-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Emily R. Callahan | The show must go on
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 19:10

Emily
petite phrase stylééée

Nom complet ▬ Emily Rose Callahan
Surnom ▬ Em' ou Lily
Âge ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Irlandaise
Sexe ▬ Féminin
Occupations ▬ Exploratrice, Herboriste et accessoirement coiffeuse à ses heures perdues
Groupe ▬ Brisé

En gros Em' elle est :

Sarcastique - Meurtrie – Intelligente – Observatrice – Rebelle – Altruiste – Créative – Hyperactive – Franche – Protectrice – Bornée – Adorable – Hématophobe – Courageuse – Fan de la nature - Curieuse - Une tête à claque -

Elle adore les câlins • Elle adore l'odeur du sol après qu'il ait plu • Elle dort souvent toute nue • Elle est bisexuelle • Sa couleur fétiche est le bleu • Elle fait gratuitement des teintures à ceux qui en ont besoin • Elle n'est pas du matin, mais alors pas du tout • Ses cheveux atteignent le sol lorsqu'elle les détache • Elle fabrique des attrape-rêve • Elle a horreur des légumes verts • Son péché mignon est la pêche • À l'origine elle était rousse • Elle porte tout le temps des boucles d'oreilles dépareillées • Elle colore souvent ses ongles avec son pouvoir • Elle ne supporte pas la fumée de cigarette • Mais elle aime bien l'odeur du tabac •
Idées de liens

Liens pris
Liens libres

Le copain d'exploration ▬ Ben oui la pauvre demoiselle va pas aller explorer Avalon toute seule  c'est pas marrant. Du coup pour ce lien ça peut-être soit un explorateur, soit une personne complètement random qui aura eu envie de l'accompagner.
Un habitué de sa boutique ▬ Parce que oui Em' tient une boutique d'herbes médicinales elle ne fait pas qu'aller en vadrouille à droite à gauche. Fin bref en tout cas Em' aimera beaucoup cette personne et lui fera régulièrement des prix spéciaux ou des trucs du genre.
La petite sœur ▬  Em' a toujours rêvé d'avoir une petite sœur et cette personne représente parfaitement la petite sœur qu' Em' imaginait, la demoiselle la chouchoute et la protège de son mieux.
Le doudou vivant ▬ Em' elle adore les câlins et elle a trouvé en cette personne la perfection, elle adore lui faire des câlins et s'allonger confortablement contre elle. C'est d'ailleurs une des seule personne qui arrive à lui éviter de faire des cauchemars autant vous dire qu' Em' lui en est profondément reconnaissante et fait tout pour la rendre heureuse.
Le fournisseur ▬ Non ce n'est pas son fournisseur de drogue, mais seulement un éveillé qui veut bien faire le voyage pour elle entre Avalon et la Terre pour lui rapporter des plantes médicinales ou bien de nouveaux livres.

Voilà quelques petites propositions, mais si jamais une idée vous vient n'hésitez pas à la partager je serais ravie de l'entendre ♥


 
Emily R. Callahan | The show must go on  Tumblr_inline_n2rn2svkLq1r2h8qj Emily R. Callahan | The show must go on  Tumblr_inline_n2rm8fjfij1r2h8qj Emily R. Callahan | The show must go on  Tumblr_inline_mqgvyoe3PA1qz4rgp Emily R. Callahan | The show must go on  1213528 Emily R. Callahan | The show must go on  Tumblr_inline_n2rls3LADU1r2h8qj
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 19:10

Éveillés

Aksel Sørensen
Emily R. Callahan | The show must go on  FYasqOs
Le doudou vivant ▬ Dès qu'Em' l'eut serré dans ses bras elle sut que c'était son destin de le rencontrer. Il était fait pour être son doudou et sa source de réconfort. Ce qui n'était qu'un geste de pure sympathie avec un nouvel arrivant paumé s'était transformé en une affection toute particulière et une reconnaissance profonde. Maintenant Em' ne peut plus se passer de la chaleur et du réconfort que lui apporte Aksel et à chaque fois qu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de l'enlacer. À chaque fois qu'il passe lui rendre visite dans sa boutique en arrivant à Avalon la demoiselle est remplie de joie, à tel point qu'elle dort sereinement sans être hanté par ses cauchemars et pour ça elle ne remerciera jamais assez Aksel.


