' n'avait pu identifié prise dans le feu de l'action. La demoiselle avait eu la malchance de lui écraser la queue le rendant furieux, elle s'était rapidement enfuie entraînant Lou avec elle. Après cette folle course-poursuite ils s'étaient promis de retenter l'aventure un jour ou l'autre. Elle ne le lui en avait reparlé que récemment ayant constaté sa blessure – elle n'était pas une herboriste réputée pour rien, il fallait bien qu'elle sache remarquer ce qui n'allait pas chez ses patients – et le jeune homme avait accepté. Et ce fameux jour était enfin arrivé.  Elle ramassa ses affaires et retira les flèches de l'arbre afin de les remettre dans son carquois. Puis elle s'avança vers l'orée de la forêt et se retourna pour faire face à Lou.

— Je prierais sa majesté de bouger ses fesses sinon je vais y aller sans elle ! s'exclama- t'elle un immense sourire sur le visage.

Et malgré ses paroles Em' attendit que Lou arrive à ses côtés. La jeune femme avait écourté leurs salutations, mais elle savait qu'ils auraient tout le temps de se parler sur le chemin. Et puis depuis le temps qu'ils se connaissaient elle était certaine que l'homme n'y verrait pas d'inconvénients.  
 
Pride pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2015
Brisé






Mar 5 Jan - 18:56

Direction l'aventure
Le garçon est difficile, très exigeant au sujet de ceux qu'il se targue de pouvoir nommer amis. Ils se comptent sur les doigts d'une main car Lou ne donne guère sa confiance avec aisance. Il est de ceux qui ont eu trop de coups bas dans leur vie, tant qu'il n'est plus apte à retirer sa coquille pour se dévoiler. Le temps est l'unique moyen pour lui de se libérer de son carcan qu'il a tant de mal à fuir. Trop enfoui dans son être, clos derrière son âme si bien gardée, scellé derrière une serrure dont lui seul a la clef. Et il y a les miracles, ceux qui ont souvent sans le réaliser réussi à empoigner sa main, à tirer le brisé de cette obscurité si bien surplombé par son sourire d'apparence. Emily est l'une des élues, elle ne le réalise sans doute pas vraiment et pourtant la vérité est ainsi faite. Il peut la regarder, lui offrir un faciès apaisé sans aucune arrière pensée. Elle est des primordiaux car aujourd'hui est un grand jour, un instant que Lou ne voulait louper. Tous les deux, ils vont explorer.

C'est taquin qu'il se présente à elle et ce n'est pas autrement qu'il se voyait capable de le faire. Qui aime bien châtie bien après tout ? Il fait mine de se passer la main dans les cheveux telle la star d'une publicité de shampoing, un sourire en coin comme figé sur ses lèvres à la première remarque de la jeune femme. « — Ohoo, je sais bien mais tu me le dis trop souvent je vais prendre la grosse tête. » Un haussement d'épaules comme si le sujet le mettait mal à l'aise, une belle comédie. D'un geste il replace le sac sur son dos, serrant d'avantage les lanières. « — Oui, il faut que tu regardes où tu poses les pieds, les femmes je te jure. » Levant les yeux au ciel, amusé c'est malgré tout quelques secondes qu'il offre au ciel, l'observant une nouvelle fois. « — Le climat est en notre faveur au moins. Nous serons les seuls fautifs si nous échouons. » La rencontre est amicale et sereine pour autant le sérieux et les objectifs du garçon finissent comme par surprise par resurgir du tréfonds de ses pensées. Heureusement pour lui, la nouvelle prise de parole de sa camarade l'aide à se reprendre, ce dernier accentuant le pas pour l'atteindre. Une fois à ses côtés les deux brisés débutent la marche, pénétrant dans la forêt. « — Sa majesté, tu sais comment me parler au moins. Tu ne faisais pas ta star ainsi avec moi au début de notre rencontre. » Vil moqueur armé de cette belle vérité.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Brisé






Jeu 7 Jan - 20:45


Feat. Lou
La demoiselle sourit de nouveau et cela ne l'étonne même pas, les moments passés avec Lou étaient sans doute les plus amusants qu'elle passait, ici à Avalon, et ces moments d'innocence et de joie pure serait gravé à jamais dans sa mémoire, tout comme le jour de leur rencontre.

— Je l'aurais fait si j'avais été un peu moins paumée ! T'imagines je venais de débarquer dans un endroit inconnu et je sais que je suis incroyable, mais quand même ça, ça m'avait surprise et puis là tu es apparu mon chevalier servant, sans destrier blanc certes , mais bon fallait bien que je me contente de ce que j'avais sous la main !  

