Louise Lemaire ‖ C'est l'élégance simple qui nous charme
avatar
Messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 01/01/2016
Membre






Ven 1 Jan - 21:23

Louise Lemaire
"Stories are where memories go when they're forgotten."
Nom complet ▬ Louise Lemaire

Surnom ▬ Loulou, mais celui-là est réservé à son Papa. Sinon, Louise a souvent eu droit à des ''Mademoiselle'' ou ''Princesse'', en référence à ses origines bien françaises et à ses goûts souvent luxueux. Il y a aussi l'inévitable ''Barbie'', ainsi que toute sorte de jeux de mots plus ou moins bien trouvés autour de la couleur rose ; mais libre à vous de lui en choisir d'autres.

Age ▬ 18 ans en mars 2010

NationalitéFrançaise

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ Étudiante en biologie, mais cela lui laisse aussi pas mal de temps libre pour tenir à jour son tumblr, commander des chaussures, cuisinier et dessiner à ses heures perdues.


avalon et la magie
Statut ▬ Éteinte

Altéré ? ▬ Oui

Arrivée sur Avalon ▬ Louise ne s'est jamais rendue sur Avalon, mais connaît ce monde à travers les histoires racontées par son père, qui est un Brisé.

Présence sur Avalon ▬ Louise n'a pas la capacité de se rendre sur Avalon ; néanmoins, ce monde mystérieux et magique la fascine et elle espère bien trouver le moyen de partir à sa découverte, un jour.


Physique
C'est cadeau. Je l'avais déjà rédigé avant de me rendre compte qu'en fait ce n'était pas demandé. *tousse*. Du coup je me suis dit que tant qu'à faire, autant le poster là. Comme ça vous pouvez le lire. Ou vous pouvez aussi ne pas le lire. C'est comme vous voulez.

Elle est plutôt jolie, Louise. Sans rien avoir d'un mannequin de magazine, aux courbes parfaites, aux jambes interminables et retouché des yeux, du nez, de la bouche, des seins, de partout ; la petite Française possède son propre charme. Petite oui, car même sans être naine, son mètre 64 la condamne à rester à la hauteur des aisselles odorantes des hommes d'affaires dans le métro à l'heure de pointe. Sa silhouette quant à elle, n'a rien qui sorte de l'ordinaire. Une paire de sein, comme tout mammifère femelle ayant passé le stade de la puberté ; et si vous l'écoutez, un peu trop de graisse au niveau des cuisses et du fessier. Mais cela, elle est bien la seule à le remarquer.

En ce qui concerne la garde-robe de la jeune fille, le moins que l'on puisse dire est qu'elle est plutôt bien fournie : des tenues de toutes les formes et de toutes les couleurs s'accumulent avec les accessoires, les chaussures et les bijoux. La Parisienne aime être féminine, le maquillage, les paillettes, les talons hauts, les barrettes, les savons qui sentent la vanille et les bulles pour le bain ; tout ça, elle connaît, elle en use et en abuse. On ne peut pas le nier, Louise possède un côté très superficiel ; mais impossible de lui en vouloir lorsqu'on la voit arriver le matin, toute rose et toute jolie, un véritable petit rayon de soleil qui sourit et qui sent la vanille parmi les visages déprimés des jours de pluie.

La couleur de Louise, c'est le rose. Il suffit de l'avoir croisée une seule fois dans la rue ou au détour d'un couloir pour ne plus en douter. A commencer par ses cheveux : une véritable cascade rose bonbon qui lui descend jusqu'au milieu du dos, une couleur peu conventionnelle, mais qui n'est due à aucune sorte de teinture, seulement au miracle de la génétique (et à un petit coup de pouce de l'Ensemenceur) Louise prend soin de ses cheveux, et sa coiffure est souvent agrémentée de pinces, barrettes, rubans en tout genre, ou bien de tresses, nattes ou chignons. Les yeux de Louise ont également cette couleur rose, mais d'une teinte qui tire plutôt sur le parme, et bordés de longs cils.

