Une petite question sur le contexte !
napstablook

Dim 3 Jan - 19:02

Bonjour !
Je ne vais pas m'étaler mon avis sur ce forum que je trouve magnifique. Retenez juste « bave & coeur». J'ai une question bien précise pour le staff - où les membres qui sauraient me répondre. Est-ce un forum au contexte évolutif ?

J'ai vu qu'il y a un workshop pour préparer l'évolution de son personnage dans le temps, ce que je trouve très intéressant ♥ Donc, je me demandais si vous aviez tout de même prévu de faire des Events assez forts pour que l'histoire de nos bébés puissent prendre des tournures inattendues.

Oui, par contexte évolutif, j'entends donc une histoire que vous avez (ou que vous allez) écrire pour guider les membres dans cet univers intéressant. Je suis assez fatiguée des rps relationnels et j'aimerais explorer de nouvelles choses ! Mais le dernier forum évolutif que j'ai côtoyé est malheureusement mort avant d'exprimer son plein potentiel...

Merci d'avance de votre réponse, et même si escapism ne s'avère pas être évolutif (car c'est un critère bien particulier), j'y réfléchirais deux fois avant de choisir de m'inscrire ou non ♥
Éveillé

Dim 3 Jan - 19:29

Hello~

Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait chaud au coeur ♥

Très clairement Escapism a été prévu dès le départ pour avoir une intrigue évolutive (dans le sens où on a une histoire que l'on va raconter au travers d'Events majeurs qui transformeront le contexte au fur et à mesure), donc a priori si ce qui te retient c'est la crainte d'une stagnation je pense que "ça ira". Pour l'instant on est dans une phase d'acclimatation (on laisse le temps aux joueurs de s'habituer, on prend notre temps pour apprendre à bien gérer le forum en activité), mais cette phase ne va pas s'éterniser~

Bon, et ça fait un peu moins de trois ans qu'on bosse sur le projet donc a priori on va pas le laisser tomber, surtout après un départ aussi encourageant <3

Aussi, on a un système de Secrets ("trucs à découvrir") qui peut offrir aux gens des possibilités d'entrer dans des mini-Events spontanés dans certaines circonstances. En gros, on lit les RP des joueurs et quand on voit un endroit où on pourrait insérer un Secret on propose aux joueurs impliqués de basculer dans la découverte de ce Secret le temps de quelques posts (ils peuvent toujours refuser).

Donc ouais, je pense qu'il y a moyen. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
napstablook

Dim 3 Jan - 19:37

Oh mais de rien. Votre boulot se voit très bien, donc il est normal que ça paie !

Merci pour tes réponses super rapides et très claires ! Plus que mon premier message d'ailleurs -je m'excuse. La fatigue... Je suis ravie d'entendre ça et je pense que je vais donc vous rejoindre dans la semaine ♥ Le temps de voir si je pique un predef ou me crée un original. Encore merci :D
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1