Emily Rose Callahan
Brisé

Mer 30 Déc - 20:04

Emily
"Et je vivrais ma vie à fond jusqu'à l'extase..."
Nom complet ▬  Emily Rose Callahan

Surnom ▬ Em' ou Lily

Age ▬ 20 ans

Nationalité ▬ Irlandaise

Sexe ▬ Femme

Occupation(s) ▬ Exploratrice, herboriste et accessoirement coiffeuse à ses heures perdues.

caractère

Em' elle a tout d'une mignonne petite poupée, avec son corps fin, ses beaux yeux bleus azurs, son teint de porcelaine et ses petites tâches de rousseurs. Ouais Em' elle a tout d'une poupée tant qu'elle ne bouge pas et qu'elle n'ouvre pas la bouche parce qu'en vrai Em' c'est une tête à claque, attachante c'est sûr, mais tête à claque quand même. Elle est vulgaire Em' – à croire qu'elle a été élevé que par des hommes –  et sarcastique aussi - peut-être un peu trop d'ailleurs – et puis elle est atrocement franche – atrocement est bien le mot approprié je vous jure cette fille c'est une calamité - .  Em' en plus c'est une rebelle dans l'âme, elle a horreur de l'autorité et du contrôle. Et ajouter à tout ça y a l’hyperactivité de la demoiselle qui la fait parler vachement vite et qui la contraint à bouger sans cesse – si c'est pas la joie ça -  Ouais, Em' en fait c'est une machine à énervement sur patte.  Mais – heureusement pour nous - derrière ce 1m55 de sarcasme y a aussi une fille vachement altruiste. Elle a pas l'air comme ça, mais le petit bout de femme qu'elle est porte beaucoup d'attention aux autres et faut dire qu'elle est douée pour trouver les trucs qui vont pas – bon pas chez les inconnus faut pas exagérer elle est pas devin non plus, ni psy  -   Donc vous voyez Em' c'est totalement le genre de fille qui saute à pieds joints dans la gueule du loup pour sauver ses proches, elle s'en fiche un peu de son mal- être pourvu que les autres aillent bien  - on pourrait dire qu'elle est courageuse ou alors juste téméraire à vous de choisir - Em' elle est comme ça à souffrir en silence, à ignorer ses propres peines, mais au final ça finit toujours par la rattraper et là bonjour le bordel. Elle fait des cauchemars suivis d'intense crise de panique où elle ne laisse personne l'approcher, il lui faut des heures pour faire cesser les tremblements de son corps et chasser les visions horribles qui hantent son esprit donc vous comprendrez aisément pourquoi elle refuse de dormir en présence de quelqu'un d'autre – c'est pas vraiment son kiff d'être vue en pleine panique – Ah et en plus ajouter à ces magnifiques crises de paniques la demoiselle est hématophobe ce qui signifie tout simplement qu'elle ne supporte pas la vue du sang et qu'elle en a affreusement peur  – elle est gâtée hein – Fin à part ça Em' elle est adorable aussi, elle a pleins de petites manies trop adorable par exemple quand on lui touche le nez elle le fronce avant de le toucher à son tour – ça lui donne un petit air de chat et je vous assure c'est adorable -

En gros Em' elle est :

Sarcastique- Meurtrie – Intelligente – Observatrice – Rebelle – Altruiste – Créative – Hyperactive – Franche – Protectrice – Bornée – Adorable – Hématophobe – Courageuse – Fan de la nature - Curieuse.