Ajoutez aux jolies robes à volants et à tout ce rose qui lui donne l'air d'un bonbon ambulant de jolis traits fins et un teint de pêche ; et vous obtenez Louise Lemaire, véritable petite poupée qui met le baume au cœur et illumine un monde trop gris par sa simple présence.


caractère
Louise, c'est d'abord une incorrigible curieuse. Élève toujours sérieuse, qui a acquis une bonne culture générale en se passionnant pour tout et n'importe quoi, du documentaire sur les animaux marins à une recette de gâteau à la carotte, en passant par les mystères de l'univers. C'est un peu ça qui l'a poussée à se lancer dans des études de biologie, d'ailleurs ; cette envie de comprendre le monde autour d'elle et la vie qui l'anime Mais par dessus tout, c'est l'inconnu qui la fascine. Louise, c'est une rêveuse, dont l'imaginaire a été constamment nourri d'histoires merveilleuses pendant son enfance. Des contes, des mythes, mais aussi et surtout des histoires, des créatures et des décors tout droit tirés d'Avalon, ce monde dont elle ne peut que rêver. Elle fait tout ce qu'elle peut pour retrouver ce monde dont son père lui a tant parlé, mais pour le moment, elle compense seulement en voyageant dès qu'elle en a l'occasion.

Même si elle peut paraître incroyablement superficielle au premier abord, Louise est en réalité loin d'être stupide. Elle comprend vite, et assimile bien. Pour le moment, tout son parcours scolaire s'est déroulé sans accroche, et même sans être brillante ou surdouée, elle est toujours parvenue à se maintenir parmi les premiers de la classe. Louise n'en est pas devenue prétentieuse ou hautaine pour autant et reste une personne très abordable avec qui il est facile de discuter ; néanmoins, il est vrai que la petite Française a beaucoup d'ambition et qu'elle n'est pas du genre à s'auto-dénigrer. Elle sort du lot, sans aucun doute ; elle est habituée à susciter la jalousie ou bien l'admiration chez ses camarades de classe ou même dans son cercle d'amis, mais il est vrai, rarement la sympathie. Elle n'est ni solitaire ni antipathique, mais les personnes qu'elle considère comme lui étant vraiment proches se comptent sur les doigts d'une seule main ; et la seule qu'elle aurait du mal à quitter pour partir à la découverte de l'inconnu serait son père.

Le père de Louise, Alain Lemaire, est un véritable modèle et une source d'inspiration pour la jeune fille. Fille unique et orpheline de mère, Louise est très proche de son père et a noué avec lui une véritable complicité – on peut sans aucun problème la considérer comme une ''fille à Papa'', d'autant plus que le paternel ne rechigne jamais à gâter sa petite Loulou en lui offrant de somptueux, et coûteux, présents, et en cédant à nombre de ses caprices. Car oui, malgré son sérieux et sa maturité apparente, Louise a été pendant toute son enfance, et même encore aujourd'hui, une enfant très gâtée : une véritable petite princesse qui a pris l'habitude de voir le monde tourner autour de sa jolie tête rose. Une illusion que personne n'a jamais brisé, mais qui aurait dû l'être pour que Louise renoue un peu avec le monde réel.

La demoiselle est aussi incroyablement têtue, ce qui est aussi bien un défaut qu'une qualité : la petite fleur possède une véritable force de caractère -euphémisme pour dire qu'elle peut se révéler une véritable tête de mule- et ne peut pas se résoudre à abandonner une idée à laquelle elle tient, quel qu'en soit le prix. C'est aussi pour cela qu'elle est si déterminée à trouver Avalon, et ce depuis tant d'années.

