Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Vos persos, genderswapped !
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Vos persos, genderswapped ! Empty
Mer 30 Déc - 17:57

rule 63 galore


Une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps: j'ai envie de voir à quoi ressemblent vos persos s'ils étaient genderswapped/genderbent (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, en gros, vos persos dans le sexe opposé) !

Et pour vous aider à y réfléchir, voilà quelques questions sous la forme d'un petit formulaire. Si vous avez des idées de questions (parce que ok j'admets y'en a pas beaucoup), n'hésitez pas à me le dire via MP, que je les ajoute !

featuring. xxx


Son nouveau nom & surnom ? : S'il y a changement
Son caractère & comportement ? :
Son orientation sexuelle ? :

Avec les autres, ça donne quoi ? :
Ses centres d'intérêts, ses passions ? :
Ses capacités auront-elles changées ? :
A l'avenir, ses projets ? :

Sa taille ? :
Son poids ? :
Son style vestimentaire ? :
Son type de personne ? :

En résumé ? :


Code:
<div class="cadregris"><div class="cadreblanc"><center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i.imgur.com/6da1m.png) center center; border: 4px solid #88c235; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px;"></span></td><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i.imgur.com/6da1m.png) center center; border: 4px solid #eaab32; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px;"></span></td><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i.imgur.com/6da1m.png) center center; border: 4px solid #88c235; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px;"></span></td></tr></table>[size=10]<span class="bold_vert">featuring.</span> xxx[/size]</center>

<span class="bold_vert">Son nouveau nom & surnom ? :</span> <i>S'il y a changement</i>
<span class="bold_vert">Son caractère & comportement ? : </span>
<span class="bold_vert">Son orientation sexuelle ? :</span>

<span class="bold_vert">Avec les autres, ça donne quoi ? :</span>
<span class="bold_vert">Ses centres d'intérêts, ses passions ? :</span>
<span class="bold_vert">Ses capacités auront-elles changées ? :</span>
<span class="bold_vert">A l'avenir, ses projets ? :</span>

<span class="bold_vert">Sa taille ? :</span>
<span class="bold_vert">Son poids ? :</span>
<span class="bold_vert">Son style vestimentaire ? :</span>
<span class="bold_vert">Son type de personne ? :</span>

<span class="bold_vert">En résumé ? :</span></div></div>
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






Vos persos, genderswapped ! Empty
Mer 30 Déc - 19:45



Son nouveau nom & surnom ? : Blaec, je pense. Les prénoms masculins qui veulent dire blanc sont rares. Et Blanc ou White ça me fait un peu bizarre. Mais ça passerai aussi. Donc, Blaec/Blanc/White Snow.
Son caractère & comportement ? : Et bien, il serait arrogant et ça serait un petit con. Il serait toujours brute par contre. Mais une brute raffinée. Le genre de type capable de te planter son poing dans la gueule et après te proposer le thé. Il serait bien drôle et bizarre à souhait je crois. Tu sais, le mec dans les films, le bad boy qui vient d'un grosse famille et qui est bien chiant, hyper supérieur et tout et tout. Un peu Nathan Prescott dans l'idée, mais sans le coté torturé tu vois. Il serait chouchouté comme tout le garçon. Il ferait pleins de conneries. Et on lui dirai rien. Et ça serait damn epic. Oh, je reviens ici. Il serait très très dominateur je pense. Genre vraiment. A pas supporter les critiques. Vraiment.  
Son orientation sexuelle ? :Euuuuuuh ? J'ai aucune idée de celle de Blanche donc bon. Je pense qu'il serai Pan. Comme je pense que Blanche est pan. Où tout du moins, Hétérocurieux.

Avec les autres, ça donne quoi ? :Arrogant, prétentieux, il regarde de haut tout le monde et il est un petit con. Donc, les relations avec les autres c'est surtout des "profiteurs" de son statut social, toussa toussa. Mais je pense qu'il adorerait tomber sur un type/une fille bien badass et qui lui dise ses quatre vérités. Tu sais, on adooooore ce qu'on peut pas avoir. Et en bon gamin capricieux qu'il serait ben il voudrait avoir la personne. Donc il serait encore plus chiant. (et un peu toutou aussi).
Ses centres d'intérêts, ses passions ? :Toujours, la Savate. Mais je l'imagine aimer les sports d'équipe. Tant qu'il est le capitaine.
Ses capacités auront-elles changées ? :Alors j'aime trop Tiatnium et ça collerai trop bien aussi, donc je me démerderais pour lui faire rencontrer l'Ensemensseur. Genre, en bon petit aventurier qu'il est, il se retrouverai dans une situation à la con et pouf, Titanium. Oui, je développe bien.
A l'avenir, ses projets ? :Et bien, comme Blanche je pense qu'il n'aurait pas tant d'objectif que ça. Mais il serait partagé entre son devoir de famille et la liberté qu'offre Avalon. GRRR LES FEELS IMAGINABLEEEES. Ahum.

