03. Avalon
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Mer 8 Juil - 19:17

Avalon
Les Eveillés disposent d’un jardin secret appelé Avalon, où ils peuvent se rendre simplement en le souhaitant. On n’est pas encore complètement fixés sur l’origine de ce monde, mais on sait qu’il existait déjà à l’époque des chasses aux sorcières du Moyen-Age (et permit de sauver beaucoup d’innocentes à l’époque).

Malgré son importance, Avalon est resté largement inexploré au fil des siècles. Les générations successives d’Eveillés n’étaient généralement pas conscientes du court temps dont elles disposaient pour profiter de leurs capacités, et le gaspillaient presque systématiquement avec de petits tours de magie destinés à épater les galeries.

Il y a tout de même eu des pionniers ; petit à petit, ils ont construit des habitations autour du point d’atterrissage auquel tous les Eveillés se retrouvent lors de leur première visite. Aujourd’hui, on appelle ce lieu entouré de forêt Babylon — il s’agit désormais d’une véritable ville, dont l’économie repose sur des échanges secrets avec la Terre.

Ces dernières années, avec l’apparition d’Internet, la population de Babylon a explosé. De plus en plus d’Eveillés décident d’ailleurs d’y rester après leur Chute, par solidarité ou simplement parce qu’ils ont pas d’intérêt pour la Terre.

L'heure à Avalon est calée sur le Temps Universel Coordonné, à UTC+0. Pensez aux questions de décalage horaire par rapport au fuseau horaire du pays d'origine de votre personnage !

On ne trouve pas vraiment de saisons marquées et régulières à Avalon, mais de simples variations de climat de temps en temps. Le climat y est majoritairement tempéré.

Pour ce qui est du ciel, Avalon a un espace très similaire à celui de la Terre, avec un soleil, une lune et des étoiles. Cependant, les étoiles n'ont rien à voir avec les constellations de la Terre, et l'on peut parfois apercevoir ce qui semblerait être une deuxième lune.

À l'heure actuelle, la zone explorée d'Avalon correspond à peu près à un disque de 50km de diamètre. Mais les zones « vraiment connues » sont comprises dans un disque de 10km de diamètre, au centre duquel Babylone occupe un cercle d'environ 2km de diamètre.

On estime la population « stable » d'Avalon entre 1000 et 2000 personnes. La population est principalement concentrée à Babylon.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: INTRODUCTION :: Développement :: Archives d'Avalon-