Avalon et la magie
Statut ▬ Brisé

Altéré ? ▬ Oui

Arrivée sur Avalon ▬ Elle avait 17 ans lors de son premier voyage jusqu'à Avalon

Présence sur Avalon ▬ Em' elle ne vit plus que sur Avalon, elle ne peut plus retourner sur Terre maintenant.

capacités

▬ Guérisseuse :  Em' elle guérit pas miraculeusement les gens, non, Em' elle se contente d'accélérer la régénération de leurs cellules pour les aider à cicatriser. Pour se faire la demoiselle doit être en contact avec la plaie et avoir le consentement du blessé - en général lorsqu'elle soigne quelqu'un elle se concentre sur le mot guérison histoire d'être sûr que ça fonctionne – Bien évidemment le petit bout de femme qu'elle est ne fait pas de miracle donc si la blessure est mortelle il y a très peu de chances qu'elle réussisse à la soigner dans son entièreté.
Malheureusement son pouvoir s'accompagne aussi d'inconvénient, suite à une altération qui devait lui permettre de soigner des maladies en augmentant les anticorps d'une personne - il devait donc répondre aux mêmes déclencheurs que sa première altération, la demoiselle ayant besoin d'être en contact avec la personne malade et de se concentrer sur le mot guérison- Em' a vu son pouvoir être corrompu par son propre frère. Elle lui faisait confiance et l'a donc laissé l'altérer, mais celui-ci en a profité et lui a infligé une altération négative la condamnant à ressentir une intense douleur à chaque fois qu'elle se sert de ce pouvoir – comme quoi faut toujours se méfier des personnes avec un sourire mielleux -

▬ Manipulation de la couleur : Sinon Em' elle peut aussi changer la couleur de ce qu'elle veut dans la limite du raisonnable - ce qui on ne va pas se le cacher est vachement plus fun que de son don de guérisseuse – Les mains de la demoiselle sont semblables à des pinceaux magiques qui repeindraient le monde selon ses envies– et comme avec de vrais pinceaux il faut qu'elle parcourt toute la surface qu'elle désire peindre avec ses mains – Malheureusement la couleur ne tient pas éternellement et au fil du temps elle finit par s'estomper.  C'est une altération qu'elle a héritée de sa mère, c'est pas vraiment grandiose, mais c'est pratique quand on aime bien se teindre les cheveux en bleus.

▬ Tir à l'arc : Ah Em' c'est aussi une championne au tir à l'arc. Elle avait l'habitude de chasser en forêt avant, sur Terre, mais depuis qu'elle a élu domicile sur Avalon c'est plus trop ça. Fin ça n'empêche pas la demoiselle de se balader partout avec son arc, mais bon faut la comprendre un poids plume comme elle et sans magie de surcroît ça a forcément besoin d'un autre moyen de défense.

histoire

Em' elle vous dira que y a des histoires plus tragiques que la sienne. Em' elle vous dira que maintenant elle s'en fout de son ancienne vie, mais Em' elle raconte  que des conneries. Ça se voit dans ses yeux bleus usés, ça se voit dans ses sourires amers, ça se voit dans tout son être qu'elle regrette. Em' elle a ce poids au cœur, cette douleur qui part pas, qui est là, ancré dans chaque parcelle de son corps. Elle a ce souvenir dans l'âme, gravé au fer rouge. Elle a son sourire, ses yeux couleur mercure et ses cheveux noirs corbeaux dans la tête. Et surtout Em' elle a son sang sur les mains. Em' elle s'en souviendra toute sa vie de cette nuit, de c'te fameuse nuit où il a perdu la vie. Elle a encore le corps qui souffre et les larmes qui coulent. Elle a encore l'odeur du sang et la sensation de son corps mouillé et froid contre la chaleur de son corps à elle. Em' elle a tout fait pour le sauver, elle voulait pas le laisser crever, non elle ne pouvait pas le laisser crever alors elle a usé de son pouvoir. Elle savait que la douleur qu'elle endurerait serait terrible, mais c'est pas grave elle s'en foutait. Tout ce qui comptait c'était de soigner ces foutus trous qu'il avait dans la poitrine, elle s'était pratiquement tué à la tâche supportant une douleur immense. Mais ça avait servi à rien il avait déjà perdu trop de sang et même si les plaies étaient en train de cicatriser Em' elle avait aucun moyen de régénérer son liquide vital, alors elle l'avait senti mourir entre ses bras, se refroidissant petit à petit. Pendant un instant elle avait songé à mourir elle aussi, mais elle s'était rapidement repris. Elle n'avait pas le droit de mourir ici, elle le lui avait promis, elle lui avait promis qu'elle sauverait leur frère. Alors elle s'était enfuie, loin de cette maison aux relents de fer et de mort  elle avait fui la police qui la recherchait pour meurtre, fui les fausses accusations à son encontre. Elle n'y était pour rien, mais personne ne l'écouterait , personne ne la croirait parce qu'étant une enfant de la rue c'est tout ce à quoi elle aurait droit :  du mépris. Elle savait qui était le coupable de ce meurtre, elle le savait et elle le retrouverait pour le sauver, comme lui l'avait sauvé.

