Parker Charlotte - So you wanna talk to me?
avatar
Messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2015
Éveillé






Dim 3 Jan - 16:49

EN BREF :

Parker, c'est une chercheuse. Elle a un objectif en tête et elle passe son temps à travailler à l'atteindre, au point auquel elle ne s'intéresse presque pas à la vie quotidienne. C'est le genre de personne qui mange surtout par nécessité, se lave principalement pour sortir et passe l'immense majorité de son temps dans l'obscurité confortable de son laboratoire à travailler avec ses machines.

Elle est donc difficile à aborder, difficile à intéresser et parfois difficile à supporter (elle peut manquer de tact dans certaines situations).

Elle est aussi curieuse et joueuse, accumulant toutes sortes de connaissances "parce qu'on sait jamais" et appréciant la plupart des jeux de stratégie (mais elle n'en a pas amenés sur Avalon, jugeant que ce serait une source de distraction trop dangereuse pour elle). Et elle regarde beaucoup d'anime la nuit, qu'elle télécharge lors de ses passages hebdomadaires sur Terre.

***

PRESENCE :

Parker est sur Avalon depuis Juin 2009, elle y passe la majeure partie de son temps. Elle habite dans son laboratoire, localisé dans le quartier Est.

- Depuis Novembre 2009, elle prend en charge la fabrication d'Amulettes complexes et de Talismans quelques jours par semaine dans son laboratoire.

- En Décembre 2009, elle rencontre Kaerae alors que celle-ci traverse son plafond suite à un saut mal calculé.

***

Voilà voilà, si vous voulez un lien n'hésitez pas à vous manifester !
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
avatar
Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2015
Brisé






Dim 3 Jan - 19:20

hola señorita ! ♥
alors, je pense que Lou serait un excellent client de la demoiselle pour les amulettes et talismans qu'elle crée. Depuis qu'il n'est plus mage il porte un intérêt important à en posséder beaucoup de tous les genres pour mieux appréhender ses futures explorations et les dangers qui pourraient lui tomber sur le bout du nez.
bon, tout cela lui permet aussi de se sentir encore un peu éveillé malgré tout. 8D
après, je ne sais pas trop comment elle percevrait le bonhomme.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2015
Éveillé






Sam 9 Jan - 16:29

Hello, désolée pour l'attente !

Alors, faut pas oublier qu'un Brisé peut pas utiliser d'Amulettes (à moins qu'elles ne soient pré-chargées, mais c'est pas une bonne idée avec une Amulette) ou de Talisman, vu qu'il ne peut pas manipuler de mana~

Par contre il peut utiliser des Charmes pré-chargés et, si Parker se spécialise en Amulettes et en Talismans (elle s'occupe surtout des trucs complexes), rien ne l'empêche d'en réaliser également (et a priori ils seront de très bonne qualité). Au début elle sera probablement un peu réticente à l'idée de sortir de sa spécialisation, mais si Lou insiste elle finira par se dire que c'est plus simple de faire les Charmes que de protester pour ne pas les faire (et qu'elle préfère ne pas se taper une mauvaise réputation, tant qu'à faire). Elle aura à mon avis tendance à ne pas parler beaucoup lors de la présence de Lou dans le laboratoire, principalement par timidité (et parce qu'elle tend à continuer de réfléchir à ses trucs lorsqu'elle est sur des tâches simples).
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
avatar
Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2015
Brisé






Dim 10 Jan - 10:50

coucou !
oui j'ai écrit une bêtise, je trouve mot amulette classe en fait. ahaa.
sinon j'aime l'idée de base ainsi. partons sur l'idée qu'il a dû insister comme tu l'expliques et qu'au final, il a obtenu cette petite victoire ainsi il ne viendra s'approvisionner en charmes que chez elle d'autant qu'il prendra son caractère renfermé comme une épreuve, il va vouloir essayer de la faire parler un peu, s'ouvrir un minimum à son égard. il le fera discrètement bien entendu quitte à se dire qu'il va attendre des lustres et peut-être à jamais. 8D

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-