Sa couleur préférée est le rose, elle ne jure que par la glace à la pistache, Milan Kundera est son auteur préféré, et elle ne peut pas s'empêcher de pleurer devant Titanic (mais c'est un secret.)


capacités
Pouvoir de guérison ▬ Il s'agit d'une altération, héritée du côté maternel, avec l'étrange couleur de ses cheveux. Voilà d'ailleurs tout ce qu'il reste à Louise de sa mère, avec quelques photos rangées dans une boîte en carton, dans le grenier. Mais là n'est pas le sujet. Le pouvoir de Louise, même s'il est plus faible que celui que possédait sa mère, lui permet de refermer presque n'importe quelle blessure physique. Cependant, la demoiselle ne peut rien faire contre les maladies immunitaires, génétiques ou mentales, et ne peut bien entendu pas ramener les morts à la vie. Elle recoud ce qui est déchiré, répare ce qui est brisé, et rassemble ce qui est séparé. Attention cependant : Louise a besoin de l'accord de celui qu'elle veut guérir pour utiliser son pouvoir (car il implique de franchir la barrière magique de l'individu). Elle peut néanmoins s'en passer si la personne est inconsciente. Ce pouvoir ne provoque aucun effet secondaire sur Louise, mais peut éventuellement la fatiguer si elle en abuse vraiment - une limite qu'elle n'a cependant encore jamais atteint.

Bonne mémoire ▬ Aucun phénomène surnaturel en jeu, cette fois, seulement un talent tiré d'un parcours scolaire sérieux, et d'une curiosité à toute épreuve

Bonne cuisinière ▬ On ne sait jamais, ça peut toujours se révéler utile. Louise est connue dans son entourage pour être une reine de la tarte (et non pas la reine des tartes)

Pouvoir d'accorder son haut avec ses chaussures et son fard à paupières▬ Talent exclusivement féminin, que Louise maîtrise à la perfection.


histoire
   Nos expériences nous font grandir chaque jour un peu plus, et c'est au-travers d'elles que nous nous formons. Dis-nous-en un peu plus sur les expériences et la vie de ton personnage.

 
pseudo ▬  Beewi, bien souvent
  age ▬ 17 ans
  avatar ▬ Momoï Satsuki de Kuroko no Basket
  pokemon préféré ▬ Magicarpe fait battre mon coeur
  comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Par les partenariats !
  des suggestions ? ▬ Non, c'est tout bien. Le fond vert est très beau, les gens sont gentils, et il y a même un chat. Je crois que je vais me plaire ici ♥

 

 
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Sam 2 Jan - 14:06

Bienvenue LOULOU *tousse et rigole*
C'est charmant, vraiment (':
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
avatar
Messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 01/01/2016
Membre






Sam 2 Jan - 17:38

C'est toi qui es charmant, merci ♥
(Serais-tu en train de te moquer du super surnom de Louise attribué par son Papounet chéri, par hasard, Zézé ? )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2015
Éveillé






Jeu 7 Jan - 12:23

Hello hello~

Je passe juste en éclair (je sais que ta fiche est pas terminée) pour parler un peu de ton pouvoir de guérison (quelques ajustements à faire, rien d'énorme). En gros à vue de nez ça ressemble au pouvoir de guérison d'Emily (la version originelle du pouvoir décrite au premier paragraphe, sans les effets secondaires), du coup a priori ça va avoir à peu près les mêmes capacités en termes de soin (tu peux soigner des blessures légères sans consentement, et avec consentement tu peux soigner des blessures moyennes et aider à la guérison de blessures extrêmes). "Refermer presque n'importe quelle blessure physique", formulé comme ça, ça me semble un peu trop superlatif - préfère peut-être "la plupart des blessures physiques" ?
Et du coup précision en ce qui concerne le consentement, la barrière magique n'est pas affectée par l'état de conscience (donc en fait quelqu'un d'inconscient est plus difficile à soigner parce qu'obtenir son consentement est impossible donc tu es forcément en espace non-consenti).

Voilà voilà, enjoy du coup, et bon courage pour finir ta fiche~
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Sam 12 Mar - 16:23

Coucou Loulou !
désolée ça sonnait trop bien pour que je ne le dise pas ainsi

Je vois que Parker avait déjà posté par ici pour faire quelques remarques sur les capacités de ta miss, mais comme depuis il n'y a pas de nouvelles et que ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, on se demandait où tu en étais ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations abandonnées mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 262
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 20 Mar - 18:45

Comme il n'y a pas de réponses, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Histoires Sans Fin-