Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life.
Antoine Leroy
Messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2015
Antoine Leroy
Membre






Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life. Empty
Mar 29 Déc - 16:52

Antoine
Antoine Leroy est un jeune français âgé de 16 ans (né le 19/06/1993) qui s'est retrouvé coincé sur Avalon à ses dépens en février 2009. Il est altéré mais est resté éteint. Il vit actuellement dans une petite maison à Babylon, acceptant les petits boulots et poursuivant son unique quête: Trouver un moyen de se débarrasser de son pouvoir et retourner sur Terre, quelque soit le prix.
CAPACITE
CARACTERE
HISTOIRE

ft. Slaine Troyard • Aldnoah Zero
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life. Empty
Mar 29 Déc - 18:10

Iiiihhhhhhh Antoineeee ** Je suis tellement heureuse que tu l'aies pris ;v;

J'adore le codage de ta fiche, j'ai très très hâte de la voir remplie! Amour sur toi! ♥
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life. Empty
Mar 29 Déc - 22:07

Je crois qu'Antoine est mon prédef préféré, beaucoup beaucoup d'amour sur toi ♥
ta fiche est super jolie aussi waaah.

Bienvenue !
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life. Empty
Lun 1 Fév - 17:05

Coucou par ici ♥

Comme ça fait un moment que tu ne t'es pas connecté, on se demandait si tu étais toujours intéressé par le perso ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations abandonnées mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3
http://www.chupp.fr/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life. Empty
Jeu 11 Fév - 15:08

Comme il n'y a pas de réponses, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






Antoine Leroy ▼ I don't belong here, this is not my world, this is not my life. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël I. Knowles ✂ love me enough so i see life in rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Histoires Sans Fin-