Elle lui décocha un rictus moqueur fière de sa réplique - oui il en fallait peu pour contenter la jeune femme – Mais malgré ce tout ce qu'elle pouvait dire Em' était infiniment reconnaissante à Lou, sans lui elle n'aurait pas pu profiter de ses années en tant qu'éveillée. Il lui avait enseigné patiemment tout ce qu'il avait lui même appris et elle, elle s'était fait une joie d'apprendre et puis il fallait dire que l'homme était un excellent professeur. Cette simple rencontre qui avait eu lieu lors d'une chaude journée avait permis à Em' de se faire un ami formidable qu'elle ne comptait pas perdre de si tôt. Elle tenait à lui et elle serait prête à risquer sa vie pour le brun.

— Mais au fond je suis sûre que t'es reconnaissant envers le destin de m'avoir à tes côtés après tout je suis incroyable !

Em' passa sa main dans ses cheveux imitant une star de publicité pour shampoing, tout comme Lou l'avait fait quelque instant plus tôt, une moue arrogante sur le visage. Puis son expression se décomposa peu à peu avant que la bleue n'éclate de rire, il n'y avait qu'avec Lou qu'elle se permettait de jouer l'arrogante parce qu'elle savait que ce n'était qu'un jeu justement auquel le jeune homme se prêtait volontiers. Elle adorait vraiment ces moments passés en privilégiés avec Lou, ces moments où ils profitaient tout simplement de la vie en faisant ce qui leur plaisaient le plus, c'est à dire explorer l'immensité qu'était Avalon. Et explorer voulait aussi dire refaire un peu les stocks de sa boutique pour Em'.

— Ooooh des edelschwarz tu veux bien qu'on s'arrête deux secondes le temps que j'en cueille quelques unes ?  le supplia t-elle en faisant les yeux doux.

Elle attendit sa réponse les cils battants dans un simulacre de figure mignonne pour faire céder Lou. Il était là pour explorer certes, mais Em' ne pouvait s'empêcher d'être distraite par autre chose. C'était un des désavantages de son hyperactivité, sa capacité à se concentrer sur quelque chose était assez nulle – bon à part le tir à l'arc, mais c'est une autre histoire – Heureusement qu'elle faisait le voyage avec Lou, qui lui ne perdait pas de vue leur objectif, en un sens ils se contrebalançaient et permettaient donc à ce périple d'être le plus agréable possible.

Pride pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2015
Brisé






Dim 10 Jan - 20:16

Direction l'aventure
Une fois l'un à côté de l'autre les deux compères débutent la marche vers l'inconnu, ce qu'ils espèrent tous les deux comme salvateur. Sur ses gardes le garçon ne quitte pas des yeux les alentours, bien que son attitude elle ne lâche en rien cette allure comme nonchalante. Les pupilles en agitation elles passent de droite à gauche, s'arrêtant aux moindres détails que les jeunes gens pourraient rencontrer. Une main en poche, la seconde pend le long de son corps, les pieds du brisé esquivant les racines un peu trop massives pouvant se placer sur son chemin. Des craquements, des sons en provenances des animaux pouvant les entourer s'évertuent à agrémenter la conversation qu'ils poursuivent comme si de rien était. Surtout ne pas abandonner ce léger sourire, pleine démonstration de sa joie à parcourir les lieux avec la douce et belle Emily.

Jetant un coup d’œil dans sa direction il rit un peu. « — Un chevalier servant en voilà de belles paroles. C'est vrai que tu semblais paumée lors de ta première visite à Avalon, tu m'avais fait un peu de peine. » Ce qui en soit n'est pas totalement faux, oui jamais il ne c'est vraiment montré pleins de compassion au point de sacrifier de son temps pour des inconnus. Mais là, oui c'est comme un pressentiment qui l'avait incité à discuter. « — Ow oui tu es une femme amazing. Quelqu'un d'inoubliable. » Il joint les mains, faisant mine de remercier le seigneur en personne de connaître la brisée. « — Et tu... ? » Lou s'interrompt en la voyant s'intéresser à d'autres choses moins viriles que lui. Heureusement pour lui d'ailleurs. « — Tu peux, tu peux, je surveille nos arrières. Encore à l'homme de gérer les basses besognes, je te jure. » Levant les yeux au ciel c'est à nouveau un rire qui retentit. « — D'ailleurs, je suis étonné de te voir si doué dans ton domaine avec ton manque de concentration chronique. »

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Dim 17 Jan - 11:51

Secret #1

A côté des Edelschwarz qui ont accaparé l’attention de la jeune fille se trouve un petit buisson dont certaines parties du feuillage, celles près du sol, bougent. Des petits bruits de feuilles et de brindilles qui craquent sur le passage de quelque chose en proviennent. Si l’on tend l’oreille on peut même entendre des bruits de mastication.