Sully E. O'connor
Emily R. Callahan | The show must go on  Dnangel66
Le protégé ▬ Em' elle est tombée sous le charme de ce petit bonhomme et elle ne peut pas s'empêcher de vouloir le protéger de tous les " enfoirés " qui profitent de lui. Elle est bien consciente de sa gentillesse et elle déteste que les gens en abusent du coup elle s'est fait un devoir de l'épauler et de l'aider à s'affirmer. Elle ne veut plus qu'il ait honte de son pouvoir et même si elle aurait aimé qu'il ne soit pas au courant pour ses crises elle accepte le fait qu'il le sache, mais refuse qu'il se préoccupe d'elle. C'est son devoir à elle de le protéger, pas le contraire.
Accessoirement Sully sert de  "poupée" à Em' : elle s'amuse à lui colorer les cheveux et les ongles et régulièrement elle exerce ses talents de coiffeuses sur lui.  


Nom prénom
Emily R. Callahan | The show must go on  D1
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam. Consequuntur magni dolores eos qui.
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 19:11

Éteints

Nom prénom
Emily R. Callahan | The show must go on  D1
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam. Consequuntur magni dolores eos qui.


Nom prénom
Emily R. Callahan | The show must go on  D1
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam. Consequuntur magni dolores eos qui.


Nom prénom
Emily R. Callahan | The show must go on  D1
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam. Consequuntur magni dolores eos qui.
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 19:11

Brisés

Lou
Emily R. Callahan | The show must go on  311
Le copain d'exploration ▬ En cours...


Jack
Emily R. Callahan | The show must go on  Tumblr_inline_n87ja6FlGH1r2h8qj
Encore indéterminé ▬ Pour l'instant Jack c'est juste cet inconnu qu'Em a blessé avec une de ses flèches, qui sait comment évoluera leur relation...


Nom prénom
Emily R. Callahan | The show must go on  D1
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam. Consequuntur magni dolores eos qui.
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 19:17

le copain d'exploratiooooon ! ♥
j'aime ton personnage, trop, beaucoup.
c'est pourquoi me voilà pour un lien avec ces quelques mots seulement.
ahaa. 8D
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 19:41

Owiii un keupain ♥ ♥
Merci, merci et tu peux pas savoir comment tu tombes bien je voulais trop un lien entre nos deux persos parce que j'adore Lou en fait ♥

Comme ils sont là tous les deux depuis longtemps ( fin Lou plus qu'Em, mais c'est pas grave x) ) on peut dire qu'ils organisent souvent des expéditions pour explorer Avalon du coup ils sont relativement proches et tout, par contre j'ai aucune idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer aaah imagination quand tu nous échappes...



Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 20:30

COUCOU ♥

Je viens te lancer Aksel en doudou vivant si ça te convient :D

Déjà Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, on peut compter sur lui pour nous écouter ou même nous protéger, du coup c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Par contre il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement. Ah et il est sur Avalon depuis un peu plus d'un mois maintenant.
Bref, en général on se sent bien avec Aksel :D

Comme Emily est quand même super attachante malgré tous ses petits défauts, je pense qu'Aksel l'aimerait bien ♥
En fait Em' pourrait très bien se servir d'Aksel comme doudou, c'est quelqu'un d'assez rassurant et tranquille au final du coup il remplit bien le rôle. Alors c’est vrai qu'Aksel serait surement un peu gêné au début qu'une fille lui fasse pleins de calins (il est timide à ce niveau là en fait), mais comme il verrait que ça fait du bien à Emily il se laisserait faire et s'y serait vraiment habitué avec le temps.