Et ça va faire bientôt deux ans qu'Em' se planque sur Avalon, qu'elle cherche son frère dans l'immensité qu'est ce endroit et que par la même occasion elle récolte des plantes médicinales, comme elle avait l'habitude de le faire avec sa famille autrefois.

pseudo ▬ Panda ou Guimauve
age ▬  16 petits balais ^^
avatar ▬  Hatsune Miku – Vocaloid
pokemon préféré ▬ Libegon ♥
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Très beau:3 ( Blague à part j'crois que je suis tombée dessus grâce à un partenariat ^^ )
des suggestions ? ▬ Ouiiiii distribuez des cookies moi je dis ♥ ♥ ♥ ♥  

Éveillé

Jeu 31 Déc - 0:45

Bienvenue sur le forum ! ♥ Ton personnage a l'air très prometteur en tout cas, j'ai hâte de découvrir son caractère ! **

(et puis une herboriste)
(c'est tellement bien les herboristes)
(quand j'étais petite je voulais être herboriste)
(♥♥♥ keur keur sur toi)

admin
Brisé

Jeu 31 Déc - 11:48

Merci, merci ♥♥♥
( T'as vu ça les herboristes c'est le bien moi je dis ♥ )

Et voili, voilou j'ai terminé ma fiche j'ai plus l'habitude après autant de temps passé sans forum pour rp, mais j'espère que ce sera bon en tout cas je vous love très, très fort et je vous fait de gros câlins parce que j'adore déjà ce forum ♥♥♥♥♥
Éteint

Jeu 31 Déc - 11:54

Déjà je t'aime.
Ensuite je tiens à dire qu'il n'y a pas de bon forum sans une Miku, voilà.
Bienvenue ♥
Éveillé

Jeu 31 Déc - 12:29

Miku ♥
Bienvenue toi ! En plus t'es une exploratrice ! On va bien s'entendre, j'aime beaucoup ton personnage :)
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Éveillé

Jeu 31 Déc - 16:37

Oooh une petite herboriste à l'histoire bien triste ;^;
(Faudra que je te présente ma DC quand je l'aurais fini)(ce sera une sorte d"herboriste aussi)(plus ou moins)(BREF)

Bienvenue sur le forum en tout cas ♥ La validation devrait bientôt arriver ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Brisé

Ven 1 Jan - 10:34

Nirvana: Orw merchi petite créature toute mignonne et torturée, il nous faut un lien c'est obligé va ♥

Zéro: Merci, merci beau gosse ténébreux ♥

Aksel: Et ouais elle a pas mal souffert la pauvre ^^
( Hâte de la voir et puis ce serait marrant si elle et Em' tenait une boutique d'herbes médicinales ensemble x)  )
Merci en tout cas ♥
Et j'attendrais patiemment ma validation ^^

Et je vous souhaite à tous une très très bonne année 2016 ♥ ♥ ♥ ♥  cheers
Éveillé

Dim 3 Jan - 2:24

Hello hello, bienvenue sur Escapism et désolée pour le temps d'attente !

Je ne viens pas (encore) te valider, parce qu'il y a en fait deux-trois points de contentieux sur les capacités de ta perso (désolée, la validation va avoir un peu de délai du coup - les capacités c'est souvent le truc sur lequel on a besoin de peaufiner parce que c'est à ce niveau que le worldbuilding est le plus strict et on a besoin de s'assurer que tout le monde commence bien avec les mêmes règles du jeu).