Vous pouvez aller voir de quoi il s’agit ou continuer votre chemin.


  • Avant de poursuivre le rp, venez nous indiquer dans ce sujet si vous souhaitez tenir compte ou non du secret proposé. N'hésitez pas à en discuter entre vous avant de vous décider !
  • Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/12/2015
    Brisé






    Lun 25 Jan - 13:45


    Feat. Lou


    — Merci mille fois mon chevalier  et puis il faut bien que tu serves à quelque chose non ?  


    Emily lui lança un regard espiègle et s'inclina dans un simulacre de remerciement. Elle se remit normalement bien vite en constatant que ses longs cheveux touchaient le sol, ne souhaitant pas voir sa chevelure envahis par les quelques malheureux insectes qui passaient par là. Elle fit mine de réfléchir sérieusement à la question de Lou, une moue pensive sur le visage. Moue pensive qui disparut bien vite remplacé par un adorable sourire.

    — Que veux tu hyperactivité ou pas cela n'enlève rien à mon génie ! Et puis je fais ça depuis toute petite j'ai l'habitude.

    Ayant répondu à ses questions elle délaissa le jeune homme et s'occupa des Edelschwarz. Elle ouvrit son sac à dos et tira tant bien que mal une petite boîte dont elle se servait pour conserver les herbes médicinales qu'elle trouvait lors de ces explorations. Elle en cueillit quelques unes rapidement - histoire de ne pas faire attendre Lou et aussi parce qu'étant qui elle était elle faisait toujours les choses rapidement -  et les déposa délicatement dans le récipient. Elle se décida à garder la boîte dans sa main ne parvenant plus à la faire rentrer dans son sac et se tourna de nouveau vers Lou levant le pouce vers le haut signe qu'elle avait terminé ses affaires. La demoiselle faillait rater le secret que dissimulait le buisson situé à côté des Edelschwarz, mais heureusement pour elle un objet s'échappa de son sac mal fermé et le bruit qu'il fit la poussa à se retourner. Elle le ramassa précipitamment se penchant au sol et c'est à ce moment là qu'elle remarqua le mouvement étrange des feuilles, intriguée elle s'en rapprocha et put entendre des bruits de mastications. Il s'agissait certainement d'un animal, peut-être un rapin, mais une idée folle traversa l'esprit d'Emily et si c'était un nouvel animal ? Elle se leva doucement contenant son excitation et alla chercher Lou qui était à quelques mètres d'elle.

    — Y a un truc qui bouge dans le buisson là bas et ce truc fait des bruits de mastication ça pourrait être un rapin, mais j'ai l'impression que c'est pas ça. Dis tu crois que ça pourrait être un nouvel animal ? Oh faites que ce soit ça, on pourra faire une putain de découverte ! débita t-elle d'une traite un sourire immense sur les lèvres.

    En général elle faisait en sorte d'utiliser le moins d'insultes possibles en présence de Lou, trouvant que le jeune homme méritait mieux que son langage de charretier, mais lorsqu'elle que la bleue était excitée elle faisait rarement attention aux mots qu'elle employait et ici c'était le cas. Elle faisait aussi rarement attention à la rapidité avec laquelle elle parlait, heureusement que Lou avait eu le temps de s'habituer à sa manière de parler, le pauvre n'aurait rien compris sinon. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraîna vers le buisson mystérieux.

    — Écoute tu l'entends ? murmura t-elle par peur de faire fuir l'animal.

    Pride pour Epicode
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Messages : 130
    Date d'inscription : 07/02/2015
    PNJ






    Mar 26 Jan - 0:06

    Secret #1


    Les feuilles du buisson s'agitèrent de plus en plus jusqu'à ce qu'une petite créature montre le bout de son museau. Elle observe à droite à gauche et finit par sortir de sa cachette, intriguée, et avance jusqu'aux pieds des deux humains.

    Le petit animal ressemble à un hamster. D'une dizaine de centimètres, court sur pattes, une petite bouille de rongeur... Seulement son pelage est d'une couleur verte et ne semble pas constitué de poil mais plutôt d'un gazon très ras. Si on l'observe de plus près, on remarque que des petites tiges de longueur variable poussent sur son dos, avec à leur bout des bourgeons ou des petites feuilles.

    Vous avez devant vous un Leafster qui vous observe, dressé sur ses deux pattes arrières, curieux.
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé







    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Escapism :: AVALON :: La Forêt-