Après faut voir comment ils en seraient arriver à cette relation, mais voilàà dis moi si ça te convient déjà :3
http://www.chupp.fr/
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 20:46

Ouiiiiiii ça me convient parfaitement ♥
C'est exactement ça que j'avais en tête pour Em' surtout qu'elle va vachement apprécier Aksel et puis elle le trouvera trop mignon à être gêné ^^

Alors pour le comment ils en sont arrivés à cette relation on peut dire qu'Em' a aidé Aksel lors de son premier jour sur Avalon et vu que c'est une ancienne elle a pu lui expliquer un peu et du coup grâce à ça ils se sont rapprochés au fil du temps. Et puis au final Em' à pu lui faire un câlin pour le remercier d'un truc et elle s'est rendue compte à ce moment là qu'Aksel était parfait pour lui servir de doudou vivant du coup elle a continué à lui faire des câlins, bon voilà mon idée, mais si jamais tu en as une autre n'hésite pas je suis ouverte à tout moi ♥
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 21:07

nous voilà donc sur la même longueur d'onde, éhéé. ♥
aloors j'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est plausible, surtout m'arrêter tout de suite si ce n'est pas envisageable ! Je me suis dit en regardant les dates d'entrée des deux compères sur Avalon que Emily aurait pu rencontrer Lou au tout début de son arrivée, alors que lui était sur le point de perdre l'usage de la magie et donc de devenir un brisé. Elle aurait donc été là pour le soutenir dans son changement de statut et à contrario, Lou se serait empressé de prendre comme mission d'aider la demoiselle en magie. Il était un mage plutôt doué, voir très doué et il aurait vu cela comme tout naturel. Enfin voilà j'ai eu cette idée d'un coup et je t'ai écrit cela sans trop réfléchir. 8D
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 21:15

Je trouve ça parfaitement plausible et puis je dois dire que j'adore l'idée ^^

Moi je te dis marché conclu reste plus qu'à écrire le lien maintenant ♥ ( et puis pourquoi pas se prévoir un petit rp tant qu'on y est pour paufiner tout ça ^^ )
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 21:41

ahaa trop cool, on part comme cela alors ! 8D
je rédigerai le lien très vite, juste le temps que je me fasses une fiche de liens.
et pour le rp, why not camarade, on peut en discuter par pm si tu veux. ♥
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Dim 3 Jan - 23:21

Ohoh c'est parfait alors ♥

Et pour ton idée de comment ils en sont arrivés là, ça me va nickel ! Du coup Emily aura été la première personne qu'Aksel a rencontré sur Avalon et je l'imagine bien la prendre comme "point de repère" dans le sens où s'il a une question sur ce monde, ce sera surement la première personne qu'il ira voir et puis à chaque fois qu'il passera sur Avalon il ira lui rendre visite dans sa boutique pour lui faire un petit coucou, comme si c'était une étape indispensable pour lui èé. Enfin voilà xD
http://www.chupp.fr/
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Lun 4 Jan - 10:39

C'est génial comme lien ♥

Emily se fera un plaisir de lui préparer un petit truc à boire chaque fois qu'il passe la voir et puis elle lui refilera des cataplasmes par la même occasion histoire de soigner les quelques blessures qu'il se sera sans doute fait x)

( Et puis comme pour Lou je te propose de faire un rp pour préciser tout ça, on en parlera par mp ♥ )
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Lun 4 Jan - 16:25

Ohoh contente que ça t'aille ♥

(et du coup ouii je suis partante pour un rp bien entendu ;D )
http://www.chupp.fr/
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Mar 5 Jan - 21:25