Sa taille ? :UN GEANT. Il serait grand. Trèèès grand. Genre 1m85 à 15 ans. Et il atteindrai les 2 mètres à terme.
Son poids ? :Euuuh, aucune idée. Bien dans 90kgs. Que du muscle mais pour un type aussi grand. Il a la carrure voyez.
Son style vestimentaire ? :Euuuh. Des trucs "cools". Des sweats, des jeans, des baskets ... Des trucs pratiques pour barouder et frapper les gens dans la bouuuuuuuuche. Je suis nulle pour cette partie.
Son type de personne ? :Comme dit plutôt, les gens forts en caractère. Mais je l'imagine tellement craqué sur les petits chatons et les trucs mignons en général que voilà. Il fondrait pour un/e cutie.

En résumé ? :Un dork. Un pourri gâté. Un petit con. Des feels. Un géant. Qui fond pour les petites choses mignonnes. I need a AU. Oh, et j'ai mis Cloud de FF7 mais imaginez le un peu plus étoffé okay ?
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Vos persos, genderswapped ! Empty
Mar 1 Mar - 13:00

featuring. Taichi genderswap et une OC o/


Son nouveau nom & surnom ? :Du coup elle s'appellerait Maxine, le nom de sa petite soeur, et sa petite soeur aurait un autre nom, peut être Evalina. Et au niveau des surnoms Max colle bien, Maxie aussi
Son caractère & comportement ? : Elle aurait à peu près le même caractère en encore plus énergique. Toujours souriante et positive, mais un peu moins gentille et attentionnée qu'Aksel. Elle fourrerait son nez partout, passerait son temps à faire les 400 coups et adorerait le sport. Bref, une vraie boule d'énergie.
Son orientation sexuelle ? : Complètement Bi et totalement assumée

Avec les autres, ça donne quoi ? : Là où Aksel rayonne et apporte un réconfort, Maxine brillerait trop justement et épuiserait assez vite les gens au final... Mais globalement les gens l'aiment bien, faut juste réussir à suivre son rythme :'D
Après avec sa soeur, ça aurait été complètement différent, elle en aurait été moins proche petite, un peu jalouse en fait et du coup elle n'aurait probablement pas disparu... Au contraire, le jour où Maxine se serait éveillée, c'est sa petite soeur qui l'aurait guidée sur Avalon et ravie de pouvoir y retourner... Ca les aurait beaucoup rapproché.
Ses centres d'intérêts, ses passions ? : LE SPORT. Elle aurait perdu sa passion pour faire la cuisine, mais adorerait manger par contre ♥
Ses capacités auront-elles changées ? : Je pense pas, la pyrokinésie lui va plutôt bien à elle aussi
A l'avenir, ses projets ? : Elle vit au jour le jour donc elle a pas vraiment de projet... Après elle n'aurait pas perdu sa soeur donc ses ambitions sur Avalon serait bien différentes, elle voudrait surement devenir une excellente mage de feu.

Sa taille ? : 1m75, grande comme Aksel mais un peu moins que lui du coup.
Son poids ? : On ne demande pas son poids à une demoiselle ! /sbaff Sinon je sais pas trop, mais en tout cas elle serait normale niveau poids, assez musclée à cause du sport qu'elle pratique beaucoup, et avec une poitrine normale. Oui c'est important /sbaff
Son style vestimentaire ? : Garçon manqué la grande majorité du temps, genre un jean/short et t shirt, les cheveux attachés en une queue de cheval haute et c'est parfait. Après il lui arrive d'être beaucoup plus féminine, à vrai dire elle aime bien les robes etc, mais c'est juste que comme elle fait beaucoup de sport et presque tous les jours elle a pas souvent l'occasion d'en porter. En tout cas à chaque fois tout son entourage est surpris de la voir ainsi habillée
Son type de personne ? : Quelqu'un de fun, physiquement elle s'en fiche un peu... Après je pense qu'elle préférerait les sportifs, mais elle pourrait très bien craquer pour un geek cute ♥

