Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne
Jean-Pierre
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2015
Jean-Pierre
Membre






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty
Mar 29 Déc - 15:56

Jean-Pierre
"Jean-Pierre is life, Jean-Pierre is love"
Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne XZNNbJean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne XZNNb
Nom complet ▬ Jean-Pierre

Surnom ▬ JP

Age ▬ 21 ans

Nationalité ▬ Je suis bourré ou Russe ou allemand ou français, je sais jamais.

Sexe ▬ homme

Occupation(s) ▬ Alcoolique

caractère


Alcoolique est insupportable, Jean-Pierre n'était pas comme ça auparavant. Pardon j'ai rien dit, il est même devenu un peu plus gentil avec l'âge.

C'est le plus immonde personnage que la terre est porté. Il aime faire que deux chose, emmerder le monde et boire des verres. Il se débrouille toujours pour ne jamais avoir besoin de payer a la notes, par qu'il soit spécialement radais mais il consomme toujours que ce qu'il peut se payer. D'ailleurs il doit être continuellement bourrée. Surement par conviction personnelle ou opinion politique. À l'heure ou je vous écris, il est en train de vomir sous une table, je suis qu'un pauvre comptable qu'il martyrise pour trouver écrire sa présentation. Il se relève, vite faire genre que j'écris des lignes. Il a déjà transformer mes chaussures en citrouille juste par que c'est drôle, selon lui. J'ai essayer de me rebeller mais il fait plus d'un mètre nonante et est bâti comme une armoire à glace. Je crois qu'il va au Fitness quand son taux d'alcoolémie descend en dessous de un pour mille. ce qui doit arriver une fois par semaine, au mieux.




avalon et la magie
Statut ▬ Éveillé

Altéré ? ▬ oui, il transforme toute sorte de choses en citrouille.

Arrivée sur Avalon ▬ Suite à un coma éthylique, donc entre septembre 1999 et mars 2000

Présence sur Avalon ▬ Dans un bar, mais il ne sait jamais s'il est sur Avalon ou terre. Il a déjà du mal a voir le bout de ses mains, donc bon.

capacités
Les pouvoirs de Jean-Pierre sont immense. Il a le don de pouvoir transformer n'importe quelle objet en citrouille.

Son seul petit problème est qu'il ne contrôle pas la taille de la citrouille. Pour faire simple, plus son taux d'alcool dans le sang est élevée plus la citrouille est grosse. S'il est complètement sobre, il ne peut pas transformer des choses en citrouille.

histoire
L'histoire de Jipé est compliqué car il est tellement souvent bourrée que sa vie est fait de trou noir. Néanmoins il a réussit a tenir un journal dans ses trop rares moment de lucidité.

Jeudi 9 décembre 1997

Cher journal,
Depuis combien de temps est-ce que je t'écris dedans?
Aujourd'hui Maman est partie et j'ai profité de boire les bouteilles de l'armoire du haut. le liquide est brun et sent bon. D'habitude elle m'interdit d'y toucher, je comprend pas pourquoi.

Samedi 11 décembre

Maman est toujours pas rentrer et je me suis réveillé dans la baignoire. Mes habits sont souiller. Je comprend pas ce qui s’est passé. Je me souvient juste du fond de la bouteille.

Dimanche 12 décembre


Maman est toujours pas là. Je m'ennuie. J'aimerait comprendre ce qu'il s'est passé la dernière fois donc je reprend à zéro mes expérience. Je reprend une bouteille de liquide brun

Mardi 14 décembre.

Je me réveille dans la salle de bain comme la semaine passé. Je pense que c'est en rapport avec le liquide brun. Je devrais peut-être pas la finir à chaque fois. Mais c'est si bon.

[En cours de rédaction]


Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne XZNNb
pseudo ▬
age ▬
avatar ▬
pokemon préféré ▬
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬
des suggestions ? ▬


 
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty
Mar 29 Déc - 19:01

Nikiiiiiiiiiii-chaaaan
Bienvenuuuue mon si cher Sujet <3
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty
Jeu 31 Déc - 16:39

"Occupation ▬ Alcoolique"
Okay. J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner >D

BON COURAGE pour la suite de ta fiche et bienvenue sur le forum ♥
http://www.chupp.fr/
Camille A. Alawn
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015
Camille A. Alawn
Membre






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty
Ven 1 Jan - 14:14

Je pose mon véto What a Face
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty
Sam 12 Mar - 16:28

Coucou Jean-Pierre !

Je viens un peu aux nouvelles ! Comme ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, on se demandait où tu en étais ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations abandonnées mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥
http://www.chupp.fr/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty
Dim 20 Mar - 18:46

Comme il n'y a pas de réponses, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






Jean-Pierre ou la progéniture d'une péripatéticienne Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Histoires Sans Fin-