ZERO ••• « no weakness »
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Mar 29 Déc - 12:49

ZERO
les faibles n'ont pas leur place.
INTANGIBILITÉ ▬ Le corps devient temporairement intangible, n’interagissant plus avec la matière lorsqu'il active son pouvoir. Il a alors la capacité de traverser des solides. (murs, lance, sol, etc.). Mais la possibilité de rester bloquer le hante secrètement, c'est pourquoi il l'utilise essentiellement si nécessaire ! Le hic, c'est que ça accélère son cœur qui, comme une pompe, apporte vite des douleurs dans tout le corps s'il l'utilise trop longtemps. Accompagné à ce pouvoir, il en a un secondaire qui permet au corps de tenir le coup. Il lui est impossible de passer au travers d'un être humain ou animal.

DE/RESYNCHRONISATION (secondaire) ▬ La désynchronisation permet au corps de l'utilisateur d'exercer cette intangibilité au naturel. Étant donné que l'air peut librement le traverser pendant qu'il est désynchronisé, une personne normale mourrai par ce changement subit au corps. Alors il peut maintenir les fluides en dehors des limites de son corps même lorsqu'il est intangible. Donc tout ce qui est liquide ou solide s'écarte de son chemin si possible pour lui permettre de pouvoir se rematérialiser sans mourir sur le champ. Pouvoir assez complexe qui le sort tout de même de situation délicate. La nature est si bien faite. Elle aurait même penser au fait de se déplacer, comme s'il lévitait sans qu'on le voit, il peut contrôler le fait si oui ou non; il touche le sol. Sinon il passerait au travers. Cela demande un gros effort de concentration.

CRYOKINESIE ▬  Le pouvoir de geler n'importe quel objet ou chose vivante au toucher. Il use de ce sens primaire mais peut aussi geler une cible à condition de bien viser. La temperature baisse considérablement, mais il est doté d'un "bonus" qui fait que son corps, sur une certaine zone, tient le coup. Par exemple, il ne peux pas se geler tout le corps comme un bouclier, il en mourrait. C'est sa magie d'éveil, celle qu'il perdra dans deux ans.
• Il assume pas les matins des fois.
• Il déteste perdre
• Calme et réfléchi
• Mystérieux et seul
• Vrai petit enc*lé parfois
• Gros mangeur de gâteau
• A un toc
• Déteste perdre
• stratège et manipulateur
• Ni bon, ni mauvais.
Mesurant 1m80, il pèse 68 kilos. Donc quand on est grand, ça force un peu le respect. Son air détaché et glacial lui octroie le rôle de la personne calme et désintéressée de tout. Aux premiers abords évidemment. Zero est mystérieux et égoïste, servant son propre intérêt. Mais ça ne veut pas dire qu'il voit tout en noir, il peut partager et apprécier quelqu'un. Il a un caractère facile à vivre. Il a toujours un sourire intimidant sur son visage avec un ton calme, mais un sentiment de brutalité peut se faire sentir dans ses paroles. Il est souvent comparé comme le cerveau d'un groupe, avec un sens poussé de l'analyse, il réfléchit avant d'agir. Malin, il déteste perdre ! Signe de faiblesse, il est un peu dur avec lui-même. Très perfectionniste, il ronchonne quand il échoue à quelque chose qui lui tient à cœur. C'est aussi un jaloux, bien qu'il le cache, et possessif. Mais il n'est pas vraiment démonstratif comme garçon. Il a horreur de se dévoiler.

Cependant, quand il aime quelqu'un, c'est pour de vraie. Il a pu nouer des liens amicaux avec certaines personnes de l'orphelinat, il change un peu de caractère quand il est avec eux. C'est une personne attentionnée bien que ça ne voit pas. Mais il est aussi manipulateur quand il faut, tenant les autres par leurs émotions. Pourtant, il ne manipule pas pour des choses infâmes, par exemple re-diriger quelqu'un, la faire réfléchir. C'est presque devenu un passe-temps, on disait qu'il avait la sainte parole pour faire changer une situation. Un guide ? Le genre de type qui a le parfait contrôle de sa vie, alors que pas vraiment. Il peut parfois se montrer assez violent. En fait, il n'est ni bon, ni mauvais.

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Mar 29 Déc - 12:50

uc
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Mar 29 Déc - 12:50

uc
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-