En résumé ? : Un garçon manqué, une boule d'énergie, grande sportive, un peu plus rude qu'Aksel, et fatigante à supporter au final. Principalement, elle n'aurait pas perdu sa soeur et ça aurait changé beaucoup de choses.
http://www.chupp.fr/
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






Vos persos, genderswapped ! Empty
Ven 4 Mar - 1:13

featuring. ruby, pokemon (i had to)


Son nouveau nom & surnom ? : Argyris, en rapport avec ses yeux gris. (oui c'est pas ce que disent les icons mais j'avais la flemme d'ouvrir photoshop ok)
Il a parfois (souvent) des élans de... narcissisme ? mégalomanie ?? juste très grande fierté envers lui-même ??? où il demande d'être appelé Aiolos, comme le dieu grecque des vents. yeah.
Son caractère & comportement ? : Honnêtement il aurait à peu près le même caractère qu'aella, hyperdynamique, réagit au quart de tour, entêté, blabla, et je pense que la plus grosse différence viendrait de la confiance en soit – i mean ok aella a une très bonne estime d'elle-même mais elle reste assez modeste et capable d'identifier ses limites quand son entêtement s'en mêle pas, mais lui pas du tout. Il est très je-fonce-dans-le-tas-parce-que-je-suis-le-meilleur et il a beaucoup de mal à admettre quand c'est pas le cas, il est assez inconscient, et puis quand aella s'énerve contre quelqu'un, elle crie beaucoup avant de passer à la violence, lui il skippe direct à l'usage de ses poings.
Son orientation sexuelle ? : il mate les fesses des gens sans faire de distinctions tbh.

Avec les autres, ça donne quoi ? : il est moins cute qu'aella ?? /dies plus chiant, plus violent, un peu plus usant aussi peut-être, moins à l'écoute mais il est meilleur en communication, il est à l'aise avec les gens même si il sait qu'il manque de tact, c'est surtout qu'il s'en fout un peu des dégâts qu'il peut faire, je crois qu'il s'en fiche un peu des gens en général en fait. Genre il est très sociable mais il reste assez détaché, distant, il prend pas trop le temps de s'attacher idk. De toute façon il passe son temps à s'énerver en une demi-seconde. J'ai l'impression de me contredire au fil de ce paragraphe EN GROS il est pas socially awkward contrairement à son minuscule équivalent féminin, mais il s'attache difficilement aux gens et est très fatiguant avec son trop plein d'énergie et ses sauts d'humeur fréquents. Mais sinon il sait être très gentil.
Ses centres d'intérêts, ses passions ? : LA BOXE LE SPORT LE FIGHT l'aventure un peu genre contrairement à aella il se focaliserait un peu moins sur la maîtrise de la magie et plus sur l'exploration d'avalon.
Ses capacités auront-elles changées ? : Il aurait pas appris l'accélération de croissance (vu que ça part d'un désir d'aella de réparer ses dégâts et que lui ben il s'en fout) mais l'aérokinesie fuck yes il en fait.
A l'avenir, ses projets ? : Il a déjà du mal à se concentrer sur le présent alors faire des projets c'est chaud pour lui, mais il aimerait bien devenir un boxeur connu et faire genre une découverte qui le fasse rentrer dans l'histoire d'avalon. Ou vraiment juste devenir célèbre d'une façon ou d'une autre really.

Sa taille ? : 1m62 ET EN PLEINE CROISSANCE OK (il insiste) (un jour il sera super grand) (((il atteindra probablement jamais le mètre80 mais faut le laisser rêver)))
Son poids ? : idk normal enfin il est un peu musclé quand même donc euh ouais je sais pas normal quoi svp.
Son style vestimentaire ? : assez simple, il aime les trucs confortables en priorité, et il porte très souvent des t-shirts à manches trop longues (ou tout simplement des mitaines) pour couvrir ses mains (... ce qui est en soit assez logique vous me direz) (i mean on porte pas des mitaines pour couvrir ses oreilles)
il a aussi toute une collection de bonnets qu'il regarde avec tristesse en été parce qu'il fait trop chaud pour les porter.
Son type de personne ? : woah euh, vous savez, tant qu'ils ont un beau fessier/crève
non je sais pas, ça se joue beaucoup sur la première impression avec lui tbh, je dirais qu'il faut un caractère assez fort pour vraiment catch son attention tout en évitant de s'engueuler d'entré avec lui sinon c'est pas mort mais ça devient très compliqué ?????????