Je viens dire bonjour à la madame, et je te lance sully dessus pour un lien ♥

Vu qu'ils sont tous les deux là depuis plusieurs années (et Emily est même arrivée avant lui il me semble), ils ont pu se rencontrer quand Emily était encore Éveillée. J'ai pas d'idée trop fantastique pour leur relation pour le moment, si ça t'inspire n'hésite pas à m'en faire part, en attendant je te lance des idées en vrac. Sully et Em' en jeunes mages qui s'amusent ensemble et se chamaillent quand ils se croisent sur Avalon. Em' qui le trouve craquant le gamin, et qui veut l'emmener explorer Avalon avec "les grands" (genre avec Lou ♥). La miss qui essaie de le convaincre de la laisser essayer son Pouvoir de couleur sur lui pour tester de nouvelles teintures et lui peindre les ongles (et sully qui est en mode "j'ai l'air de quoi moi après" mais qui finit quasiment toujours par céder). Sully en gamin candide et innocent qui la voit un peu en grande soeur et qui boit ses paroles (quitte à la croire — ou tout du moins à le feindre — quand elle le baratine). Sully qui sait, à cause de la télépathie, et qui est là pour l'épauler dans les moments sombres, que ce soient les souvenirs, les cauchemars, les crises de panique, ou bien la Chute. Em' qui a peur de lui quand elle apprend pour la télépathie, parce qu'elle veut pas lui montrer ce qu'il y a dans sa tête. Em' qui repousse Sully quand ça va pas bien, et Sully qui revient à la charge parce qu'il ne veut pas la laisser se renfermer sur elle-même dans sa détresse.

Ah et, aujourd'hui, Sully va probablement régulièrement acheter des attrape-rêves à Emily, 1. parce qu'il aime ça, 2. parce que ça lui donne une occasion de la voir, 3. parce que son coloc fait beaucoup de cauchemars, sully en fait parfois aussi, alors il a pris l'habitude un peu superstitieuse de blinder la chambre d'attrape-rêves. voilà.
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Jeu 7 Jan - 13:31

*attrape Sully et lui fait un énorme câlin*

Alors j'ai peut-être une idée de lien qui serait pas mal ( mais bon après c'est mon avis hein x) ) Em' pourrait être une sorte de protectrice pour Sully vu que le pauvre chou se fait souvent exploiter par des gens, elle serait toujours là pour envoyer bouler les personnes qui profitent de sa gentillesse et en tant que protectrice elle pousserait le jeune homme à se dévoiler, à ne plus avoir honte de son pouvoir et puis je la verrais bien dire un truc du genre " Mais merde Sully ça fait partie de toi t'as pas en avoir honte je vais pas te blâmer parce t'as ce don là ça change en rien le fait que tu sois un garçon adorable et puis de toute façon je m'en fous que tu puisse lire les pensées ou pas je dis pratiquement tout ce que je pense ! ". Em' elle est bien du genre à accepter les gens pleinement et ce serait pareil pour Sully, du coup elle serait à 100% honnête avec lui parce qu'elle se doute bien qu'il en a marre des mensonges et elle lui dirait clairement que " ça la fait chier qu'il sache à propos de ces crises et tout parce que c'est pas quelque chose dont un gamin doit se préoccuper, mais que c'est comme ça et qu'elle l'accepte pleinement ". Bon bien sûr la demoiselle lui interdirait d'être présent lors de l'une de ces crises parce que même si elle est honnête avec lui elle veut pas qu'il assiste à ça, mais bon à part ça elle traînerait souvent avec lui et puis elle s'amuserait à customiser le bonhomme avec son pouvoir ( j'ai adoré l'idée en fait x) ) et bien sûr elle lui ferait des attrapes rêves rien que pour lui parce qu'elle sait qu'il aime ça ^^. En fait en gros Em' se serait une sorte de chevalier sur un cheval blanc doublé d'une grande sœur un peu déjantée x)

Bon c'est un peu le bordel cette idée, mais voilà ♥
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty
Jeu 7 Jan - 15:00

Ça me va, c'est tout mignon, j'aime beaucoup Emily en grande soeur franche et protectrice ♥
Je t'ajoute sous peu à la rs de sully. Fais-moi signe si tu veux faire un rp :>
Contenu sponsorisé






Emily R. Callahan | The show must go on  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Rose Callahan
» Emily | Growing up is not easy but it can be funny
» Sully E. O'Connor △ secrets i’d never want to show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-