Le pouvoir de Guérisseuse pose deux problèmes - son prix semble superflu, et sa portée est a priori trop grande.

Par "son prix semble superflu", j'entends que sur Escapism l'équilibre entre les capacités n'est pas assuré par des "compensations" (du style "ce pouvoir est vraiment puissant mais à chaque fois que je l'utilise j'ai la migraine"), mais par leur plausibilité et leur praticité - si un effet peut être atteint, il peut a priori l'être sans avoir d'effet secondaire néfaste et les effets secondaires néfastes ne peuvent émaner que de malveillance ou de masochisme ("ils sont là par design, pas par accident"). En l'occurrence, soigner quelqu'un de blessé en refermant ses blessures est un effet qui peut être atteint et il n'a aucune raison particulière (malveillance / masochisme exclus, donc) d'impliquer que ta perso reçoive de la douleur en compensation.

Ce qui veut dire qu'il faut soit que tu décides de retirer le prix (et que tu gardes simplement le pouvoir de refermer les blessures via un procédé explicable objectivement - par exemple en accélérant la cicatrisation), soit que tu détermines l'origine de ce prix. Si tu souhaites garder le prix : peut-être que ta perso était dans une logique malsaine de compensation lorsqu'elle s'est Altérée pour obtenir ce pouvoir, et qu'elle l'a délibérément rendu dangereux pour sa propre santé ? Ou bien peut-être qu'elle a reçu ce pouvoir de quelqu'un de malveillant, qui le lui aurait offert tout en y attachant secrètement des effets secondaires néfastes ?

Par "sa portée est a priori trop grande", je veux simplement dire qu'en dehors de situations très particulières il est impossible de soigner quelqu'un (d'autre que soi) d'une blessure majeure sans son consentement (si tu es en espace non-consenti, la barrière magique va juste bloquer la guérison si la blessure est trop profonde, et même en espace consenti les blessures les plus profondes sont très délicates à soigner entièrement). Concrètement ça veut dire qu'au "mieux" tu pourras soigner les blessures superficielles (en espace non-consenti), et les blessures moyennes (en espace consenti) - pour les blessures profondes, ta perso pourra aider à leur guérison, mais pas les refermer en solo. Pour ce qui est d'utiliser son pouvoir sur elle-même, par contre, les guérisons de haut niveau sont possibles dans la mesure où la barrière magique n'intervient pas.

En ce qui concerne le pouvoir de manipulation de la couleur, il y a de petits ajustements à faire (mais rien d'aussi gros que pour le pouvoir de Guérisseuse). Le "dans la limite du raisonnable" nécessite d'être un peu plus explicité, dans la mesure où changer arbitrairement les couleurs de n'importe quoi ça peut aller très loin et poser beaucoup de problèmes d'échelle ("Est-ce que tu peux changer la couleur d'un mur entier d'une maison en le touchant ?" par exemple).

Ce qu'on te propose, du coup, c'est que ta perso puisse utiliser sa main comme un pinceau magique pour déposer une pellicule d'enchantement sur les surfaces qu'elle touche ou survole d'assez près. La pellicule modifie alors la couleur perçue de ce qu'elle recouvre pendant un moment (jusqu'à ce que son enchantement se dissipe), en fonction des choix de ta perso au moment de son application ; si elle souhaite colorer une table en entier, elle a besoin d'en parcourir la surface entière avec sa main. Qu'en penses-tu ?

Voilà voilà, n'hésite surtout pas si tu as besoin de précisions (on est là pour ça).
Cheers et bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
Brisé

Dim 3 Jan - 15:46

Je te dis encore une fois merci d'avoir pris la peine de tout m'expliquer en détails ♥♥

Et je vous annonce fièrement que j'ai fini les modifications donc normalement ça devrait être bon (mais bon y a le normalement alors rien n'est sûr x) ) , j'ai un peu modifier l'histoire aussi du coup ^^
Éveillé

Dim 3 Jan - 16:36

Et cette fois je viens donc pour te valider ♥

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1