En résumé ? : honestly c'est un peu un gentil mélange entre aella et dave. Il est assez trouduc mais il veut pas nécessairement de mal aux gens (sauf si il peut pas les blairer) (là il devient méchant gratos), super dynamique, très inconscient, il est gentil et souriant mais il est crevant. Genre il est toujours trop. Et puis son sens de l'orientation est pire que celui d'aella.
Gwen
Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2016
Gwen
Éveillé






Vos persos, genderswapped ! Empty
Lun 7 Mar - 11:34

featuring. désolée j'ai un peu la flemme de chercher là >.>


Son nouveau nom & surnom ? : Bah... Gwen je pense, mais pour Gwenaël. Il aurait pas beaucoup de chance, ce garçon. (bon j'suis pas bien placée pour juger, j'adore ce prénom mais voilà xD)
Son caractère & comportement ? : Euh. Snob et calculateur ? Il serait assez imbu de lui-même et le montrerait, en profiterait pour rabaisser les autres tout en montrant à que point lui est génial et parfait (et modeste, en plus de ça  Rolling Eyes ). Le pire, c'est qu'il serait quand même souriant et sympa avec les gens, juste pour se faire bien voir. Sinon, c'est un fouteur de merde. Toujours calme... mais pas dans sa tête !
Son orientation sexuelle ? : Joker ? Je sais déjà pas pour Gwen, j'aurais tendance à dire pan pour les deux... En tout cas, c'est pas ce qui l'intéresserait le plus là non plus.

Avec les autres, ça donne quoi ? : Les autres existent parce que "tout le monde ne peut pas être parfait". Ils sont un peu ses larbins, en fait. Mais ses larbins qui le seraient volontairement. ... Il a tendance à amener facilement les gens à faire ce qu'il a envie, et il s'en fout un peu des conséquences pour les autres.
Ses centres d'intérêts, ses passions ? : Probablement les mêmes que Gwen, avec probablement une fixation profonde sur les grands généraux et politiciens de l'histoire... L'aviation, aussi. Il kifferait trop devenir pilote de chasse (même s'il est pas assez zen et discipliné pour ça, puis l'armée, lolz) et aime pas mal le sport en général. (Même si en soi, c'est plutôt une chochotte, la catastrophe ce serait qu'il se pète un ongle, attendez quoi.) Par contre, il aime pas du tout le théâtre, il trouve que c'est une perte de temps.
Ses capacités auront-elles changées ? : Pas vraiment, il les utiliserait simplement plus pour faire chier son monde.
A l'avenir, ses projets ? : Explorateur, pilote de chasse, médecin, politicien... Aucune idée, tout et n'importe quoi lui irait en fait. Il a pas de projet réel. (s'il pouvait dominer le monde il le ferait, cela dit.)

Sa taille ? : Plutôt grand, 'fin plus d'1m85 j'imagine ?
Son poids ? : Oula, j'en sais rien. Comme il ferait attention à sa ligne (plus que Gwenaëlle)... Enfin non, je sais pas !
Son style vestimentaire ? : Classe. Soigné. Les cheveux en arrière. Sinon, quand il se "mêle à la populace" (selon ses propres termes) il s'habille plus décontracté. Trop décontracté parfois...
Son type de personne ? : Quelqu'un qui lui amène un peu de défi ? Il aurait tendance à dire "quelqu'un d'aussi bien que moi" (mais 1° il estime que ça existe pas et 2° bah... il risquerait plus d'être ultra jaloux et envieux ahah) mais j'répondrai qu'il préfèrerait plus quelqu'un de plus naïf, doux, avec qui il pourrait avoir des discussions intéressantes mais à qui il pourrait apprendre.

En résumé ? : Il est un peu casse-boules en fait, mais c'est le but recherché. Quand on l'a en face, on a tendance à se sentir plus con même si c'est pas le cas. Dans tous les cas, on va sûrement le trouver hautain. Après, même si on est proche de lui (et déjà faut le vouloir, ensuite y arriver) on aura pas de traitement de faveur, il sera toujours aussi chiant... Mais le type chiant qui a toujours l'air zen, la petite vipère, celui qui vient, qui passe juste, regarde par dessus ton épaule pendant que tu dessines et va faire : "Oh ! C'est moche." et repartir aussi sec. Même si au fond, c'est pas un si mauvais bougre. Il est super loyal quand on emmerde quelqu'un proche de lui - mais euh je crois qu'on appelle ça de la possessivité xD
Contenu sponsorisé






Vos persos, genderswapped ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: DETENTE :: Flood :: Cour de Récréation-